moi j'ai été débutante je répète!!
en voyant ce post, j'aurais lu et vu que ça ne me concernait pas donc j'aurais tracé!!
Tous les posts postés sur le forum sont ouvert à tous , tout le monde y répond ou pas même si çà ne les concerne pas ,
elles te donnent juste leur point de vue sur le sujet
comme je l'ai dit vous confondez et si vous vous sentez agressé (y'a pas de quoi c'était juste une aide pour comment faire enfin bon...) c'est que vous même vous postez des questions SANS chercher et SANS se donner la peine!!! dire le contraire serait de la mauvaise foi.
elles se sentent agréssée , tu ne parles jamais tranquillement, désolée
je répète et répète encore j'ai été débutante, je me suis d'abord familiarisé avec le forum, j'ai cherché, fouillé etc...
Certaines débutantes sont vraiment pas dégourdi et attendent qu'on leur dise et fasse tout! faut pas déconner et arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
encore une fois , rien ne t'oblige à les aider
mais ne le reproche pas à celles qui aideront
chacun fait comme il le sent
ok les débutantes peuvent ne pas oser poster après ce post et bien tant mieux!
Cà agresse un peu cette phrase , non ?
elles chercheront d'avantage.Perso, j'aide volontiers quand je vois qu'elle en veut vraiment. J'étais la 1ère à aider, donner et corriger les protocoles,etc... donc qu'on me dise pas "t'es sur un forum pour partager alors partage" . j'ai arrêté d'aider à tout va car JAMAIS de merci, et parce que la plupart se donne pas la peine d'essayer.
N'aides plus , tu verras , tu te sentiras mieux puisqu'apparement c'est un souci pour toi
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on a rien sans rien!