Post-anonyme
Nouveau Membre
Salut à tous
j'ai un abcès dan la gorge et je voulé savoir de quoi ça vien.
Vous avez une idé ?
merci
j'ai un abcès dan la gorge et je voulé savoir de quoi ça vien.
Vous avez une idé ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhhhooo les filles vous êtes pa cool
je sais qu'il fo allé chez le doc mais la jpeu pas pour linstan
Maddly c'est depuis hier mais je croyai que c'étai juste une engine
et depuis ce midi je crois que c'est un abcès
j'ai peur en fait d'avoir atrapé un truc pa clair ...
en fait hier j'avais la gorge qui grattait et une gêne quand j'avalait je me suis dit que c'était uen engine parce qu'en général c'est comme ça que ça commenc chez moi et puis hier je sentai, comme tu dit, comme une boule dans la gorge j'ai trouvé ça bizare mais sans plus.j'avais pas spécialement mal c'était plus une gêne. et ce midi en mangeant je crois que le truc s'est percéComment ça tu crois que c'est un abcès plus qu'un gros mal de gorge ? Ca te fait mal en avalant ? tu sent une boule ?
oui c'est ce que jme dis aussi en plus j'ai lu plin de truc flipan ...oui, faut y aller rapidement, un absces c'est une infection, non?
ca peut s'etendre, et c'est dangereux!
Mmmm ca donne envie de t embrasser ninia ;-)
J'aime bien cette théorie lol merci pour ton messageCoucou ma belle !
J'ai moi-même eu 2 abcès dans la gorge l'année dernière et je sais que c'est super douloureux, je m'en reveillait même la nuit à chaque fois que j'avalais ma salive en dormant! En ce qui me concerne , c'était du au stress qui fesait monter mon suc gastrique de l'estomc dans mon oesophage . A force de brûler l'oesophage j'en ai attrapé un abcès et la deuxième fois ça avait même tourné en ulcère. Mais comme j'ai dit , ça c'était me concernant. Chaque patient est différent
En tout cas , va très vite consulter ton docteur pour les medocs car ça peut tourner mal si c'est pas soigné rapidement.
En tout cas , évite la nourriture grasse ( fromage , friterie , etc ) , trop sucrée , le café , les boissons pétillantes. Tout ce qui pourrait te causer des remontés gastriques.
Courage !!
j'ai pas eu de rhume dernièremen, pas vomi, peut être que jme sui blessée ..Peut être étais tu blessée a la gorge a cause d un rhume, en te raclant trop fort la gorge, en avant un truc qui t as blesse ect et que cela c est infecté soit comme ca soit pcq tu as vomis. Ou alors un virus degoutant
Mmmm ca donne envie de t embrasser ninia ;-)