ablation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemra
  • Date de début Date de début
Re : ablation

Bon j'ai lu que les grandes lignes de ce topic (encore un qui part en sucette d'ailleurs!)

Donc le terme Ablation signifie : enlever du tissu biologique lors d'une intervention chirurgicale! Ce peut être un organe, de la peau etc ...

Il est vrai que j'ai déjà entendu ce terme pour parler de la dite dépose ... mais en aucun cas ce terme est approprié pour la profession de styliste!

Allez ... j'vous ramène ma science vu que je suis secrétaire médicale ... Ablation a aussi un synonyme tout autant utilisé en médecine ... c'est Exérèse!! :cmshadow::cmshadow:

le boulet désigne (langage familier) un individu pénible et stupide qui traîne avec un groupe de personnes, ces derniers ayant du mal à s'en défaire (Cf le film Le Boulet). Souvent les personnes cherchent à lui faire comprendre mais il a du mal à accepter l'évidence

:ayalou::ayalou::ayalou:

Tappes "ablation" pour voir :frag_facile:

Bon j'ai lu que les grandes lignes de ce topic (encore un qui part en sucette d'ailleurs!)

Donc le terme Ablation signifie : enlever du tissu biologique lors d'une intervention chirurgicale! Ce peut être un organe, de la peau etc ...

Il est vrai que j'ai déjà entendu ce terme pour parler de la dite dépose ... mais en aucun cas ce terme est approprié pour la profession de styliste!

Allez ... j'vous ramène ma science vu que je suis secrétaire médicale ... Ablation a aussi un synonyme tout autant utilisé en médecine ... c'est Exérèse!! :cmshadow::cmshadow:
merci DOcTEUR:worthy:

:frag_facile: Capucine je savais pas que tu étais une tueuse ma belle :fool:
Sincèrement, tu devrais toi décompresser car je sais pas si tu réalise qu'on est toutes entrain de délirer et toi t'arrives avec tes principes et tes termes à deux balles... Tiens, on peut s'arranger les filles de bruxelles pour proposer un rencard à miss science infuse pour voir si on a de la gueule ou pas !

Partante pour le rancard (mme si je suis pas de bruxelles)!!
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
A priori, elle comprend toujours pas qu'on est toutes GRAAAAAVE détendues ici... et qu'elle est seule (malheureusement) contre toutes !!!
Sérieux Zemra, détend toi... ton attitude ça devient limite ridicule:twitcy:

T'a raison Audrey...:33-lol:
mais va quand même falloir qu'elle arrête....hihi... Qu'elle prenne un dictionnaire... ou une aspirine... un spasfon ? ... ou peut-être un pt'i SOHO litchi pour se détendre ?!?
:33-lol::33-lol:

j'crois pas elle aime ramasser je pense.... encore une adepte du fouet....:22-whistling:

Partante pour le rancard (mme si je suis pas de bruxelles)!!
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:
A priori, elle comprend toujours pas qu'on est toutes GRAAAAAVE détendues ici... et qu'elle est seule (malheureusement) contre toutes !!!
Sérieux Zemra, détend toi... ton attitude ça devient limite ridicule:twitcy:
clair! bois un coup, fume un join, j'sais pas moi mais... pfff
ou bien parle avec lolo tu verras le club des boulets va t'accueillir a bras ouvert! elles sont comme toi , frustrée, rejetée

clair! bois un coup, fume un join, j'sais pas moi mais... pfff
ou bien parle avec lolo tu verras le club des boulets va t'accueillir a bras ouvert! elles sont comme toi , frustrée, rejetée

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
On a eu les même idées Audrey... quoi que les tiennes seront peut-être plus efficaces !!!:33-lol::33-lol::33-lol:
Et pour Lolo, chuis pas certaines qu'elle ai envie de perdre son temps... On aura toutes essayé... mais y'a sûrement une lettre dans "dépose" qu'elle ne comprend pas....

