A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

Et oui je suis entièrement contre, mais je prefere donner un lien de site qui pratique des prix plus ou moins honnêtes que de laisser des filles se faire avoir ailleurs. Je n aurai jamais fait cela avant, mais il y a peu j ai vu une amie avec du faux, je lui ai dit berk puis elle m a dit oui mais j ai payé que 153€ O_o alors voila la raison du lien que je donne, car si des amies a moi font ca, j imagine que ici aussi. Et puis cela permettra a certaine filles de voir que les site qui disent "Louboutin pas cher ou à -50%" c est de l arnaque.

Ensuite pas d accord avec toi, tout le monde a droit a du rêve alors si une fille n a pas les moyens, et qu elle met de cote pour se payer une paire de chaussures de luxe je vois pas ou est le problème. Il y a rien de ridicule la dedans.

oui je suis d'accord avec toi! tout le monde à le droit à du rêve!! comme moi avec mon bracelet en diamant! que j'aurais!!!!! lol
ce que je trouve ridicule c'est de s'acheter de la contre façon ou de dépenser + de 600€ dans une paire de chaussures,c'est tout. vous me changerez pas!! j'suis têtue!!! lol ^^

sinon c'est généreux de ta part Kiloudi.

ben moi perso non plus pourais pas donner cette somme pour une paire de chaussure mais c'est mon avis perso toi tu dis c'est debile patatipatata limite tu nous jetterai en prison mdr, me dis pas que tu n'as jamais rien acheté de contre façon je te croirai pas impossible on a toutes une copie un truc pas vrai obligé.

"la mode c'est que pour les riches" nen mais loooooooooooool qu'est ce qu'il faut pas lire!!! quelle interprétation! bravo!
quand on pas les moyens de se payer un truc on se le paye pas! logique et on se rabat pas sur de la contre façon. pour moi c'est se prendre pour ce qu'on n'est pas et se mentir à sois même! mais comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut et chacun pense aussi ce qu'il veut! qu'on soit d'accord ou pas! voici la mienne! qu'elle plaise ou non,je le dit,on est sur un forum.

je ne dépenserai pas 600 à 1000€ pour une paire de chaussures juste pour me dire "waw j'ai une belle paire de chaussure!"
et je ne dépenserai pas non plus dans de la contre façon car je suis contre tout simplement!

en gros c'est juste pour dire que la contre façon j'aime pas! c'est tout.

J aime pas la contre façon non plus, si on a pas les moyens de se payer quelque chose on met de coté pour pouvoir se l offrir plus tard ;-)
Un Timeless dans une famille ouvrière j ai deja vu, et je me suis pas dit "elle se ment à elle même" mais "waw ma copine est raide dingue de mode et a su faire des sacrifices pour s offrir un peu de rêve" et ce jour là j étais très admirative car jamais j aurai pu avoir la patience et le courage et la détermination dont elle avait fait preuve durant 3 ans

moi j'ai une ceinture d&g copie mais le pire c'est que je l'ai jamais mise mdr, je sais pas pourquoi au fait elle est belle mais j'aime plus bizzare.

oui je suis d'accord avec toi! tout le monde à le droit à du rêve!! comme moi avec mon bracelet en diamant! que j'aurais!!!!! lol
ce que je trouve ridicule c'est de s'acheter de la contre façon ou de dépenser + de 600€ dans une paire de chaussures,c'est tout. vous me changerez pas!! j'suis têtue!!! lol ^^

sinon c'est généreux de ta part Kiloudi.

+de 600€ pour une paire de chaussure + de600€ pour des cailloux ou est la différence? aucune :-)

moi j'ai une ceinture d&g copie mais le pire c'est que je l'ai jamais mise mdr, je sais pas pourquoi au fait elle est belle mais j'aime plus bizzare.

Moi j ai un chéri contre fait ca compte? Il à l air comme ca du prince charmant mais en faite il est plein de défaut :D

ben moi perso non plus pourais pas donner cette somme pour une paire de chaussure mais c'est mon avis perso toi tu dis c'est debile patatipatata limite tu nous jetterai en prison mdr, me dis pas que tu n'as jamais rien acheté de contre façon je te croirai pas impossible on a toutes une copie un truc pas vrai obligé.

ah non! dans mon placard pas de contre façon!! mais quand j'étais ado j'avais les ballerines chanel!mon chéri les avait acheté pour les revendre,il a pas trouvé preneur!sauf moi! lol bouuuuuuuuuh!! erreur de jeunesse!! mdrr
bref,actuellement pas de faux! et à l'avenir pas d'faux non plus!

et non j'vous jette pas en prison,vous faites c'que vous voulez encore heureux!

