C
cahouche
Guest
Re : A toutes les débutantes
En même temps c'est pas trop faux, en 5 ans d'existence passée (les posts d'avant on ne les retrouve plus) je pense que l'on a fait le tour de la question oui...
Mais vous trouverez d'autres filles qui ont encore la patience de vous répondre.
Je n'ai en aucun cas été froide en ouvrant mon post, je suis comme Xanails, j'ai mon franc parler, que ca plaise ou non, ca n'y changera rien. celle qui me connaisse ici savent que je suis agréable et je n'ai rien à prouver ici.
Si vous êtes débutante et que vous faisiez des recherches et vous disiez merci avant ce post, eh bien c'est cool, dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous le prenez mal...
Ce poste n'est pas très agréable à lire quand on arrive sur le forum, bien que j'en reconnaisse le bien fondé...wafff, ça coupe un peu les élans quand même en tant que nouvelle....
ça donne effectivement + envie de lire et chercher que de poser des questions.
Mais du coup c'est plus un forum de discussion, mais un genre d'extension de Google...?
j'espère que si je pose des questions déjà parus ou "blonde" quelqu'un aura la gentillesse de me répondre sans que je lui fasse perdre son temps, par pure sympathie et envie de rendre ce que l'on a reçu un jour
Ce post jette un froid parce que c'est comme si il nous disait à nous débutante,
Lisez et taisez vous ! débrouillez vous tout est là !
Ca nous fait caq de vous répondre.
ok! mais si on cherche aussi un contact ? c'est agréable le contact,
un échange...non ?
meilleures salutations,
Karine.b
En même temps c'est pas trop faux, en 5 ans d'existence passée (les posts d'avant on ne les retrouve plus) je pense que l'on a fait le tour de la question oui...
Mais vous trouverez d'autres filles qui ont encore la patience de vous répondre.
Je n'ai en aucun cas été froide en ouvrant mon post, je suis comme Xanails, j'ai mon franc parler, que ca plaise ou non, ca n'y changera rien. celle qui me connaisse ici savent que je suis agréable et je n'ai rien à prouver ici.
Si vous êtes débutante et que vous faisiez des recherches et vous disiez merci avant ce post, eh bien c'est cool, dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous le prenez mal...