Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

on va finir dans un cirque oué, lol. Les femmes a barbe, lol. Oué j'avoue que tu as mis le doute en moi, lol. En plus personne ne contredis ca, lol

Ba moi quand je prenez des gellules je remarquer que mes poile pousser un peti peu plu vite mai que les poils que j'avais déjà mai sa m'en fesai pas poussez des nouveau LOL ( je sui pas bocou poilu de nature )

bon ben ca va c'est déja ca, a la limite. Mais tu prenais quoi comme gelulle mel?

Oui tant que j'ai pas plus de poils.. les miens me vont très bien :)

moi aussi les miens me suffisent amplement j'en veux pas plus. Ben nous voila rassuré anne so pas de cirque et de barbe pour nous, yes!!!!!!!!

Mdr oui.. je me lance dès vendredi :) j'espère avoir des cheveux de rêve :p

ils ont quelle longueur la? Et tu voudrais avoir quoi comme longueur?

Dsl les filles vous pourez pas monter votre cirque hihi ! Je pe pas te dire toutes les marque j'en ai fai pl1 don les plus récente forcapile et hair booster de Pascal coste.
G les cheveux en dessous des épaules jan je les met devan ils son en dessou des téton loool et je les ve au dessu des fesse ou en bat du dos LOL même si la question ne s'adresser pa a moi ji est comeme répondu aussi hihi

tu as bien raison d'y repondre aussi mel j'aime parler de cheveux!!!!!!! Moi je tente les anacaps de ducray on verra bien ce que ca donne

Dis donc, ça a papoté par ici :21-crazy: Mdr ju les femmes à barbe sont de retour :twitcy::twitcy::twitcy:
Mél, c'est vrai que c'est un peu lourd comme traitement :confused: Habituellement, je fais que le mask mais là, j'ai tenté avec ap-shamp mais c'est pas un bon plan :29-sunglasses-tongu La prochaine, c'est lait de coco la night et lendemain shampooing et masque ou ap-shamp !!!

Pour les gellules, j'ai pas le souvenir que ça sentait fort :35-no: Jte dirai ça tout à l'heure puisque je vais les acheter
:cute:

Le lait de coco, j'ai fait racine et longueurs mais apres ça seche, ça fait zarb lol !!!

Demain, remèches mais des chocolat !!! Ouf, je peux plus me saquer en blonde :flocool: :ayalou:

Bisous les chevelues !!!

lol. En tout cas moi j'ai commencé les anacaps ce matin, j'ai acheté aussi un protecteur de chaleur pour quand je dois me liser les cheveux, j'essaie le moins possible d'agresser mes cheveux!!! Enfin voila en tout cas j'ai trouvé ma posseuse d'extentions et les meches aussi, vivement mai!!!! En mai je serai une chevelue de chez chevelue, lol

Coucou les filles , 3eme jours f'anacps. Pas de résultat. Ke suis trop impatiente .. Lol
Bisous les filles

Toi aussi tu veux te faire pousser les cheveux?

moi je me suis faite couper les cheveux chez mon coiffeur octobre dernier ,et j'y suis retournée plusieurs fois.............. deviné deviné ??????
CARRE PLONGEANT !!! mdr !!!!!!!!!!!!!! bon moi sa ma beaucoup plut , parce que mes cheveux étaient foutu (j'étais blonde et mes cheveux etaient au milieu du dos !!!!!!:hairdry:lol
ba j'ai tout couper et maintenant je suis chatain clair (un peu comme ma base naturel quoi) , ils me font des colorations super , qui respectent bien le cheveux (schwarzkopf essensity), donc mes cheveux vont bien mieux !
Et vu que je suis une grande fan de cheveux long (en ce moment j'ai envie de cheveux SUPER LONG ET EPAIX !!!! snif...), donc OOOOOOUUUUUUUUUUUIIIII je souhaite que mes cheveux repoussent !!! :h a w k:Mais mon souci , c'est que lorsque mes cheveux poussent ils s'abiment ...j'ai pourtant shampooing et soin ... je vais bientot tester kérastase sur moi , se sera peut etre mieu ..
vous pencer que les géllules sa marche pour les rendre plus fort ?

Alors moi oui je pense que ca va fortifier le cheveux, après je sais pas trop j'ai jamais testé, pk tu ne ferai pas des extentions soit a chaud, soit a clip si tu veux des cheveux long...?

Moi aussi j'ai fait un carré longeant y'a 3 mois et qu'est ce que je regrette :buggy: J'avais les cheveux au milieu du dos que je faisais pousser depuis 2 ans pour mon mariage et apres, je sais pas ce qui m'a pris, tout coupé :cry:

Depuis, je me cherche, une vraie gamine, je change de couleur à tout va et maintenant ils sont bousillés !!!
J'ai pris des extensions à clip mais j'aimerai retrouver mes cheveux ouinnnnnn!!!!!

Les gélules oui, je pense que ça marche mais si on le fait assidument et ça, c'est pas gagné
:headbonk:

tu as pris une cure de combien de temps johanna?

Penxant 18 jours j'ai pris des complémeny de chre kerastase , et la unr cure de 3 mois .. En tt ca mr fera 3 mois et demis !!!!! J'espere que ca va marchr , j'ai déjà vu la difféence :)

Retour