:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

C'est pas une question de photo pro ou non, il est question de RETOUCHE là quand même, c'est dommage parce que tout le monde n'a pas photoshop pour le lissage de peau ^^

Enfin bon, voilà pourquoi un défi physique ne m'intéressait pas, toujours les mêmes embrouilles ....

Pour la peine, je ne vote pas, voilà.

Tu vas voter et tout de suite michante fille
94cb9373cdb26b4a4f66bd08665482ae.gif

waaw quelle embrouille les filles!!!!

celle qui ont suivi le post jusqu'au bout c'est vrai qu'on avait bien compris qu'on ne pouvait pas mettre de photo de pro...

Et je pense que si c'etait question de jalousie qqun aurait bien trouver qqch a dire pour carole vu que c'etait elle qui était en tete depuis le début donc ca n'a pas de sens... Mais non... donc ce n'est pas etre jalouse...

Enfin les filles on va pas s'embrouiller!!!!

bisous

C'est pas une question de photo pro ou non, il est question de RETOUCHE là quand même, c'est dommage parce que tout le monde n'a pas photoshop pour le lissage de peau ^^

Enfin bon, voilà pourquoi un défi physique ne m'intéressait pas, toujours les mêmes embrouilles ....

Pour la peine, je ne vote pas, voilà.

tu as raison sur ce point y a quand meme une sacrée difference entre la photo retouchée et la photo normale ce qui ne met pas tout le monde sur le meme pied d'egalité . c'est dommage d'arriver a des prise de tete comme ca alors que ce defi est sensé etre amusant pour tout le monde

Moi je dis respect a beauty pour son concours et le calme dont elle fait preuve!

Si je veux d'abord, na!!

Cela dit, moi j'ai eu un coup de coeur pour Jessica avec ses beaux yeux ! :)

(non je suis pas homo, jte jure))

Ha si tu as un coup de cœur alors hop hop hop tu votes pour elle et sans discuter.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas du tout c juste que je ne pouvais plus modifier pour mettre a jour
!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit pas nimp STP

Je dis pas n'importe quoi miss!!:(

carolecmoi : participe envoyé le 14 et re envoyé le 15
paty : participe envoyé le 14
kiloudi : participe envoyé le 14
jessi210407 : participe envoyé le 14

je trouve que tasha merité sa place sur ceux!!!
mon fils est réveillé!!!
a plus tard

Moi je dis respect a beauty pour son concours et le calme dont elle fait preuve!

Oui c'est certain je n'aurai pas eu son calme :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: + 1 pour toi ma belle !!

Allez les filles pas de prise de tête je suis d'accord avec kiloudi

C'est dommage que c'est partie en sucette

En tous cas Bravo à toute les participantes meme Tasha :flowers:

Oui surtout que elle en a bcp avant deja, et a du modifier toute l organisation de son concours pour faire plaisir a tout le monde et malgré cela on continue a s en prendre a elle

tu as raison sur ce point y a quand meme une sacrée difference entre la photo retouchée et la photo normale ce qui ne met pas tout le monde sur le meme pied d'egalité . c'est dommage d'arriver a des prise de tete comme ca alors que ce defi est sensé etre amusant pour tout le monde
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci a vous de me soutenir

Je dis pas n'importe quoi miss!!:(

carolecmoi : participe envoyé le 14 et re envoyé le 15
paty : participe envoyé le 14
kiloudi : participe envoyé le 14
jessi210407 : participe envoyé le 14

??????????? tu arrive a lire mes message????
NON!!

icon10.gif

icon10.gif

15.12.2009 15:08
Jessily : Re : Suite participation
PSEUDO: Jessily POIDS: 49kg TAILLE: 1,53 m AGE: 27 ans PROFESSION: coiffeuse maman au foyer Coucou les filles, Je me presente avant tous pour...
15.12.2009 14:57
Jessily : Re : Suite participation
Tu a toujours le texte?
15.12.2009 14:07
carole.cmoi : participation miss forum
bonjour je m'appelle carole j'ai 23 ans je mesure 1m67 et pèse 54kg j'admire beaucoup ce forum pour l'aide, les idées qu'il nous apportent ,les liens...

14.12.2009 22:14
g3ff : re candidature
j'avais oublié j'aime l'homme de ma vie, mon métier d'infirmière, les ongles (et admirer les poses des autres), les pâtisseries je n'aimes pas...
14.12.2009 22:10
g3ff : candidature miss forum
coucou, du haut de mes 1.55 m je ne pourrais jamais être miss cette élection est une superbe idée pour prouver que le monde virtuel est sans...
14.12.2009 21:43
laptitemel1305 : Re : probleme de sondage
Faut refaire, je ferme l'autre

14.12.2009 21:15
jessy210407 : voila ma candidature ma belle
Coucou! Alors voila après avoir longtemps hésité à participer a Miss forum, je me lance!!!! Donc moi c'est Jessica enfin Jessy ou Jess c'est...
14.12.2009 17:55
Kiloudi : Pffff sory
Alors désolée mais je veix seulement de me souvenir du defi :-( mes cheveux sont sale j ai pas de maillot donc me suis débrouillée autrement et j ai...
14.12.2009 16:14
carole.cmoi : participation au concour miss forum
bonjour je m'appelle carole j'ai 24 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg je suis maman d'une petite fille clara 3 ans et demi. je suis une passionnée des...

14.12.2009 09:40
paty : Re : miss forum
merci ma cherie , je t'envois les fotos pour le relooking tout a l'heure je vais de ce pas commmencer bisou

13.12.2009 23:27
paty : Re : miss forum
je te les renvois .dis moi si t'as recu biz
13.12.2009 20:48
paty : miss forum
coucu voici ma participation pour le defi miss forum. je t'envois une foto du visage et deux photos de debout tu choisiras celle qui vas le mieux des...

13.12.2009 08:57
Jenna88 : Concour miss forum
Coucou, désolé de te déranger j'aimerais participer a ton concour mais je n'arrive pas a envoyer des photos par mp serait'il possible que je les...
13.12.2009 08:55
Coucou, désolé de te déranger j'aimerais participer a ton concour mais je n'arrive pas a envoyer des photos par mp serait'il possible que je les...
13.12.2009 08:54

04.12.2009 18:31
Tasha59 : Concours photos
Coucou, Voilà mes photos! Ma taille : 1m75 Sinon, j'aime beaucoup la photo, l'esthétique, le glamour, les paillettes, les ongles et le...
04.12.2009 09:50
Jessily : Suite participation
Pour la tenue de soirée tu préfére quoi la robe ou le bustier et pantalon tailleur? Pseudo :Jessily Taille:1.54m Poids : 49kg Age : 27...
03.12.2009 11:21
titlola : Election de Miss Forum
Coucou Béa:3-blink: Moi j'adore l'idée que vous avez eu !!!! Je me lance : Donc je suis coiffeuse depuis 3 ans ma passion sont les extensions que je...

VOIIIIILLLAAAA la tu a mes message

[/quote=paty;2089507]c 'est clair la pauvre ca doit etre decourageant d'avoir toutes ses remarques sur dos[/quote]
merci

Oui surtout que elle en a bcp avant deja, et a du modifier toute l organisation de son concours pour faire plaisir a tout le monde et malgré cela on continue a s en prendre a elle

fais du bien a bertrand ....

Kiloudi : Pffff sory
Alors désolée mais je veix seulement de me souvenir du defi :-( mes cheveux sont sale j ai pas de maillot donc me suis débrouillée autrement et j ai..

haaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde va savoir que mes cheveux sont sale sur les photos maintenant looooool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour