A vos trucs et astuces!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

pour le limage, ma formatrice nous a dit qu'il faut mettre du tipblender et limer a la ponceause avec un embout a gros grain d'abord:dlaugh:, puis terminer a la lime.
J'espère que ça te servira, j'ai essayer, ça marche, mais comme avec tout faut attraper la main

merci pour tous ces conseils par contre je me suis un peu mélanger les pinceaux avec quel produit (alcool 70°, acétone, dissolvant sans acétone) remplace quel produit (cleaner, deshydratant, nail prep...).
Si quelqu'un peu m'éclairer un peu cela serait bien gentil car ça m'interesse

Pour les produits moi j'achète de l'alcool isopropylique en pharmacie environ 10 € le litre et avec :
je nettoie mes pinceaux
je nettoie la couche collante des gels
je nettoie les restes de gels sur ma table et mes lampes

J'utilise aussi la javel (desinfectant antifongique, anti bactéries...) diluée à l'eau :
Pour la désinfection de mes outils en trempage
nettoyage complet du local : sol, meubles, tables, lampes....

Avec ces 2 produits et pour un prix dérisoire vous pouvez tout faire et avoir une hygiène irréprochable !!

Moi j'ai une petite question pour une astuce de débutante qui n'a pas trop trop d'argent pour s'acheter tout plein de gels de couleur. J'ai entendu parler qu'on pouvait utiliser de l'acrylique. On fait quoi en fait? On mélange de l'acrylique avec du gel de construction? Et pour faire la french?...

malo801 a dit:
Moi j'ai une petite question pour une astuce de débutante qui n'a pas trop trop d'argent pour s'acheter tout plein de gels de couleur. J'ai entendu parler qu'on pouvait utiliser de l'acrylique. On fait quoi en fait? On mélange de l'acrylique avec du gel de construction? Et pour faire la french?...

Intéressant je suis car je suis comme toi

Etoile : Génial le lien sur Exxy !!!! je cherchais depuis longtemps un kit konad mais vu le prix j'avais vite déchanté !!!!!...je vais prendre celui la car a ce prix la je pense pas que je risque grand chose....
avec ma 2ème cde chez rydnails aujourd'hui.... je sens que la CB va encore chauffé lol

mdr .... pas trop quand même, je ne voudrais pas avoir ton découvert sur la conscience :D

corinne chanel a dit:
Intéressant je suis car je suis comme toi

Alors tu a plusieurs possibilités, tu peux utiliser soit des phares à paupière (grandes palettes sur eBay pour pas cher), soit prendre des ocres ( poudre que tu trouve dans des magasins de peinture ou de bricolage, pas très cher non plus), et pour le gel (de construction), moi je commande la marque Sina sur eBay mais uniquement pour faire mes gels de couleur pour la déco car c'est pas non plus le top de la qualité mais très acceptable pour cette utilisation (environ 3 a 4 € les 30ml). Ça tiens très bien, je catalyse un peu plus, et quand tu dégraisse aucun problème. Voila une petite astuce pour te faire toute les couleurs sans trop investir :)

cool se site les filles! moi je comence ma formation fin avril et vos ptit truc von bien me servire je pensse... dsl si moi je vous apporte rien pour le moment ...

bonsoir je viens de lire tout le post et j en encore appris comme d'habitude sur ce forum.
Mes astuces on ete donner pour le bombé paume vers le haut et je compte a peu pres jusqu'a dix ;)
Par contre moi je prend de l alcool ménager pour remplacer le cleaner, en grande surface et c est beaucoup moins cher

voila mon astuce

Retour