A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

kikou!

moi aussi je le passerai en école privée et la rentrée c'est le 6 septembre 2010 j'ai hate!! :dcool:

Merci les filles y a plus qu'à attendre mon rendez-vous

coucou les filles !!
Ba moi je me suis inscrite dans un CFA, en juillet, et la je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour me prendre en préparation d'un CAP esthétique sur 1 an... je commence à désespérer, j'ai fais tout mon possible mais rien.
Donc je tente comme mm un petit message si vous connaissez qqn sur la région parisienne.
Merci d'avance, et pi bon courage pour septembre ^^

Salut Tibey,
tu n'es malheureusement pas la seule à galérer, et beaucoup de filles avant toi ont abandonné l'idée de trouver un maître d'apprentissage, si tu revenais sur le début du post, tu verrais ça...

Coucou les filles alors j'ai rappeler la dame ce matin je lui est dis que j'étais enceinte donc elle ma dis que c'était mieux d'attendre l'année prochaine je suis un peut déçus parce que je perd 1 ans mais bon c'est juste reporter

Coucou Jimagine Que Tu Es Decue Mais Comme Jten Avais Un Peu Parle Cest Surement Plus Raisonnable Tu PourrAs Timpliquer A Fond Et Tu seras En Pleine Forme

Bis
Te Decourage Pas Un An Cest Rien A Ton Age

Oui c'est ce que je me dis si c'est pour commencer le CAP est pas le finir c'est pas la peine car vue le prix j'aurais été à fond dedans mais bon la grossesse je sait pas comment elle va évoluer c'est sur je suis jeune mais j'avais un peut tout prévue dans ma tête après mon CAP j'aurais fait un BP en alternance j'aurais eu 21 ans alors que la ben si j'ai mon CAP je commencerais mon BP à 22 ans donc j'aurais plus de mal à trouver un employeur

Je Comprends...
Au Moins La Tu Seras Sure De Finir Cest Deja Ca

Cest Clair Que Vu Le Prix Ca Aurait Ete Du Gachi

Tu Trouveras Meme A 22 Ans Tinquietes
Biz
Prends Y Toi Tot

Oui c'est claire j'aimerais bien aussi faire mon CAP en alternance amis bon sa va être plus dur de trouver un employeur

salut les filles,

Hé oui bientot la rentrée !!!!!!
J'ai choisis mon école c'est Paris Beauty Academy !!!!!
Suis trop contente. On m'a dit que c'est une bonne école, la directrice est en lien direct avec des grands professionnels de la beauté.
Anna du 92 as tu choisis ton ecole ?????

Les filles vous pensez que je peux quand même le passer en candidat libre avec espace concours ?

tu peux essayer oui comme ca meme si tu peux pas le passer cette année ca n'est pas perdu tu retentes l'année d'apres c'est vraiment pas cher donc tu risques rien tu te presentes quand tu veux c'est l'avantage des cours à distance

Mais tu pense que si je lès pas je pourrais aller en école privé ?

C EST A DIRE? SI TU RATES?
BAH DE TOUTE FACON SI TU RATES TU NE REPASSES QUE LES MAUVAISES NOTES DONC PAS BESOIN Daller à l'ecole pour avoir tous les cours je pense...
apres je pense qu'ils t'accepterai quand meme je vois pas pourquoi

J'hésite parce que ce qui me fait peur c'est la pratique

MOI AUSSI CA ME FAIT PEUR MAIS AVEC DES BONNES VIDEOS 'je te conseil genre dvd karis qui sont extras) et beaucoup d'essais et des stages tu y arriveras ya pas de raison beaucoup y sont parvenues...

sinon fais quelques cours pratiques en ecole privée c'est possible dans certains endroits renseigne toi

Bonsoir,
Je m'appelle Adélaïde j'ai 20 ans et j'intègre également une école d'esthétique sur Caen pour faire un CAP. Rentrée le 13 septembre, j'ai hâte! J'aurai souhaité faire un apprentissage plutôt que d'avoir à passer par une école, mais je suis trop "vieille" pour un CAP ;)
Bonne rentrée à vous :D

Enfaite je pense m'inscrire chez espaces-concours pour avoir les cours les travailler chez moi ne pas m'inscrire pour passer le CAP en candidat libre et ensuite rentré à l'école privé en septembre 2011 comme sa j'aurais déjà travailler le CAP vous en pensez quoi

coucou! decidement cest encore moi lol

si tu t'inscris à espace concours tente, inscrit toi en decembre à ton academie pour passer le cap en 2011 au pire tu auras juste certaines matieres a repasser en 2012 au mieux tu l'auras ton cap!! et puis tu peux meme tinscrire pour passer ton cap et si avec ton bébé tu n'es pas en forme ne le passe pas! mais c'est dommage de ne pas essayer!!si tu pouvais t'economiser de l'argent et une année supplementaire en n'ayant pas besoin de faire l'ecole! tente!!on ne jamais peut etre qu'en 2012 tu pourras bosser comme ca

bisous

Retour