A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

moi j ai contacté le gret par rapport a la lettre de motiv oublié et ils ont accepté donc je l ai envoye hier en piece jointe je croise les doigts.en esperant que cette fois c'est la bonne et qu il me prendront.
j'ai de la chance mon home me soutient ,donc c'est un avantage et je pourrais toujours trouver un ptit truc pour bossé vu que je suis a la base informaticienne.
gros bisous a toute et je croise les doigt pour vous aussi.

Coucou Morgane et à toutes !!

Je me pose les mêmes questions que toi. Il y a pas mal d'absentes, mais s'il se passe pas grand chose ça donne pas envie d'écrire, enfin c'est mon cas !

Je vais à Strasbourg demain et vais visiter l'EPCM vendredi matin. Je vous donne des news lundi...

Tu as raison Morgane de bien réfléchir, pèse le pour et le contre... Et dis nous ce que tu en déduis.

Bises !

Coucou Morgane et à toutes !!

Je me pose les mêmes questions que toi. Il y a pas mal d'absentes, mais s'il se passe pas grand chose ça donne pas envie d'écrire, enfin c'est mon cas !

Je vais à Strasbourg demain et vais visiter l'EPCM vendredi matin. Je vous donne des news lundi...

Tu as raison Morgane de bien réfléchir, pèse le pour et le contre... Et dis nous ce que tu en déduis.

Bises !

j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
moi je reviens de l'anpe. si je ne suis pas à temps plein et sours certaines condition bien sur le pôle emploi peut compléter le cif donc c'est deja ca. maintenant je vais voir avec l'école cet aprem.

tiens nous au courant.
bisous

ok les filles tené nous au courant de votre évolution!!!

Coucou à toutes !
Pour moi rien de bien neuf mis à part que j'ai commencé mes recherches pour trouver des lieux de stage...Et bien c'est chaud chaud... Moi qui suis plutôt réservée je dois vraiment me faire violence pour ouvrir la porte des instituts !
Et l'accueil est le plus souvent très sympathique. Enfin, j'ai juste eu une expérience un peu traumatisante où la gérante m'a mis le moral à zéro...Enfin bon faut s'accrocher! En tout cas je croise les doigts pour toutes les filles en attente de réponse pour leurs dossiers. Je souhaite vraiment que vous puissiez concrétiser votre rêve !

je croise les doigts pour moi et pour les autres nana :) gros bisous

Il est clair que si vous avez des problèmes de dos : abandonnez tout de suite l'idée de ce métier.

On passe notre temps debout et courbé. Que ce soit pour les épilations, les manucures et pires : les modelages.

Ca va moi j'ai un mari kiné, mais il passe son temps à me remettre en état.

Ah oui la chance!lol

l je ne renoncerais pas au métier que j'ai toujours désiré pour un mal de dos, je me ferais plaisir chez le kiné c'est tout LOL

En même temps il y a "mal de dos" et "mal de dos". Mais bon j'ai quand même envie de passer mon CAP quitte à souffrir tant pis!:sad2:

Sinon les filles tenez-nous au courant dés que vous aurez vos réponses, je croise les doigts pour vous.

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des financement mais malheureusement ce n'est pas possible, tant pis il va falloir que j'économise.

Reçu les résultats de la chambre des commerces: j'ai réussi le test :dbiggrin:

Reste l'entretien individuel ! J'ai hâte maintenant !

Reçu les résultats de la chambre des commerces: j'ai réussi le test :dbiggrin:

Reste l'entretien individuel ! J'ai hâte maintenant !

félicitation !!! c'est quand ton entretien individuel? :holiday::clap3:

Pas encore eu la date, dans le courrier ils me disent qu'ils m'en envoi un autre pour le rdv ! Ca mets un peu d'espoir même si je suis encore loin d'avoir réussi mais la motivation en prend un coup positivement !!! :h a w k:

