A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Bonsoir,

Je suis du 91 essonne et je compte m'inscrire en candidate libre pour 2011 moi aussi, est ce que je peux m'incruster parmis vous ?

Dans tout les cas merci Vanilys pour l'info ils m'avaient dis le 08 novembre l'autre jour et depuis ce matin je n'ai pas arrêté d'aller voir sur le site pour savoir si c'était ouvert ou pas !

Bonne soirée à toutes

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Apparemment c'est demain pour les inscriptions! ;-)

Apparemment c'est demain pour les inscriptions! ;-)

Bonjour les filles,

Je suis sur le site depuis ce matin pour m'inscrire et toujours rien concernant les Hauts de Seine car l'académie de versailles dépénd de celle-ci désormais.

Quand je clique sur Versailles un lien s'ouvre et il y a écrit

"Aucune session n'est ouverte dans votre département ou académie." Je pense que c'est normal étant donné que l'on ne dépend plus de Versailles.

Mais quand je clique Créteil il y a écrit " SEINE ET MARNE SEINE SAINT DENIS VAL DE MARNE "

On doit cliquer sur lequel? Excusé moi demon absurdité mais quel que soit celui ou je clique j'ai Session 2010-06 - CERTIFICAT D'APTITUDE PROF. (Service non disponible

Bisous

Les filles j'ai une autre question:

Savez vous les sujets d'Histoire et de Géo pour constituer le dossier?

Pourriez vousles écrire ici si vous les avez?

Merci d'avance

Bisous

salut nails j ai ecrit les sujets dans le post dossier histoire geo!

Bon et bien ça y est je suis inscrite :)
il n'y a plus qu'à maintenant...

bonn bahh pour l'academie de creteil faut encore attendre !

pour les fiiles qui passe leur cap en candidat libre il ya consseillére beauté qui apporte un bon coup de pouce !!!
c'est ma prof perso :) et je la trouve tout simplement génial ,elle m'aide pour la pratique , la théorie et m'explique les démarches que je dois faire .
j'étais vraiment perdu au début mais maintenant j'ai confiance !!!
voila tout simplement pour vous orienter vers une bonne "prof" que j'ai moi méme "tester lol"
les filles si vous avez besoins d'aides n'hésitez pas à la contacter elle est vraiment dispo et adorable!!
bisouss tous lmonde

Ca y est je suis inscrite...c'est maintenant officiel...

Bon voilà c'est parti aussi pour moi l'iscription est faite.....

Bonjour,
Je viens de m'inscrire au cap esthétique pour juin 2011. N'y a-t-il pas un autre moyen que de s'inscrire dans une école en septembre 2011 moyennant 8000€, ou travailler seule avec des livres et stages ?
Connaissez-vous des écoles qui proposent des cours ponctuels car je sais qu'il est trop tard pour la rentrée qui était en septembre octobre.
Je suis dispensée des matières générales.
Sinon j'ai imprimé le référentiel du diplôme, je m'apprête à acheter les livres le précis de l'esthétique, esthétique 1 et 2, m'inscrire sur espace-concours pour bénéficier de conventions de stage.
J'ai entendu de mauvaises critiques des formations à distance, qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide car je n'ai jamais fait d'esthétique.

je fais exactement ce que tu vas faire depuis fin septembre. compte sur toi, fais des stages et essaie de trouver un cours ou 2 de pratique

Merci Pikachoo pour tes conseils. Toi qui a déjà commencé, tu t'en sors ?
Je prévois de faire une formation de po en parallèle, as-tu des conseils ?
Justement je n'ai pas trouvé d'école qui dispense des cours pratiques, sans s'inscrire pour une année, si quelqu'un connait quelque chose sur Paris ?

Oui j'ai commencé et je pense que je m'en sors à peu près. C'est assez difficile de s'évaluer en auto-formation.
Tu as bien fait pour l'écoel

Retour