Aller pas de bagarre les filles, c'est déjà assez dur pour moi de vous filer un site de contre-façon.

oui tu fais pas la diff entre chaussure et "cailloux" mais pour moi c'est un investissement à vie car les diamants sont éternels et que ça signifie quelque chose pour moi,quelque chose de très personnel. après je conçois qu'on puisse trouver ça ridicule car je suis pas du genre à dire moi j'ai raison et vous avez tort.
j'ai du mal avec le fait qu'on économise pour s'acheter une paire de chaussure à 1000€. mais si je mettais plus souvent des talons voire tous les jours, surement que mon avis serait différent! lol

seules celles qui ont dejà marché avec des chaussures à 500 euros peuvent comprendre. juste une chose déjà : ne pas avoir mal au pieds, meme avec des talons de 15 !! le talon ferme et qui branle pas à chaque pas, meme s'il est aiguille !! la chaussure qui au bout de 5 ans n'a pas la cambrure qui s'affaisse!! voilà tout l'interet des Lauboutins et consorts (perso , c'est Sergio Rossi et Casadei, viva Italia !).
le confort inegalé !! la durée dans le temps et des qualités de cuirs impeccables !!
porter des faux n'a donc aucun interet, car on perd l'essentiel............
je prefere m'en payer une comme ça tous les 3 ans que porter autre chose. c'est un choix qui se defend.

sinon, si juste pour le look, il y a San Marina qui fait des modèles très sympa. inconfortables au possible, le talon qui bouge à chaque pas, mais très sympas...............

moi aussi c est cool alors

seules celles qui ont dejà marché avec des chaussures à 500 euros peuvent comprendre. juste une chose déjà : ne pas avoir mal au pieds, meme avec des talons de 15 !! le talon ferme et qui branle pas à chaque pas, meme s'il est aiguille !! la chaussure qui au bout de 5 ans n'a pas la cambrure qui s'affaisse!! voilà tout l'interet des Lauboutins et consorts (perso , c'est Sergio Rossi et Casadei, viva Italia !).
le confort inegalé !! la durée dans le temps et des qualités de cuirs impeccables !!
porter des faux n'a donc aucun interet, car on perd l'essentiel............
je prefere m'en payer une comme ça tous les 3 ans que porter autre chose. c'est un choix qui se defend.

sinon, si juste pour le look, il y a San Marina qui fait des modèles très sympa. inconfortables au possible, le talon qui bouge à chaque pas, mais très sympas...............

bah moi j'ai mal au pied tout le temps! avec baskets,ballerines,talons,tongs,etc... j'ai un problème au pied, me faut des semelles! et puis j'ai des problèmes de dos donc j'ai mal aec n'importe quoi au pied! donc j'peux même pas comparer!! snif:arnaud_w:

moi je n'aime pas l'imitation pour une raison principal.

je pense toujours à la personne qui c'est fait c**** pour faire son modele il en a mis peu etre toute c'est economie sont stress et sa passion et quand il arrive a son but et ça concecration ben paff copie en moins de 5 mois.

meme si il visé une certaine gamme de clientele c'est simplement que pour lui s'est un gage de reussite.....

faut pas se leurer un joeur de foot le but fibnal c'est davoir une coupe a 11 a partagé ben pour un createur de mode c'est la clientele de haut standing.

si il n'y avait pas toutes ces difference de classes sociales on vivrai dans un mode monotone où il y aurai pas de developpement si tout été accessible a tout le monde.

bon c'est sur apres quand coté humain ça fais c***pour les plus demunie.

woauhhh jai fais mon post philosophique aujourdhui.

et en plus louboutin le vrai ne mettrai jamais ça gamme en ligne, c'est juste que ce nom de domaine n'été pas pris sur internet et le vrai loboutin ne pourra presque rien faire contre lui en ligne desormais, la loi du net

oui tu fais pas la diff entre chaussure et "cailloux" mais pour moi c'est un investissement à vie car les diamants sont éternels et que ça signifie quelque chose pour moi,quelque chose de très personnel. après je conçois qu'on puisse trouver ça ridicule car je suis pas du genre à dire moi j'ai raison et vous avez tort.
j'ai du mal avec le fait qu'on économise pour s'acheter une paire de chaussure à 1000€. mais si je mettais plus souvent des talons voire tous les jours, surement que mon avis serait différent! lol

oh oui est tu voudrai même des talons avec des cailloux-diamants lol

les chaussures c'est maladifffffffffffffffffffffffff

Et puis c'est fait avec des tissus nobles et c 'est fait main...

oh oui est tu voudrai même des talons avec des cailloux-diamants lol

les chaussures c'est maladifffffffffffffffffffffffff

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!lol
si tu savais comment j'aime les chaussures et si tu savais à quel point c'est frustant de ne pas s'en acheter ou même de s'en acheter et de les mettre une fois 5 mn parce que t'as un putain de problème au pied(je pense car quand même c'est pas normal!!) et au dos qui te font souffrir!!!!

Et puis c'est fait avec des tissus nobles et c 'est fait main...

exact! c'est comme mon copain qui ne comprend pas pourquoi la haute couture c'est aussi cher! il dit que le tissu viens de chine et que c'est le même que les vêtements de chez jenyfer ou promod!! mon Dieu! que n'avait il pas dit! j'ai faillit m'évanouir à ce moment là! j'lui ai montré un reportage de je ne sais plus quelle marque et là il s'est dit:'ah ouai quand même!! je retire c'que j'ai dit" lol

Retour