A votre avis, je porte une fille ou un garçon??? Telle est la question :)

D'après la forme de mon ventre, c'est une fille ou un garçon???

• Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A votre avis, je porte une fille ou un garçon??? Telle est la question :)

J'ai passé mon écho cet aprèm et c'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :) je suis trop contente et mon chéri aussi bisous à toutes ;)

félicitations! ta pa du attendre un mois :)

sms-sucks.gif

euh lpetit bonhomme est apparu tt seul...

sms-sucks.gif

encore!

je dirais un ti mec mes 3 fils je les ai porter bas comme toi
courage c'est que tu bonheur tu verra
et peut importe le sexe :2-big-smile:

coucou pour 3 mois tu as le ventre bien avancé comme on dit par chez nous ! donc je dirai un petit garcon !

oupsss trop pressé de repondre j'ai pas lu tout les message lol

c'est ungarcon sur!! ne me demande pas comment je le sais je le sais c tout !
tu nous dira dans un moi c un tit gars je me trompe jamais !!!lolllllll
Bon, c'est vraiment sans rancune, mais là je peux pas m'en empêcher ^^ Y'a que l'echo qui ne se trompe jamais, et encore.... ^^

Et félicitations pour ta minette ma belle ! ^^ C'est du sûr sûr ou c'est encore à confirmer ?

Alors je vous explique, ma gynéco est actuellement malade du coup c'est une gynéco très réputé qui d'ailleurs à mon grand regret ne prend plus de nouvelles patientes tellement elle est demandé qui la remplace cette semaine...
Je croyais que j'allais devoir attendre le mois prochain pour savoir le sexe du bb mais cet aprèm en passant voir sa remplaçante pour lui remettre les résultats de mon écho morpho du lundi elle m'a dit "eh bien puisque tu es là, je vais vérifier si ton col est bien fermé et on va voir comment se porte ce p'tit bout" elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe et j'ai dit "ouiiiiiiiiiiiii quelle question" du coup elle m'a répondu "c'est une fille", je lui au demandé "vous en êtes sûre" et elle m'a répondu qu'en 30 ans elle ne s'était jamais trompé et que si je voulais une autre confirmation que'il fallait pas que j'hésite à le demander à ma gynéco.
Voilà toute l'histoire :)

Vous vous êtes pas trompées les filles, 52% d'entre vous pensaient que c'était une fille bravo :)

Etant donné la bonne nouvelle d'hier "c'est une fille" je voulais remercier à toutes celles qui ont joué le jeu et ont participé à cette discussion.
Merci je vous adore les filles!

Génial ! Ben écoute, elle a l'air d'être sûre d'elle ^^ Bon, je te conseillerais quand même d'attendre ton écho morpho pour être sûre avant d'acheter du rose, mais bon... C'est pure précaution ^^ Le mien n'a pas été si catégorique ^^ Echo du troisième mois "je pense que c'est une fille", écho du quatrième mois "je continue de penser que c'est une fille"... Echo morpho mercredi, j'espère que j'aurai un "je suis sûr que c'est une fille", lol ^^

Génial ! Ben écoute, elle a l'air d'être sûre d'elle ^^ Bon, je te conseillerais quand même d'attendre ton écho morpho pour être sûre avant d'acheter du rose, mais bon... C'est pure précaution ^^ Le mien n'a pas été si catégorique ^^ Echo du troisième mois "je pense que c'est une fille", écho du quatrième mois "je continue de penser que c'est une fille"... Echo morpho mercredi, j'espère que j'aurai un "je suis sûr que c'est une fille", lol ^^

Oui t'as raison, de toute façon je ne compte rien acheter avant le 6ème voire 7ème mois. :dcool: Tu me diras quand tu seras sûre que c'est une fille :)

Ouiii, espérons ! ^^ De toute manière, je pars du même principe que toi... L'echo morpho c'est l'écho où tu regardes le bébé sous toutes les coutures pendant presque une heure... Donc la seule chose que j'espère c'est qu'il va me dire "c'est un bébé en parfaite santé, tout va bien", après, fille ou garçon, ça fera mon bonheur de toute manière ^^

Ouiii, espérons ! ^^ De toute manière, je pars du même principe que toi... L'echo morpho c'est l'écho où tu regardes le bébé sous toutes les coutures pendant presque une heure... Donc la seule chose que j'espère c'est qu'il va me dire "c'est un bébé en parfaite santé, tout va bien", après, fille ou garçon, ça fera mon bonheur de toute manière ^^

Tout à fait d'accord c'est pour ça qu'hier quand la gynéco m'as dit "c'est une fille regardez c'est ses organes bla bla bla" et qu'elle m'as demandé si j'avais une préférence je luis ai répondu du moment que le bb soit en pleine forme que ça soit un garçon ou une fille je l'aimerais de tout coeur!

J'ai passé mon écho cet aprèm et c'est une filleeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :) je suis trop contente et mon chéri aussi bisous à toutes ;)

aaaaahhhhhh en ce moment je me trompe pas sur le sexe des bébé je dois avoir un don mdrrrrrr
c'est super alors vous avez une idée de prenom ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour