Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une question de photo pro ou non, il est question de RETOUCHE là quand même, c'est dommage parce que tout le monde n'a pas photoshop pour le lissage de peau ^^
Enfin bon, voilà pourquoi un défi physique ne m'intéressait pas, toujours les mêmes embrouilles ....
Pour la peine, je ne vote pas, voilà.
C'est pas une question de photo pro ou non, il est question de RETOUCHE là quand même, c'est dommage parce que tout le monde n'a pas photoshop pour le lissage de peau ^^
Enfin bon, voilà pourquoi un défi physique ne m'intéressait pas, toujours les mêmes embrouilles ....
Pour la peine, je ne vote pas, voilà.
Tu vas voter et tout de suite michante fille![]()
Si je veux d'abord, na!!
Cela dit, moi j'ai eu un coup de coeur pour Jessica avec ses beaux yeux !
(non je suis pas homo, jte jure))
Si je veux d'abord, na!!
Cela dit, moi j'ai eu un coup de coeur pour Jessica avec ses beaux yeux !
(non je suis pas homo, jte jure))
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas du tout c juste que je ne pouvais plus modifier pour mettre a jour
!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit pas nimp STP
Moi je dis respect a beauty pour son concours et le calme dont elle fait preuve!
Moi je dis respect a beauty pour son concours et le calme dont elle fait preuve!
tu as raison sur ce point y a quand meme une sacrée difference entre la photo retouchée et la photo normale ce qui ne met pas tout le monde sur le meme pied d'egalité . c'est dommage d'arriver a des prise de tete comme ca alors que ce defi est sensé etre amusant pour tout le monde
Je dis pas n'importe quoi miss!!
carolecmoi : participe envoyé le 14 et re envoyé le 15
paty : participe envoyé le 14
kiloudi : participe envoyé le 14
jessi210407 : participe envoyé le 14
Moi j'adore l'idée que vous avez eu !!!! Je me lance : Donc je suis coiffeuse depuis 3 ans ma passion sont les extensions que je... Oui surtout que elle en a bcp avant deja, et a du modifier toute l organisation de son concours pour faire plaisir a tout le monde et malgré cela on continue a s en prendre a elle
Kiloudi : Pffff sory
Alors désolée mais je veix seulement de me souvenir du defi :-( mes cheveux sont sale j ai pas de maillot donc me suis débrouillée autrement et j ai..
haaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde va savoir que mes cheveux sont sale sur les photos maintenant looooool.
haaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde va savoir que mes cheveux sont sale sur les photos maintenant looooool.
Ah ça craint ...
Abahhhhhh je vote pas pour toi
![]()