Abcès ???

Re : Abcès ???

Mieux vaut que tu y ailles rapidement, il saura te répondre.
Ce n'est peut être rien, mais seul lui pourra te l'assurer.

Hello,

Perso j'en ai aucune idée :s
Je suis du même avis que Choute, tu devrais aller chez ton doc et il pourra te dire ce que c'est ;) C4est peut etre rien de grave mais vaut mieu pas laisser trainer. Tu t'es appercue de ca quand ?

rhhhooo les filles vous êtes pa cool :(
je sais qu'il fo allé chez le doc mais la jpeu pas pour linstan
Maddly c'est depuis hier mais je croyai que c'étai juste une engine
et depuis ce midi je crois que c'est un abcès
j'ai peur en fait d'avoir atrapé un truc pa clair ...

Mais ce n'est pas une question d'être cool ou pas miss.
On ne peut pas te répondre malheureusement. Seul un médecin pourra t'éclairer, essaies d'y aller le plus rapidement possible.
Si ça se trouve ce n'est rien, mais nous on n'est pas apte à te répondre tu comprends?
Je comprends que tu aies peur, mais plus vite tu iras, et plus vite tu seras fixée. Peut être que tu t'inquiètes pour rien, mais si vraiment il y a quelque chose, il pourra te donner un traitement rapidement.

rhhhooo les filles vous êtes pa cool :(
je sais qu'il fo allé chez le doc mais la jpeu pas pour linstan
Maddly c'est depuis hier mais je croyai que c'étai juste une engine
et depuis ce midi je crois que c'est un abcès
j'ai peur en fait d'avoir atrapé un truc pa clair ...

Comment ça tu crois que c'est un abcès plus qu'un gros mal de gorge ? Ca te fait mal en avalant ? tu sent une boule ?

oui, faut y aller rapidement, un absces c'est une infection, non?
ca peut s'etendre, et c'est dangereux!

Comment ça tu crois que c'est un abcès plus qu'un gros mal de gorge ? Ca te fait mal en avalant ? tu sent une boule ?
en fait hier j'avais la gorge qui grattait et une gêne quand j'avalait je me suis dit que c'était uen engine parce qu'en général c'est comme ça que ça commenc chez moi et puis hier je sentai, comme tu dit, comme une boule dans la gorge j'ai trouvé ça bizare mais sans plus.j'avais pas spécialement mal c'était plus une gêne. et ce midi en mangeant je crois que le truc s'est percé

Peut être étais tu blessée a la gorge a cause d un rhume, en te raclant trop fort la gorge, en avant un truc qui t as blesse ect et que cela c est infecté soit comme ca soit pcq tu as vomis. Ou alors un virus degoutant

en tout cas qui dit abcès dit infection et donc possibilité de septicémie :/ Tarde pas trop a voir le médecin

Coucou ma belle !
J'ai moi-même eu 2 abcès dans la gorge l'année dernière et je sais que c'est super douloureux, je m'en reveillait même la nuit à chaque fois que j'avalais ma salive en dormant! En ce qui me concerne , c'était du au stress qui fesait monter mon suc gastrique de l'estomc dans mon oesophage . A force de brûler l'oesophage j'en ai attrapé un abcès et la deuxième fois ça avait même tourné en ulcère. Mais comme j'ai dit , ça c'était me concernant. Chaque patient est différent
En tout cas , va très vite consulter ton docteur pour les medocs car ça peut tourner mal si c'est pas soigné rapidement.

En tout cas , évite la nourriture grasse ( fromage , friterie , etc ) , trop sucrée , le café , les boissons pétillantes. Tout ce qui pourrait te causer des remontés gastriques.
Courage !!

Coucou ma belle !
J'ai moi-même eu 2 abcès dans la gorge l'année dernière et je sais que c'est super douloureux, je m'en reveillait même la nuit à chaque fois que j'avalais ma salive en dormant! En ce qui me concerne , c'était du au stress qui fesait monter mon suc gastrique de l'estomc dans mon oesophage . A force de brûler l'oesophage j'en ai attrapé un abcès et la deuxième fois ça avait même tourné en ulcère. Mais comme j'ai dit , ça c'était me concernant. Chaque patient est différent
En tout cas , va très vite consulter ton docteur pour les medocs car ça peut tourner mal si c'est pas soigné rapidement.

En tout cas , évite la nourriture grasse ( fromage , friterie , etc ) , trop sucrée , le café , les boissons pétillantes. Tout ce qui pourrait te causer des remontés gastriques.
Courage !!
J'aime bien cette théorie lol merci pour ton message

Peut être étais tu blessée a la gorge a cause d un rhume, en te raclant trop fort la gorge, en avant un truc qui t as blesse ect et que cela c est infecté soit comme ca soit pcq tu as vomis. Ou alors un virus degoutant
j'ai pas eu de rhume dernièremen, pas vomi, peut être que jme sui blessée ..
C'est justement le vilin virus qui mfait peur :10-sad:
Mmmm ca donne envie de t embrasser ninia ;-)
:ayalou:

C'est contagieux ou pas un abcès?

Merci pour vos avis :)

Si tu embrasse quelqu'un qui a une plaie dans la bouche tu peux lui transmettre

Retour