Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

En épicerie asiatique. Ça coûte presque rien et aucune odeur. Du coup des fois j'en met en soirée on dirait que je les plaque au gel. Persone ne se doute qu'en fait tout en dansant je fais un soin a mes cheveux lol!

sa les rend un peu gras ou pas ? LOL:showoff:

mdrrrr on est prêtes a faire beaucoup de chose pour nos cheveux !!! moi quand je pence a tout sa c'a me fais rire!!

kikou kiss alor pour mes cheveux rien de spécial je t'explique je les laves avec importe quel shampoing ! pour le soin je met la créme de soin réparatrice au lait de coco de la marque doop! ensuite après avoir fais tout j’éponge mes cheveux et je met la crème sunsilk la bouteille mauve pour un démêlage parfait ensuite je met un masque fondant de garnier que je ne rince pas mdrrr et pour finir je met une crémé sans rinçage et je presse mes cheveux dans la paume de ma mains pour faire remonté tout sa!! voili voila j’espère que t'a comprit mon roman lool

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est clair ! encore l'huile de coco sa va , sa fait coérent , mais on me dirait de l'huile de tournesol , jle ferais pas !!!!

C'est clair !!! Quoique .....
:17-partyhat:

En épicerie asiatique. Ça coûte presque rien et aucune odeur. Du coup des fois j'en met en soirée on dirait que je les plaque au gel. Persone ne se doute qu'en fait tout en dansant je fais un soin a mes cheveux lol!

Ah ok merci toi, bon bin quand je descendrais sur marseille, j'irai à plombieres me l'acheter car ici, j'en trouve pas :gysmo13:

dites moi les filles on a le droit de mettre des photo de produits ici??

dites moi les filles on a le droit de mettre des photo de produits ici??
oui oui tu peux en mettre , enfin moi j'en est deja vu de poster donc je pense que oui ! a pres tout c'est un forum , c'est fait pour sa !

mdrrrr on est prêtes a faire beaucoup de chose pour nos cheveux !!! moi quand je pence a tout sa c'a me fais rire!!

kikou kiss alor pour mes cheveux rien de spécial je t'explique je les laves avec importe quel shampoing ! pour le soin je met la créme de soin réparatrice au lait de coco de la marque doop! ensuite après avoir fais tout j’éponge mes cheveux et je met la crème sunsilk la bouteille mauve pour un démêlage parfait ensuite je met un masque fondant de garnier que je ne rince pas mdrrr et pour finir je met une crémé sans rinçage et je presse mes cheveux dans la paume de ma mains pour faire remonté tout sa!! voili voila j’espère que t'a comprit mon roman lool
ok ok ! lol moi je prends maintenant shampooing et soin kérastase , sa a intérer de marcher hein !!!lol par contre ton huile m'interesse! met une photo !:):49-sun:

voili voila ma petite recette pour mes cheveux rien que pour vous les filles

Pièces jointes

• Image 013.jpg
    Image 013.jpg
    34.8 KB · Affichages: 78
  • Image 015.jpg
    Image 015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 67
  • Image 016.jpg
    Image 016.jpg
    27.4 KB · Affichages: 63
  • Image 017.jpg
    Image 017.jpg
    29.3 KB · Affichages: 77

lol ! sa en fait des soins quand meme !!!! mdr ! tu met a chaque fois , un peu de chaque ? :)

OUI OUI sa fait des années que je change mais maintenant j'ai trouvé tout ce d'on mes cheveux avez besoin !!! c'est vrai que s'a fait beaucoup mais bon pour dompter cette crinière que j'ai faut bien sa lool

OUI OUI sa fait des années que je change mais maintenant j'ai trouvé tout ce d'on mes cheveux avez besoin !!! c'est vrai que s'a fait beaucoup mais bon pour dompter cette crinière que j'ai faut bien sa lool[/qu

oui c'est sur moi je n'ai pas du tout la meme criniere , donc sa n'irais pas , j'ai les cheveux fins et si je met trop de chose , sa me les plaques !mdr
Mes soins kérastase vont parfaitement , donc moi aussi je ne change pas pour le moment ! ;)

oui oui tu as raison quand on n'a trouvé ce qui nous plait on a plus envie de changer!! tu n'a pas une photo de toi ??

ah oui kerastase du debut a la fin!! lol et des photo de toi tu peut mettre

Retour