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
On a eu les même idées Audrey... quoi que les tiennes seront peut-être plus efficaces !!!:33-lol::33-lol::33-lol:
Et pour Lolo, chuis pas certaines qu'elle ai envie de perdre son temps... On aura toutes essayé... mais y'a sûrement une lettre dans "dépose" qu'elle ne comprend pas....

oh si elle fait que ca! elle gratte partout... elle comprend pas qu'on sait toutes qu'elle a parlé en mal de ce forum , qu'elle a volé turquoise, et mnt que son forum foire elle se réincruste sans la moindre g§ene! moi ca me donn ela gerbe les gens sans fierté...e:19-zipped-lips:

Hé oui que veux tu ... Je suis modo et je me la pète ! :harhar:
Aller vais faire un gros caca pour toi, mais juste pour toi hein :65-poop::65-poop::65-poop:
Tiens au passage, j'en ai fais 3, je te les offre...

rho !!! en plus t'es généreuse :frag_facile::frag_facile::frag_facile::atog::frag_facile::laugh:

oh si elle fait que ca! elle gratte partout... elle comprend pas qu'on sait toutes qu'elle a parlé en mal de ce forum , qu'elle a volé turquoise, et mnt que son forum foire elle se réincruste sans la moindre g§ene! moi ca me donn ela gerbe les gens sans fierté...e:19-zipped-lips:

:eek::eek::eek::at war with emo::buggy: quesako

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:....

J'ai rien dit ...

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:Audrey !!

...En tout cas, moi je lâche l'affaire...Et dire qu'il y a pas si longtemps on parlait de "remise en question"... manifestement, c'est un terme que certaines ne connaissent pas.
Y'a pas de mal à se faire corriger, on a toujours à apprendre des autres...

Némesis, t'es une tueuse, une dure de dure, c'est clair quand tu mord ça fait trop mal... dis moi, à part tes petits dessins t'as pas quelque chose d'un peu plus consistant, parcque tes dents je les ai pas trop senties, non mais y en a pas une pour ratraper l'autre. Eh les filles il faut DECOMPRESSER... Ayez un peu plus de gueule dans la vraie vie, je vous jure, vous vous sentirez mieux

ouais je suis une killeuse de Boulets, tu savais pas??? :devil2:Mes "petits dessins" sont largement suffisants pour les nanas qui les recoivent, ils sont là pour rappeler la definition de wikipedia... pas plus de temps à perdre pour toi t'en vaux pas la peine, tu n'as meme pas ta place parmis nous vu comme tu parles aux modos et aux autres...

Et quand à avoir plus de gueule dans la vie...si t'en veux du plus consistant et sentir mes dents... je ne manquerai pas de te prevenir si je viens me perdre vers chez toi, les p'tits machins comme toi je les bouffe tout cru au p'tit dej:devil2:

allez p'tite mère, redebranche ton neurone unique...t'es en surchauffe là... :ambulanza:

ouais je suis une killeuse de Boulets, tu savais pas??? :devil2:Mes "petits dessins" sont largement suffisants pour les nanas qui les recoivent, ils sont là pour rappeler la definition de wikipedia... pas plus de temps à perdre pour toi t'en vaux pas la peine, tu n'as meme pas ta place parmis nous vu comme tu parles aux modos et aux autres...

Et quand à avoir plus de gueule dans la vie...si t'en veux du plus consistant et sentir mes dents... je ne manquerai pas de te prevenir si je viens me perdre vers chez toi, les p'tits machins comme toi je les bouffe tout cru au p'tit dej:devil2:

allez p'tite mère, redebranche ton neurone unique...t'es en surchauffe là... :ambulanza:
moi je propose ablation du neurone et remplacement par cerveau neuf ou d'occas mais plus puissant que le neurone actuel

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Allez hop c'est fait !!!
:h a w k:Je pensais que tu viendrais plus Némésis...:h a w k:
... p.s : tu trouveras sûrement mieux pour le p'ti déj, t'a raison, perd pas ton temps, c peine perdue !!...et pour le neurone... elle va peut-être pas arriver à la rebrancher vu comme c parti !

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Allez hop c'est fait !!!
:h a w k:Je pensais que tu viendrais plus Némésis...:h a w k:
... p.s : tu trouveras sûrement mieux pour le p'ti déj, t'a raison, perd pas ton temps, c peine perdue !!...et pour le neurone... elle va peut-être pas arriver à la rebrancher vu comme c parti !

bah pourquoi??? je suis jamais loin derrière les casses bonbons (pour rester polie pour une fois), mais je suis pas toujours devant mon écran en attendant leur nouvelle replique qui tue:ordi:

:moon::moon::moon:et voilàààààà mon meilleur profil pour la belge de compet:moon::moon::moon:

:twitcy::twitcy::twitcy:

bon ben moi je dirai rien mdr suis nouvelle suis pas au courant de tout...lol
bon allez revenez les belges on va se faire un concours des belges les plus huppées...mdr
miss pete cul..mdr.je me présente mdr..hihi tu devrais aussi isa mdr d'après ce qu'on dit de toi lool

Retour