Le regard des autres esthét .... ahlala si vous saviez ... Déjà on sait que 80 % des filles tenteront de se mettre à leur compte du coup les filles voient la de la concurrence arriver sur le marché, alors vous vous doutez bien que si vous habitez une petite ville, l'esthéticienne de la place du village ne va pas vous prendre en stage, car elle se doute que dans 2/3 ans vous tenterez de lui piquer son boulot. Ne me dites pas que c'est du n'importe quoi ... c'est humain, et vous verrez que vous finirez par réagir pareil avec le temps.
Bon je vais pas vous faire un roman, sinon moi on ne m'arrete plus quand je commence, mais sachez que vous en chirez, que plus d'une voudra abandonner, que plus d'une trouvera que pour elle c'est différent car elle elle a l'excuse qui fait que, et
que plus d'une sur ce poste prendra la mouche car elle trouvera qu'on la comprend pas (n'est ce pas Morgane
) Mais bon spa grave, on est habitué et comme j'ai coutume de dire "moi je m'en fout, mon cap y'a longtemps que je l'ai donc ..."