A votre avis, je porte une fille ou un garçon??? Telle est la question :)

D'après la forme de mon ventre, c'est une fille ou un garçon???

• Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A votre avis, je porte une fille ou un garçon??? Telle est la question :)

A trois mois c'est pas évident ce "truc" des anciens lol alor j'arrive pas a voter lol bha ou alor tu demandes de pas le savoir et a 8 mois jpeu essayer dte dire si c'est une fille ou un garçon mdr ^^

T'es trop dure toi mdr, moi qui suis une impatiente attendre c'est pas possible, tu veux m'achever mdr :P

mais ui jmen doute ksa doit etre dur :) tu dois enkor attendre un mois c'est sa?

c'est ungarcon sur!! ne me demande pas comment je le sais je le sais c tout !

Bonsoir les filles,

C'est vrai qu'on dit qu'un ventre en avant est un garçon et si on prend autour de la taille c'est une fille mais c'est pas du sure à 100% et puis à trois mois de grossesse c'est difficile à dire, la forme du ventre peut encore changé.

On dit aussi que si on est marqué au visage ou que celui-ci change, style tache, marque de fatigue, bourssouflé... C'est une fille et si tu restes la même au visage c'est un garçon mais encore une fois c'est pas du sûre à 100%

tu as le meme ventre que moi a mon debut de grossesse alors si on doit juger a ca ,moi je dit c est une fille lol

La miss, j'espère que tu prends ça au jeu ^^ Parce que la forme du ventre ça ne veut rien dire ! ^^ J'ai des amies qui ont porté fille et garçon de la même manière, c'est vraiment pas significatif ^^

La miss, j'espère que tu prends ça au jeu ^^ Parce que la forme du ventre ça ne veut rien dire ! ^^ J'ai des amies qui ont porté fille et garçon de la même manière, c'est vraiment pas significatif ^^

Mais oui je suis curieuse et puis ça m'éclate d'avoir tous ces avis :):err:

Ok ^^ Parce qu'il ne faudrait pas que tu sois déçue par la suite ^^ Même si je suis sûre que quelque soit le sexe de ton enfant, ça sera le top ! ^^ Bisous !

Ok ^^ Parce qu'il ne faudrait pas que tu sois déçue par la suite ^^ Même si je suis sûre que quelque soit le sexe de ton enfant, ça sera le top ! ^^ Bisous !
Merci bisous à toi aussi
Que ça soit une garçon ou une fille on sera ravis avec mon homme du moment qu'il ou elle soit en pleine forme je serais la plus heureuse :)

on dit que si ton visage change c'est une fille( en gros si tu devient très laide lol) pour moi ça a été le cas j'ai eu 2 filles et les 2 fois mon visage à changé très très fort. Sur le coup tu est dégoutée, après en revoyant les photos tu rigole bien. Bon courage et félicitation bisou

mes deux garcon je lai porter sur le devant alor ma fille plus de gauche a droite comme un ballon de rugby si je peu dire ca lol

moi je dis une petite nenette ^^
féliciation pour ta grossesseeeeeeeeeeee :)
pleins de bonheur

il y a un dicton qui dit: ventre pointu enfant fendue, ventre rond c'est un garçon.mais bon les dictons c'est pas fiable lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour