A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

moi aussi je l'ai recu mais j'ai un petit problème...
j'ai pas de chéquier et je ne sais pas comment je vais faire pour envoyé ca car je connais personne non plus qui en a un...:(
j'arrive pas a joindre l'academie et je ne sais pas si je vais trouver une solution avant le 30...ça me stress et me deprime en meme temps...si quelqu'un peu m'aider???

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Salut à tous, je me permet de m'incruster, voila ma petite question, je suis de IdFrance et je souhaite connaitre le nombre de semaine de stage obligatoire à faire ! BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX !

Bonjour vanilys,
Va à la poste, là-bas tu pourras faire un chèque postal et leur renvoyé!
Tu payeras des frais banquaires mais bon dans ta situation..

glamour1love,
Pour les semaines de stage , cela a du passer à 12 semaines et tu as un dossier de vente à faire et à retourner pour le.... A voir avec la maison des examens ARCUEIL.
Cordialement,

Je te remercie sushi21 car dans certain departement tu n'a pas les 12 semaines obligatoire juste 6 semaines, je compte bien faire mes stagespour le dossier de vente et apprendre la pratique je voulais ne pas me tromper sur la durée donc je vais les repartir en 2 ans avec avec 3 gosses dur dur de trouver du temps ! bonne annee !

c'est obligatoire d 'envoyer les devoir en correction avec espace-concour?? lol

Salut les filles!!
je voulais savoir si vous avez recu une reponse suite à l'envoi de la confirmation?

Rien pour moi également...

Bonjour

a toutes, je prépares le cap esthetique en candidat libre cette année.

je souhaites discuter avec d'autres jeunes femmes car par moment je perds ma motivation.

alors n'hesitez pas à me contacter pour toute discussion

:dbiggrin:

Bonsoir les filles, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter en mp je l'ai passé en candidat libre en 2009 :)
Si vous avez besoin de produits j'ai pas mal de choses quasi neuves (demande en mp)

bONJOUR je suis inscrite au cap esthetique en candidat libre 2011 sans organisme je voudrais bien avoir des conseilles.
Je sais pas trop par ou commencer pour les revisions matiéres pro et générale et comment tu as reviser l'art appliqués.
Et si fallait beaucoup de produit et materiels exc pour les epreuves.
Je te remercie d'avance pour ton aide.

bon les filles pas de panic...
je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelle de mon inscription donc j'ai appelé l'academie et ils m'ont confirmé que mon inscription est bel et bien confirmé...
donc si je peux l'dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle"

Bonsoir les filles,

J'ai passé mon CAP en juin de l'anée dernière ( En formation 1 an ) et je serais ravie de vous aider si vous avez des questions!

N'esitez pas!

Bjr...je suis actuellement en formation continue et je voudrais avoir de l'aide pour mon dossier de vente svp....merci d'avance

bon les filles pas de panic...
je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelle de mon inscription donc j'ai appelé l'academie et ils m'ont confirmé que mon inscription est bel et bien confirmé...
donc si je peux l'dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle"

Bon au moins voilà une bonne nouvelle! :34-yes: merci!

Question je repasse la vente cette année, j'espere que je n'ai pas à refaire mes stages ?

bonjour à toi visiblement on habite au meme endroit et on passe le meme diplome alors pas de souci pour s'entrainer mutuellement au contraire!!!!!

de cergy aussi /// on peut s'entrainer pour la pratique si tu veux!

Bonjour

a toutes, je prépares le cap esthetique en candidat libre cette année.

je souhaites discuter avec d'autres jeunes femmes car par moment je perds ma motivation.

alors n'hesitez pas à me contacter pour toute discussion

:dbiggrin:

Retour