A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Hello les filles !!!

Est-ce certaines seraient interressées par des petites journées organisées chez moi pour s'entrainer à la pratique jusqu'à l'exam???

bah écoute moi je suis intéressé paske sa va être light la pratique sans stage sinon !

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

si vous cherchez une estheticienne je me devoue mais avant avril car normalement apres je demenage me mettre a mon compte aupres de ma famille!!!!

Hello les filles !!!

Est-ce certaines seraient interressées par des petites journées organisées chez moi pour s'entrainer à la pratique jusqu'à l'exam???

Salut salut,
moi aussi je suis partante pour une journée pratique!!!;)

Alors ma porte est grande ouverte !!!! vous etes plutot dispo en semaine ou le w.e ???
Merci pour ta propo conseillere beauté, c'est quand tu veux !!!!

ema56 a dit:
Alors ma porte est grande ouverte !!!! vous etes plutot dispo en semaine ou le w.e ???

Tu es sur Paris ou région parisienne? Je suis d' ailleurs très interressée.

Tenez moi au courant. Bises

moi en semaine l'aprem et la soirée et en journée le week end !

ça vous dis soit samedi 26/02 ou dimanche 26/02 ???

Moi je suis toujours partante pour les réunions même si je ne passe pas la pratique cette année. Par contre la semaine je ne peux pas ou alors le soir ou sinon le week-end. A priori le 26 c'est bon pour moi.

Chez moi, j'habite chatillon dans le 92

c'est vrai qu'on est voisine !! j'avais meme pas fais gaffe !!!

ema56 a dit:
c'est vrai qu'on est voisine !! j'avais meme pas fais gaffe !!!

Je suis sur Paris maintenant mais c est pas bcp plus loin cool

Cmt va se passer cette réunion? Moi je n ai pas encore vu la pratique. Faut que l on ramène quelquechose?

Je suis sur Paris maintenant mais c est pas bcp plus loin cool

Cmt va se passer cette réunion? Moi je n ai pas encore vu la pratique. Faut que l on ramène quelquechose?

Tu peux ramener tous ce qui pourra nous servir !!!! on va essayer de regrouper nos connaissances ....

Je suis sur paris aussi donc c proche ,et pour le 26 c'est bon pour moi aussi

Mdr, c'est tout moi ça !!!! Donc si tout le monde peux s"arranger pour le 26/02, je bloque la date !!???

Moi aussi je serais la...
je suis dispo toute la semaine...
samedi 26 ca me convient parfaitement

moi je ramenerais ma malette "make up for ever" pour le maquillage...:youpi:

Retour