Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pigieresthetique13 a dit:Ah , je confond tout . J'irai voir à monoprix demain , je le trouve dans le rayon quoi ? Je suis chiante avec mes questions :$
Alors moi je viens de commencer la cure de biotine et bepanthene en injection. je vous tiendrais au courant et vous donnerais mon avis apres 6 semaines de piqures, trois fois par semaine... on est maso les filles lol
mes cheveux poussent lentement, sij'arrive a prendre 4 cm en 6 semaines ce serait bien...c mon objectif!
en parallele je continu mon zinc + magnesium
haaaaaaaaa ce soir j'ai enlever mes clips sa fait du bien de changer quand on veux quand meme ! en tout cas sa a plus a mon cheri !! ^^![]()
mon mari est medecin donc c lui qui me fait les piqures. moi aussi, je suis deja tombe dans les pommes lors de prises de sang, surtt a jeun, je fais un malaise une fois sur 2
La chance d'avoir ton mari médecin c sur tu sera assidu hihi, moi mon homme il tombe Dan les pomme avec moi a la prise de sang LOL
ah oui j'ai commence aussi depuis le debut de semaine les massages ... allez mel au boulot pour une meilleure posse le mois prochain!
Le massage du cuire chevelu vous le faite quznd et combien de tenps les filles ?
haaaaaaaaa ce soir j'ai enlever mes clips sa fait du bien de changer quand on veux quand meme ! en tout cas sa a plus a mon cheri !! ^^![]()
lol moi il aime bien !Super ! Pck les mec son difficile LOL moi le mien n'aime pas que je porte des extention grrrr ta de la chance hihi
Bonjour les filles,
Moi mon homme aime bcp que je porte mes extensions :wink2: Il prefere et de loin, les cheveux longs !!!
Sinon, j'ai encore lu, en long en large et en travers, plein de coms, de blog et d'avis sur les produits qui font pousser les cheveux. Donc, je pense completer ma cure d'oenobiol avec de la levure de biere![]()
Je vais en acheter demain ...