Salut les filles,
moi trop verte !! hier j'avais donc rendez vous avec l'école Fournier de Vichy. Tout c'est très bien passé. Je dois donc modifier mon dossier CIF.
J'appel ce matin Habitat formation pour leur demander de le modifier et la dame me dit qu'ils ne peuvent pas sauf si j'avais en charges une partie de la formation (moi c'est pas le cas) alors là je lui demande comment je peux faire. Elle me dit d'envoyer le devis de Fournier avec les dossier (qu'heureusement j'avais fais compléter à la directrice hier) avec une lettre explicative dans laquel je devais expliquer pourquoi je voulais changer.
Si ils refusent ma modif je ne comprendrai pas car Maestris c'est 5033€ l'année et Fournier 3775€. Ils sont gagnant !!
Donc maintenant j'attends...

je savais pas qu il y avais une ecole maestris dans le nord ,bref pour dire qu il sont super cher et on ne peux meme par faire une demais de prf(plan regional de formation)c'est dommage,ben moi j attend toujours une reponse au dossier du greta je croise encor eles doigts lol

Dans le nord lol. c'est vrai que vous dans le sud c'est tt de suite le nord le reste. lol

Coucou les filles,

Je constate que pour certaines sa avance bien, je croise les doigts pour vous toutes.

bon week end biz

lol non j avais pas vu que tu etais de clermont ferrand ,mais oui je confirme depasser le 84 et le 05 c'est le nord :),bise

salut les jeunes !
moi je voudrais une formation courte en cap pour ouvrir ou collaborer et juste pour la pratique a paris ou RP. je pense le (re) passer en candid libre
surtout epilat° je suis tres nulle et j'ai oublié les gestes du modelage visage et ne connais pas corps(drainage, ayurvedique... , les appareils nouveaux
je ne peux plus etre en alternance et je n'ai pas d' assedics (je bosse en interim en animation trois axes, j'aime la vente mais cela ne me suffit pas)
si vos connaissez une formation courte juste pour la pratique ou une bonne pro (pas vulgaire) qui me forme , en echange je peux l'aider pour la vente, le droit, l'anglais, les courriers administratifs et commerciaux (j'ai une licence d anglais une maitrise fle et une licence de droit...certes mais j'ai 50 ans, donc je ne peux que créer ma structure..) merci

salut les jeunes !
moi je voudrais une formation courte en cap pour ouvrir ou collaborer et juste pour la pratique a paris ou RP. je pense le (re) passer en candid libre
surtout epilat° je suis tres nulle et j'ai oublié les gestes du modelage visage et ne connais pas corps(drainage, ayurvedique... , les appareils nouveaux
je ne peux plus etre en alternance et je n'ai pas d' assedics (je bosse en interim en animation trois axes, j'aime la vente mais cela ne me suffit pas)
si vos connaissez une formation courte juste pour la pratique ou une bonne pro (pas vulgaire) qui me forme , en echange je peux l'aider pour la vente, le droit, l'anglais, les courriers administratifs et commerciaux (j'ai une licence d anglais une maitrise fle et une licence de droit...certes mais j'ai 50 ans, donc je ne peux que créer ma structure..) merci

Coucou,

Alors je ne sais pas si sa t'intérrésse, mais J'ai quelqu'un du site qui ma contacter résament par MP pour me proposé des cours particuliers d'ésthétique si tu est intérrésser contacte la c'est ludivineJB

bonne journée à toutes

salut les jeunes !

MDR ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas traité de jeune!lol
Est-ce que tu l'as déjà passé? Vu qu'apparemment tu as déjà des notions.
Désolée je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage dans tes démarches! :-)

re-Salut les jeunes !!!! Je m'inclus dedans biensûr...

Je suis de retour de Strasbourg, j'ai été à l'EPCM et je n'ai plus qu'à renvoyer les papiers d'inscription plus le chèque qui va avec.

Et voilà ça c'est fait, j'ai pris option soins du corps aussi.

Bonne soirée.

re-Salut les jeunes !!!! Je m'inclus dedans biensûr...

Je suis de retour de Strasbourg, j'ai été à l'EPCM et je n'ai plus qu'à renvoyer les papiers d'inscription plus le chèque qui va avec.

Et voilà ça c'est fait, j'ai pris option soins du corps aussi.

Bonne soirée.

ah bah c'est cool. en plus tu as soin du corps c'est cool. tu payes combien l'année alors? Ton année se décompose comment?

Retour