Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Ah , je confond tout . J'irai voir à monoprix demain , je le trouve dans le rayon quoi ? Je suis chiante avec mes questions :$

pigieresthetique13 a dit:
Ah , je confond tout . J'irai voir à monoprix demain , je le trouve dans le rayon quoi ? Je suis chiante avec mes questions :$

Ça dépend des magasin. Si y a un rayon cuisine du monde c'est là. Sinon vers les sauces pour les pâtes

sa y est jai recu mes extention a clip de samiflo , j'ai ouvert un poste les filles !

Alors moi je viens de commencer la cure de biotine et bepanthene en injection. je vous tiendrais au courant et vous donnerais mon avis apres 6 semaines de piqures, trois fois par semaine... on est maso les filles lol

mes cheveux poussent lentement, sij'arrive a prendre 4 cm en 6 semaines ce serait bien...c mon objectif!

en parallele je continu mon zinc + magnesium

Salut les filles, moi j'ai testé le Fructis Garnier Masque 1min il es trop biennnnnnnn mes extensions sont trop douuces et tout Jsuis fan =). pi mes cheveux ont poussé car les points sont plus loin de la racine que ya 4 jours ... Et vous vous avez gagner de la longueur ?

Slt les filles voilà je vien de mesuré mes cheveux et g pris 1cm en 1mois je sui dégoûter je n'ai rien fai se moi si .
Je récapitule LOL : 17janvier =34cm ( lait de coco , gellule hair'booster , massage du cuir chevelu , bain d'huile , stymuliste ) .
17 février 37cm .
aujourd'hui 38cm sniff sniff grrrrr LOL ( quelque massage du cuir chevelu san +) .
bon les filles g racheter du lait de coco je mi remet cet fois sayer je vais redevenir assidu !!
1cm en + de 1mois je croit c'est un reccord de cheveux qui ne pousse pas !!

Alors moi je viens de commencer la cure de biotine et bepanthene en injection. je vous tiendrais au courant et vous donnerais mon avis apres 6 semaines de piqures, trois fois par semaine... on est maso les filles lol

mes cheveux poussent lentement, sij'arrive a prendre 4 cm en 6 semaines ce serait bien...c mon objectif!

en parallele je continu mon zinc + magnesium

Slt, oui oui oui 4cm en 6semaines sa serai génial si sa marche tu nous dira , je dirai pas non a 4cm en 6 semaines hihi .
Javai une cliente qui avai des soucis de perte de cheveu et elle avai fai les injection com toi de biotine et de bepantene et je tassure que chaque semaine a son brush je voyer les repousses de fou , mai elle voulai garder sa coupe courte alors javai du lui couper 2 fois les cheveux Dan le même mois .
Sinontu fai t picure toute seul ? Pck moi g la phobie des picures , sa va c'est pas trop dure ?

mon mari est medecin donc c lui qui me fait les piqures. moi aussi, je suis deja tombe dans les pommes lors de prises de sang, surtt a jeun, je fais un malaise une fois sur 2

ah oui j'ai commence aussi depuis le debut de semaine les massages ... allez mel au boulot pour une meilleure posse le mois prochain!

Le massage du cuire chevelu vous le faite quznd et combien de tenps les filles ?

haaaaaaaaa ce soir j'ai enlever mes clips sa fait du bien de changer quand on veux quand meme ! en tout cas sa a plus a mon cheri !! ^^ :)

mon mari est medecin donc c lui qui me fait les piqures. moi aussi, je suis deja tombe dans les pommes lors de prises de sang, surtt a jeun, je fais un malaise une fois sur 2

La chance d'avoir ton mari médecin c sur tu sera assidu hihi, moi mon homme il tombe Dan les pomme avec moi a la prise de sang LOL

ah oui j'ai commence aussi depuis le debut de semaine les massages ... allez mel au boulot pour une meilleure posse le mois prochain!

Haaa ouiii se moi si je vai tou refaire parceque la c'est critique 1cm LOL je mesurerai le mois prochain hihi moi et mes mesure LOL

Le massage du cuire chevelu vous le faite quznd et combien de tenps les filles ?

Je le fai quand ji pence LOL donc hé le fai plu depui un momen mai quand jetai assidu jaimai bien le faire le matin et le soir , au shampoing , pendan 2min ou comme tu le s'en

haaaaaaaaa ce soir j'ai enlever mes clips sa fait du bien de changer quand on veux quand meme ! en tout cas sa a plus a mon cheri !! ^^ :)

Super ! Pck les mec son difficile LOL moi le mien n'aime pas que je porte des extention grrrr ta de la chance hihi

Bonjour les filles,

Moi mon homme aime bcp que je porte mes extensions :wink2: Il prefere et de loin, les cheveux longs !!!

Sinon, j'ai encore lu, en long en large et en travers, plein de coms, de blog et d'avis sur les produits qui font pousser les cheveux. Donc, je pense completer ma cure d'oenobiol avec de la levure de biere
:flower2:
Je vais en acheter demain ...

Super ! Pck les mec son difficile LOL moi le mien n'aime pas que je porte des extention grrrr ta de la chance hihi
lol moi il aime bien ! :) mais il adore aussi ma coupe ! comme sa je fait comme bon me semble tout les jours pour mes cheveux !lol

Bonjour les filles,

Moi mon homme aime bcp que je porte mes extensions :wink2: Il prefere et de loin, les cheveux longs !!!

Sinon, j'ai encore lu, en long en large et en travers, plein de coms, de blog et d'avis sur les produits qui font pousser les cheveux. Donc, je pense completer ma cure d'oenobiol avec de la levure de biere
:flower2:
Je vais en acheter demain ...

tu as vu de nouveaux trucs pour des beaux cheveux ???? alors la levure de biere ?? moi je ne suis pas encore aller la chercher !pfff faut q'jalll !!!lol

Vous mesurez vos cheveux vous les filles? Moi non je galère, lol. J'ai l'impression que ca pousse jamais alors que sur les photos on voit que ca a poussé, lol

Non, rien de bien nouveau mais ce dont je me rend compte, c'est que certains trucs marchent sur certaines et pas sur d'autres :no:
A part, la levure de biere et les cures avec les capsules ( oenobiol, ducray etc ...), rien de spectaculaire !!! Alors, patience, patience .....
:ouin:

Retour