A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles?
De mon côté rien de neuf, j'espère que pour celles qui sont encore en attente d'une école ou d'une formation vos recherches avancent!
Bonne journée!

pour moi la rentrée le 2 septembre !!! et pour l'instant je suis au boulot vu que je suis en alternance !!

Moi aussi c'est le 2septembre... ça approche...ça approche !!!!

Si vous avez besoin de livres et dvd je vend less miens bon courage les filles ,n'hesitez pas si vous avez des question

Ah oui c'est bientôt, j'ai hâte que vous nous racontiez!

oui moi aussi je suis pressée de vous racontez et que vous racontiez!!

Bah moi j'aurais pas grand chose à raconter!lol

J'étais chez Karis en formation à distance. L'école m'a bien transmis des n° de et adresse mail de contact dans ma régions (des filles qui voulaient bien partager leurs coordonnées) mais après avoir laissé 1 SMS à chacune (wai 1 seul j'avais pas non plus envie de leur faire peur) et 1 mail, je n'ai jamais eu de réponse, sûrement parce que chuis un mec.

Sinon j'ai pu garder un seul et unique contact avec une fille que j'ai rencontré en TP. D'ailleurs je tiens à la remercier car elle a accepté d'être mon modèle. Les autres, limite elle ne me parlais pas en TP. Donc j'ai travaillé seul à la maison et je ai réussi le CAP.

Par contre le forum m'a bien aidé. Merci les filles du fofo ^^

J'espère que cet état d'esprit perdurera sur le fofo car en ce moment j'ai un peu le blues...

Je pense que ça va passer. C'est la fin des vacances que je mettais fixer et là je me cravache un plus dans la recherche de boulot.

La recherche d'emploi, c'est la galère...
Je me demande bien combien de filles trouvent du taff après leur CAP ?
Je veux pas être pessimiste, mais d'après ce que j'ai compris, pas beaucoup...

BAH VUSH!!!!!!

faut pas avoir le blues comme ca!! c'est cool d'avoir un mec dans ce milieu,ca change! et qui plus est, tu es tres sympa!!

courage tu merites de reussir!!!!!!!merci pour tout...

:h a w k:

Bonjour, Donc moi c'est Laure, 18 ans :)
Je vais demarrer un CAP esthétique en 1 an dans une ecole à bourges ( LESTEC ) et ensuite j'aimerais continuer par un BP en apprentissage ou un BAC pro mais j'hésite encore.
J'espere en tout cas que mon année va bien se passer ,je croise les doight pour tout le monde

quelle chance d'aller en ecole!!!

profite à fond de ton année je t'envie!!

bonne chance à toi laure !!!

courage vush mais c est vrai c est pas facile de trouver juste avec un cap souvent ca fait leger ...

bsr moi c christye,j'ai 26 ans,j'ai débutée ma formation par le biai d'éducatel en 2009
avec eux c'tellement compliquer que je me suis donnée 2 ans pour y arriver faut dire aussi que j'ai arrétée l'école début 3xieme et avec 2 enfants c'est la mort assurer pour moi lol,le comble je reverai d'aller jusqu'au niveau bts mdr!
bref j'espere que l'année 2011 pour celles qui passe leur cap sera fructueuse!
good luck a toutes!

coucou a toutes !!! moi aussi hate d etre en septembre et pour ma part la rentrée c est le 6 !! voila bon courage a toute pour la suite !!

coucou les filles,

J'ai 29 ans et oui lol, je suis prothésiste ongulaire et je pose des extensions de cils. Je passe aussi le CAP esthétique en candidat libre en 2011 mais je suis des cours via educatel. J'ai commencé il y a 1 semaines donc c'est tout réçent.
J'ai pris l'option 1 semaine de stage à Paris pour être rassuré sur la pratique avant l' examen car j' appréhende un peu quand même.
Voici un site qui pourra nous aider car ce sont des annales d'examens du cap esthétique de 1999 à 2008 avec parfois les corrigés : Annales CAP esthétique jusqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'à 2008

Je recherche les vidéos de Mayatila car apparemment elles sont très bien expliquées. Sur le site elles sont payantes si certaines ça intéresse : Initiation personnelle
Si quelqu'un habite vers Bordeaux on pourrait s'entraider pour la pratique comme la théorie.
voilou, bon courage à toutes. Et heureusement que ce forum est la!

Retour