A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

après par contre je ne sais pas comment ca se passe pr les assurances. car je n'aurai pa de convention de stage.

oui moi je pense que tu peux lui demander ca serait sympa pour toi !!! essaye toujours ;)

les filles une autre question.

Est ce que vous croyez que je peux demander à la responsable du salon qui veut bien me prendre en stage de faire une journée d'exploration? ou venir 1 à 2 h le soir pour voir comment ca se passe?

c'est une excellente initiative qui ne peut que plaire à la patronne qui verra dans ta démarche que tu es vraiment motivée !!!! :Dancing_jimlad:

vous etes synchro les filles !!! merci !!!

j'espère juste que mon dossier CIF va etre accepté car sinon ca fou mal !!!

non tkt morgane c est pas encore fait ca ;-)
cycykm , je vais a la porte ouverte dans une semaine jai hate , apparement ils donnent une liste de spas c est vrai ca ??? tu es au courant a ce sujet ??

Bin moi je n'ai pas eu cette liste car je ne fait pas en alternance, mais oui je sais que pour ceux qui s'inscrive en alternance elle vous donne des contactes

Je suis d'accord avec Isis, Morgane c'est une trés bonne initiative et sa ne pouuras que montré ta motivation auprés de la patronne, en générale sa passe trés bien à leur yeux

Je suis d'accord avec Isis, Morgane c'est une trés bonne initiative et sa ne pouuras que montré ta motivation auprés de la patronne, en générale sa passe trés bien à leur yeux

je vais l'appeler demain matin pr lui dire que je préfére faire mon cap en 1an et que si ca l'interesse je peux venir voir comment on travail dans l institut...
par contre je n'ai pas besoin de papier ou autre? comme une convention de stage? je ne sais pas comment ca se passe au cas ou il m'arriverai qlq chose.

vous avez deja fait ca??

bin la pour quelque heure tu n'a besoin de rien, c'est juste pour observer

oui tiens nous au courant morgane !!! ;-)

Hello les girls !! how are you today? me very good !!
J'ai un stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui j'ai rappelé la dame hier et m'a confirmé qu'elle voulait bien me prendre en stage à partir de septembre !!!!
J'ai une école, un stage maintenant il me faut l'acceptation de mon dossier...
Elle veut bien me prendre pendant 1 semaine en juillet pour que je vois comment ca se passe. Donc je vais poser une semaine !!
je suis trop heureuse !!

avez vous des news vous de votre côté?

Morgane félicitation tes projets avance c'est bien sa

ahh c est cool ca morgane2604 !!! moi pas de nouvelles jy suis retournée hier pour allez voir les produits thalgo et jai parlée avec elle donc deja mon cv et ma lettre de motivation lui on plue , maintenant y a plus qu a attendre juin pour avoir la reponse car elle peut pas me dire maintenant si ca marchera ou pas mais bon deja elle ma pas dis nan ... mais c est long comme meme de toute facon pour pas qu elle moublie je vais y retourner rien que pour allez acheter mes produits !!! :)

Hello les girls !! how are you today? me very good !!
J'ai un stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui j'ai rappelé la dame hier et m'a confirmé qu'elle voulait bien me prendre en stage à partir de septembre !!!!
J'ai une école, un stage maintenant il me faut l'acceptation de mon dossier...
Elle veut bien me prendre pendant 1 semaine en juillet pour que je vois comment ca se passe. Donc je vais poser une semaine !!
je suis trop heureuse !!

avez vous des news vous de votre côté?

C'est géniall!!!
Moi ce week je suis allée voir pour mes stage en lozere donc j'ai trouvé jusqu'a la date de mon déménagement! cad jusqu'en mars!
Maintenant faut juste que j'en trouve un du coté d'ales!! j'attend d'abord d'avoir mes dates de stage definitive pour ales j'appel l'école cette semaine!!

C'est géniall!!!
Moi ce week je suis allée voir pour mes stage en lozere donc j'ai trouvé jusqu'a la date de mon déménagement! cad jusqu'en mars!
Maintenant faut juste que j'en trouve un du coté d'ales!! j'attend d'abord d'avoir mes dates de stage definitive pour ales j'appel l'école cette semaine!!

ah bah c'est cool pour toi !! c'est quoi comme institut que tu as trouvé? c'est ce que tu voulais ?? c'est cool pour toi aussi ca avance!!

Retour