:. A vos vote pour le defi miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

A vos vote pour votre prefere

• n°1

Votes: 7 3.3%
  • n°2

Votes: 85 40.3%
  • n°3

Votes: 39 18.5%
  • n°4

Votes: 4 1.9%
  • n°5

Votes: 15 7.1%
  • n°6

Votes: 28 13.3%
  • n°7

Votes: 4 1.9%
  • n°8

Votes: 11 5.2%
  • n°9

Votes: 22 10.4%

• Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. A vos vote pour le defi miss forum .:

moi je dis photo de pro ou pas photo de pro si t'as une sale tronche tu te la garde mdr,prochain défi à lancer :le défi des photo maton mdr

Oui mais ça tu aurais du lui dire dès le départ!!!! Quand elle t'a envoyé ses photos!!!!!!

Comme dab je prend toujours tout dans a gueule!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me les a envoyer avant que sa soit convenu. sa a ete a 1er a m'envoyer des photo pour le defi

alors je me rappelai meme plus de sa candidature.

Hier j'avais 30min de retard pour la mise en place du defi.

Je me suis spider et meme pas regarder les photo que j'ai mis

Je m'en sui redu compte ce matin en lisant tout sa.

moi je dis photo de pro ou pas photo de pro si t'as une sale tronche tu te la garde mdr,prochain défi à lancer :le défi des photo maton mdr

Trop fort!!
alors moi je met la photo de ma carte d'identité !!
celle la elle vaut de sacrée crise de rire!!!!!:Dancing_tongue:

Voilà j'ai voté pour la demoiselle n°7, je sais pas qui c'est mais j'adore, bravo à elle et ses magnifiques cheveux ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
9bbf9f1c75f03a9f09b780db991f69da.gif

Comme dab je prend toujours tout dans a gueule!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me les a envoyer avant que sa soit convenu. sa a ete a 1er a m'envoyer des photo pour le defi

alors je me rappelai meme plus de sa candidature.

Hier j'avais 30min de retard pour la mise en place du defi.

Je me suis spider et meme pas regarder les photo que j'ai mis

Je m'en sui redu compte ce matin en lisant tout sa.

Ecoute Beauty, un défi c'est pas facile à organiser! Vous avez débattu au sujet mais TU n'as rien décidé et donc rien mis en place!
Pour le retard, ça arrive mais à faire les choses faut les faire bien!

De toute façon c'est trop tard pour Tasha

Bon le filles, laissez tomber il n'y a pas mort d'homme lol. Mais c'est vrai que si ça avait bien été précisé dans le réglement par sarah que photos pro interdites, il n'y aurait pas eu autant de polémiques! Soit, l'aventure continue pour les autres, et moi si j'avais sû je n'aurais jamais participé (j'avais déjà hésité). Sarah, c'était pas la peine de remettre mes photos, je ne voulais plus participer..mais merci quand même Bonne chance aux autres participantes!

Coucou,

Personnelement et c'est mon point de vu je trouve qu'il y a quand meme une grande différence entre la photo pro et normal.
Pour ce défit je suis tout a fait d'accord avec l'organisatrice, normal que la photo pro ne soit pas prise en compte.
Ceci dit tu es une jolie femme et tu aurai peut etre eu une chance d'être classé !

Bisous

Coucou,

Personnelement et c'est mon point de vu je trouve qu'il y a quand meme une grande différence entre la photo pro et normal.
Pour ce défit je suis tout a fait d'accord avec l'organisatrice, normal que la photo pro ne soit pas prise en compte.
Ceci dit tu es une jolie femme et tu aurai peut etre eu une chance d'être classé !

Bisous

merci

c est marqué nul part qu il fallait des photos pro ou pas !!!!!
donc ce n est pas toi qui a tord
mais les jalouses

Mais non moi perso je m en fiche photos pro ou pas. Moi même je ne me suis pas vraiment prise la tête pour mes photos lol et ça se voit je crois ptdr.

Mais peut être que beauty pensait que tte les filles auraient raisonner comme elle.
Beauty, titlola et moi ont fait des photos pro et il allait de soi que pour un concour fun nous n allions pas mettre celle la. Mais bon voila.
Moi apres je m en fiche on fait ca pour le fun les filles allez peas

Coucou,

Bisous

Oui mais c'étais plus pour rigoler ce defi!!!:30-niceeyes:
En plus il a fallut recruté presque pour avoir des candidate,
car la veille du terme il y avais que titlola, tasha et moi!!
Donc celle qui se sont plains pas cool!!!!!

Je me permets d'intervenir ... sa part en cacahuéte pour rien ...

Perso Tasha je n'ai rien contre toi au contraire mais une photo pro c'est toujour avantageu et c'est un gros PLUS pour te mettre en valeur ton visage ou autre...

Les participantes se sont juste senti inférieur par rapport à la qualité de leur photo ! Il n'y à pas de jalousie dans sa quand on parle de physique entre fille ce mot la reviens à chaque fois faut arreter je pense ...

J'ai relu le post je ne citerai personne et une personne à bien écris "Précise que tu n accepte pas les photos de book ou faite par un pro, pour pas désavantager celle qui n en n ont pas"

Bref ... ne vous prennez pas la tete ya des choses bien plus importante

Bonne journée à tous le monde :wink:

Oui c est moi qui avait dit cela

Oui mais c'étais plus pour rigoler ce defi!!!:30-niceeyes:
En plus il a fallut recruté presque pour avoir des candidate,
car la veille du terme il y avais que titlola, tasha et moi!!
Donc celle qui se sont plains pas cool!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas du tout c juste que je ne pouvais plus modifier pour mettre a jour
!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit pas nimp STP

C'est pas une question de photo pro ou non, il est question de RETOUCHE là quand même, c'est dommage parce que tout le monde n'a pas photoshop pour le lissage de peau ^^

Enfin bon, voilà pourquoi un défi physique ne m'intéressait pas, toujours les mêmes embrouilles ....

Pour la peine, je ne vote pas, voilà.

mdr ^^
T en fais beauty personne est contre toi, je sais que être l organisatrice de ce genre de concours est un rôle assez lourd car au moindre probleme on se retourne tjs contre celle qui a tt organisée, puis il est possible aussi qu on t accuse de tricherie. Mais tien bon hein tout le monde ne pense pas pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour