:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais dormir et d'un coup sa fais polémique la.

heu.....je ne retrouve pas ou je l'ai dit non pus mais JE L'AI DIT c'est normal J'ai ete model photo c normal que je les met pas. Pas un bouton que des grain de beauté bien placer.

heu non

Si es pro se font retoucher c bien qu'il a une raison et que les photo retouche on plus de succé.

BRef je veu bien te remettre en competition mais envoye moi des photo normal

Merci caroline! D'ailleurs si une d'entre vous trouve le passage où les photos pros ont interdites, qu'elle me le dise!
@Melysane : moi j'ai pas payé mes photos, mais le photographe avec qui j'ai fait ça demande 200 euros je pense pour une vingtaine de photos. Domage que tu sois si loin, je t'aurais filé ses coordonnées

rien a voir car j'ai deja voté ..cest vrai que je trouve ca dommage d'ailleurs d'avoir retiré..bref...ca coute combien de faire des photos pro ? car la netteté ouaaaah canon !! je veux les memes !! :happydance:

alors l appareil de mo homme fais 1222 euros mais sa vaut la peine
pour uen seance chez un pro c est mini 300 mininnini voila
mais tu as des belles photos
faut compter 4a 6 heures car il y a le maquillage ect

Honnêtement sarah ça ne m'intéresse plus..mais merci qd même. Il y a tellement eu de polémique depuis hier que je suis dégoûtée. Bref, je préfèrerais que tu me mettes le passage où c interdit, car je dois avoir des problèmes de vue..:cool:

Pour les extensions c vrai que peu de personnes l'ont vu que ct du faux lol. Les tiennes si tu n'avais pas précisé que tu posais des extensions, je ne l'aurais pas vu non plus! Bo travail!

Merci tasha..j'irais me renseigner dans mes coins ..j'ai juste peur de tomber sur un sadique qui finirait par faire de photos a poil :36-no-way: mais 200 euros ca va , pour les belles photos que c'est , ca rend trop bien, je pourrais les regarder les soirs d'hiver en pleine deprime

Ps: j'adore ta coupe d'ailleurs sur cette photo :love1:

il suffit juste de remettre les photos "non" pros qu'elle a ajouté sur le post !

pis franchement
on vote pour une tete pas pour une qualité de photo faut arreter un peu!

ha je posais des balamain avant mais berkkkk la c est des clips je crois lol je c plus mais oui c est des clips
sinon je vais bientot mettre celle de kimm et hossine janvier je vous met des photos

J'adooore les extesions, je v bientôt en remettre! Mais c pas donné, j'économise!
@Bibichoune : c'est domage de voir les proportions que prennent un coucours forum, alors que ct juste pour le fun, mais bon..

J'ai relu l'autre post ce n'est pas stipulé que les photos pro étaient interdites non??
Idem, j ai relu le post
Vive la jalousie !!!!!

Oh merci les filles ça me fait chaud au coeur votre soutien. Je ne voulais gêner aucune des autres participantes et je n'ai pas vu où était le mal quand j'ai envoyé mes photos..soit..il sera de tte façon trop tard le temps que sarah cherche le passage "photos pro interdites"(car j'ai fait page par page je ne l'ai pas trouvé). Je fesais ça juste pour le fun et non pas pour "gagner". Ce n'est qu'un forum pas un coucours international lol. Je vous remets mes 2 photos pour celles qui me l'ont demandé. Merci les filles
c est marqué nul part qu il fallait des photos pro ou pas !!!!!
donc ce n est pas toi qui a tord
mais les jalouses

il suffit juste de remettre les photos "non" pros qu'elle a ajouté sur le post !

pis franchement
on vote pour une tete pas pour une qualité de photo faut arreter un peu!
:+1:

surtout qu'a la base c'etait juste pour s'amuser et qu'on voté plus sur un caractere et l'ensemble de la personne ...on avais justement enlevé les photos maillot de bain (en déplaise a Hughes hein :2-big-smile: ) pour ne pas voter que sur le physique

Moi j'ai pas voté pour toi Tasha, meme si tu es tres belle , car une autre m'a fait craquer ...dommage que ce soit annulé

Je me permets d'intervenir ... sa part en cacahuéte pour rien ...

Perso Tasha je n'ai rien contre toi au contraire mais une photo pro c'est toujour avantageu et c'est un gros PLUS pour te mettre en valeur ton visage ou autre...

Les participantes se sont juste senti inférieur par rapport à la qualité de leur photo ! Il n'y à pas de jalousie dans sa quand on parle de physique entre fille ce mot la reviens à chaque fois faut arreter je pense ...

J'ai relu le post je ne citerai personne et une personne à bien écris "Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas"

Bref ... ne vous prennez pas la tete ya des choses bien plus importante

Bonne journée à tous le monde :wink:

Je me permets d'intervenir ... sa part en cacahuéte pour rien ...

Perso Tasha je n'ai rien contre toi au contraire mais une photo pro c'est toujour avantageu et c'est un gros PLUS pour te mettre en valeur ton visage ou autre...

Les participantes se sont juste senti inférieur par rapport à la qualité de leur photo ! Il n'y à pas de jalousie dans sa quand on parle de physique entre fille ce mot la reviens à chaque fois faut arreter je pense ...

J'ai relu le post je ne citerai personne et une personne à bien écris "Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas"

Bref ... ne vous prennez pas la tete ya des choses bien plus importante

Bonne journée à tous le monde :wink:

"Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas" Oui mais cela n'a pas été précisé dans le lancement du défi!

De plus, les photos auraient du etre refusées d'office et non publiée puis arbitrairement retirée!

Pourquoi sa part en cacahuette!!!
J'ai rien compris !!
Je suis a la ramasse moi !!!
Qui a fais des photos de pro?
C'est vraiment annuler l'election?

"Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas" Oui mais cela n'a pas été précisé dans le lancement du défi!

De plus, les photos auraient du etre refusées d'office et non publiée puis arbitrairement retirée!

Ecoute je remet de photo de tasha mais NORMAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour