Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

lolipop c'est peut etre impossible mais y'a 2ans quand je l'ai fait j'ai vu des résultats!!!

Ok, peut être que sur toi ça à marcher, je ne remet vraiment pas en doute ce que tu dis Juetmax...mais j'en avais entendu parler à l'époque, ça fait super longtemps qu'il existe hairbell plus de 10 ans! Il se vendait sur les 3 Suisse! j'avais lu les composants je ne vois pas comment ce shampoing, ou un autre d'ailleurs, me ferait pousser mes cheveux... mais après c'est que mon avis ;)

Coucou , bon bilan cure de 18 jours capsule kerastase . Je suis raviii , des demain he comnence les capsules ee decray. Pendant 3 mois !

Ben mes cheveux sont plus fort , hier j?alker pour ne laver les chevzux , dobc j'ai levé les rajout clips , et la waaaaaag mdr , mes cheveux ont poussé ^^ , mtn je commence kes decray !!! Je vous tiens au courant :)

Bonjour, voilà je me suis fai couper les pointes mai manque de po la fille ma couper 12cm en longeur ( jles avai mesuré) et ma tuer le pe depaisseur que javai en degradan la longeur snifff snifff sa ve dire ke mes pointe son 3fois plus fine que avans la coupe (nimportekoi les gens qui respecte pas les cheveu des autre et qui se prétende coiffeuse ) grrrrrrr .
Et je cherche des astuces pour les faire repousser plus vites aider moi svp:
g entendu parler que le lait de coco fait pousser les cheveu donc j'en ai acheter et je les sur la tête pour la 1erfois donc pas de résultat encore,
et huile de ricin avez vous esseyer ?
Les shampoing:smile: et Baume hairbell ou hairplus+ ? avez vous déjà esseyer ? Jaten vos réponce avec impatiente .

Récap : le 17janvier je le sui fai rater et couper 12cm j'en ai pleuré don mes cheveux les plus long fesai 34cm le 1er mois g été très acidu comprimer , lait de coco , massage du cuir chevelu , bain d'huile et soin su soin verdict 36,5 cm je crois mai cheveux qui paresse plus épais , plus beaux et plus brillant :-) san compter que 3 ou 4 jour après la coupe je me suis faite ratraper la coupe donc elle avai couper des petite pointe pour recadré la coupe main je n'ai pas mesuré après .
Pour vous doner une image LOL le 17 kan jme sui faite couper les cheveux ma mèche de côté avai étai couper droite au nivo du bout de mon nez et maintenan elle touche facilement le dessou de ma bouche.
Voilà mon petit récap . Je mesureré pour se moi le 17 et je vou tien aucouren hihi

Waouh super mel !!! Dis donc, si tes cheveux touchaientt le bout de ton nez et que maintenant c'est en dessous de ta bouche, ça fait bien entre 3cm et 3,5cm ça :fool:

Le lait de coco, tu le mets quand ? Toute la nuit et shampooing le lendemain ou autre ?

Oui hihi ils on bien poussé ! Le 1er mois g fait 1 fois par semaine je les apliqué comme une couleur j'en mai sur tout les cheveux je masse mon cuir chevelu je démélle je fai une nate vu kil son long et je rince bien le lendemain matin et je fai 2 shampoing et mon soin abituel voili voilou

Merci pour l'explication, je vais faire comme toi ;)

En+, en ce moment, je les maltraite bcp :frown: J'ai fait des meches blondes puis une couleur puis remèches et jeudi, je refais des mèches mais chocolat cette fois donc un peu moins abrasif que les blondes :w00t1:

En soin, c'est shampooing doux+ap-shamp+masque et la veille, huile de nigelle mais je trouve que cette huile ne les nourrit pas des masses
:mask: Ils sont super fins, je suis deg :11-crying:

:) le secret des cheveux long c'est surtout l'entretien parceque quand on les abime ils se casse donc même sil pousse on s'en rren pa compte sa donne pas long .
C'est vrai que tu a fai beaucoup de chose en pe de tem donc un conseille après t mèche marron soigne les et fai plu rien pendan 1 momen pck avec toute c tecknik sur cheveu fin sa les afine encore + .
allée courage on va y arriver !
Moi jetai Dan un sal êta kan jme sui fai masacré jetai presque arriver a mon but cheveu en bas du dos et boom retour a la case départ !!

Rhooo ouai, je comprend que t'aies les boules :( Presque en bas du dos waouh !!! Mais ça va, ils recommencent à bien pousser les tiens, courage !!!

Oui, t'inquietes que de mon coté, je les touche plus apres ça !!! Enfin, pour qqs temps parce que les racines vont se voir au bout d'un moment donc je serais obligée :eek: Mais plus de blond, de toute façon, j'aime pô !!!
Et lait de coco à fond :dlaugh:

Oui les racine c sur t obliger mai de pas tro toucher le reste de t cheveux .
Sinon oui le lait de coco a fond fo je vai en acheter j'en ai plus et sa fai un momen que je les pas fait rooo

Alors je sais que c'est une question qui a du être posée plein de fois mais bon tanpis, lol. Si j'ai bien tout compris, tu mets le lait de coco sur tes les racines de tes cheveux et tu laisses poser une nuit, mais ca coule pas? Parce que moi j'ai les cheveux courts. Et pour dormir ca doit pas etre pratique tu mets un truc sur ta tete pour dormir ou pas? Voila je voudrais bien le faire mais correctement! Merci de la réponse

Slt, oui j'en mai partout sur mes racines et sur tou mes cheveux , non sa ne coule pas bon fo pas en mètre 4 tonne sinon c sur sa va coulée LOL .
Ba moi jarive pas a dormir avec un foulard sur la tête ou sinon il senleve pendan la nuit alors je met une serviete de toilette sur mon oreiller pour dormir .
Honnêtement la 1ère fous c désagréable mai après on si abitue LOL .

Bon ben je crois que je vais tenter ca, j'aurais les cheveux long un jour, je les aurais, lol. Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.

Coucou les filles,

Je suis le post, j avais les cheveux mi dos, bouclé et sec et j ai eu l'idée de me les couper court (trop court) du coup mes cheveux ne sont plus sec et j avais completement perdu mes boucles , l'horreur !! Cela fait trois moi maintenant , je retrouve legerement mes boucles mais je les ai encore court ( un peu plus que le menton) et je veux retrouver ma chevelure et ma longueur , alors je suis vos conseils car je me trouve vraiment pas bien avec cette coupe et je me sens mal dans ma peau du coup !
Je prend de la levure de biere mais j ai aussi tendance a l oublier !! J4aimerais utiliser autre chose, que me conseiller vous ? J'ai lu tout le post mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter!!

Merci

Alors, ce matin, je me suis etalée le lait de coco et ça coulait pas, yesss !!!
Par contre, je trouve mes cheveux encore plus fins, je comprend pas
:(

Donc, je vais commencer les gellules mais j'hesite entre oenobiol fortifiant ou les anacaps de ducray :hmmm: Qu'est ce que vous conseilleriez ??

Laura, pour tes boucles, je sais pas désolée, j'ai tjs voulu les cheveux raides :21-crazy:

Beh la avec mes cheveux qui repousse je commence a les avoir a nouveau mais c est pour ca que je veux les avoir a nouveaux long c est ce qui m allait le mieux finalement

Slt , Mélanie tu la rincer le lait de coco ? Baa moi non plu je compren pas pk sa tz les a rendu plus fin pck moi g les cheveu hyper fin et kan je le fesai javai l'impression qu'il paraissez + épais . Ou peut être que c pck t cheveu son pas abituer peut être la prochaine fois :) et pour les gelulles je c pas javai tester forcapile et javai trouver que sa marcher tré bien .
Bienvenue au club Laura LOL esseye le lait de coco c super !! Et masse bien ta tête du bout des doigts san froter matin et soir sa active la pouce pck sa stimule les vaisso sanguin du cuir chevelu ( c pour sa que tu les produit pour la chute ou pour la pousse des cheveux dise sur leur notice de masser le cuir chevelu ) .
Allée toutes a nos lait de coco !! Et au pti massage de cuir chevelu !

Retour