Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Vous mesurez vos cheveux vous les filles? Moi non je galère, lol. J'ai l'impression que ca pousse jamais alors que sur les photos on voit que ca a poussé, lol[/quoteimpretion que sa pousse pas alors que si !lol

Le truc c'est que plus on y pense plus on a l'impretion que sa pousse pas alors que si !lol

Non, rien de bien nouveau mais ce dont je me rend compte, c'est que certains trucs marchent sur certaines et pas sur d'autres :no:
A part, la levure de biere et les cures avec les capsules ( oenobiol, ducray etc ...), rien de spectaculaire !!! Alors, patience, patience .....
:ouin:

oui oui patience il n'y a que sa .. :)

Alors? je biens au news? Comment avance la pousse de vos cheveux?
Je suis tjs avec ma cure de levure de bierre mais la jai un peu zappe le lait de coco. Par contre je compense avec lhuile de ricin et mis a part le fait que ca soit super gras ca active pas mal la pousse. Voila voila

Super nawel !!! Je suis contente, au moins une de nous qui y arrive !!!

Les filles, j'ai lu sur un autre forum une polynesienne qui disait que chez elle, personne n'utilise de shampooing qui fait ceci ou cela mais seulement le lait de coco tous les 2 jours en le gardant la journée ( ou la nuit ) et c'est ce qui fait qu'elles ont de longs et beaux cheveux :w00t1:
Donc je pense que c'est pas la peine qu'on se ruine dans des tas de soins et autres !!!

Ce matin , teste du shampooing bain satin 1 , j'adorrrrrrrreeeeee! bon ce n'ai que la premiere utilisation de celui ci , mais il est sympa !!!

Hihi les teteuses en herbe j'adore !
Oui le bain satin est bien , moi il pe corespon pas après g le cuir chevelu tou sec je c pas pk dayeur .

Hihi les teteuses en herbe j'adore !
Oui le bain satin est bien , moi il pe corespon pas après g le cuir chevelu tou sec je c pas pk dayeur .
a bon ???!! c'est bizzard quand meme , de base il nourrit celui ci ... tu le prends ou toi ?

Ba je les jamais pri seluila vu qu'il me corespond pas je les tester 2fois au salon et une ou 2 fois chez moi pck javai plus de shampoing mes il me le rester en échantillon que javai pris au salon . Donc g perssister LOL mai a chaque sa me crater un pe et javai le cuir chevelu sec sa fesai même un pe blanc sur les contour du visage , sinon cheveu brillant et doux mai pa pour moi .

Bon je viens de couper ma frange. Pour repère je la coupe toujours sous les sourcils. Dernière coupe le 22 février. J'ai mesuré une mèche coupée: 2,3cm! En 1 mois et 4 jours ! Que je ne dois qu'aux massages c'est tout ce que j'ai j'ai changé à mes habitudes pour le moment!

Bon je viens de couper ma frange. Pour repère je la coupe toujours sous les sourcils. Dernière coupe le 22 février. J'ai mesuré une mèche coupée: 2,3cm! En 1 mois et 4 jours ! Que je ne dois qu'aux massages c'est tout ce que j'ai j'ai changé à mes habitudes pour le moment!

Ouuuuaaaaouuuu la chance !! Le massage sa pay LOL et en + c'est gratuit ! Hihi

Exactement! Pourvu que ça dure! En plus le massage j'ai attaqué il y a 15 jours maxi. Je vais être assidue et on verra ce que ça donne à la prochaine coupe de frange

les filles je vends un produit pour la repousse, cause double emploi; et puis comme mes cheveux ont bien poussé...
je vends ce merveilleux produit a 5 eur, si qqun est interessée faites moi un MP. J'ai également un shampoing kerastase a vendre jamais utilisé.
Bon courage tout ne marche pas, mais le massage du cuir chevelu active la circulation sanguine, donc aide à la repousse.

jenni75 a dit:
les filles je vends un produit pour la repousse, cause double emploi; et puis comme mes cheveux ont bien poussé...
je vends ce merveilleux produit a 5 eur, si qqun est interessée faites moi un MP. J'ai également un shampoing kerastase a vendre jamais utilisé.
Bon courage tout ne marche pas, mais le massage du cuir chevelu active la circulation sanguine, donc aide à la repousse.

C'est quoi le produit?

oui c'est quoi ce produit ? Le méga... je sais plus ? !lol ;)

Coucou les filles, cela fait un moment que je vous lis, et j'ai essayé les huiles pour mes cheveux , j'en suis ravie !!!!!!!! J'ai essayé donc l'huile d'argan et nigelle, et pépin de courge ! le résultat est surprenant : j'ai commandé sur un site, pour celles qui sont intéressées : www.natzine.fr
J'ai aussi essayé les savons, génials aussi... Voilà, je n'ai pas eu envi d'essayé le lait de coco, j'ai déjà les cheveux secs...

Coucou les filles, cela fait un moment que je vous lis, et j'ai essayé les huiles pour mes cheveux , j'en suis ravie !!!!!!!! J'ai essayé donc l'huile d'argan et nigelle, et pépin de courge ! le résultat est surprenant : j'ai commandé sur un site, pour celles qui sont intéressées : www.natzine.fr
J'ai aussi essayé les savons, génials aussi... Voilà, je n'ai pas eu envi d'essayé le lait de coco, j'ai déjà les cheveux secs...
merci c'est gentil ! que voit tu comme résultats ?

merci c'est gentil ! que voit tu comme résultats ?

Mes cheveux sont plus forts, moins cassants, poussent plus vite, et commencent à s'eppaissir, plus facile à coiffer !!! Que du bon quoi !!!
Je commence à m'en mettre aussi sur le visage, sur le site y'a une huile pour les rides, etc.. Je m'en met le soir ( du moins cela fait que 2 soirs) avant d'aller me coucher, et déjà, je viens de remarquer que j'avais beaucoup moins de cernes !!! Rien de vaut les produits naturels !!!
L'avantage aussi, c'est que c'est hyper concentré, donc avec une petite bouteille de chaque on en a vraiment pour longtemps !!
C'est ma tante qui m'en a parlé, j'ai remarqué que ses cheveux étaient beaucoup plus beaux et avaient poussé a une vitesse grand V. Elle a mélangé toutes les huiles, et tout le dimanche elle reste avec...
Voilà, je suis rentré en contact avec le vendeur, qui est fort sympathique, et m'a offert un savon, j'avais la peau très sèche, malgrés beaucoup d'effort, et pareil, résultat bluffant !

Mes cheveux sont plus forts, moins cassants, poussent plus vite, et commencent à s'eppaissir, plus facile à coiffer !!! Que du bon quoi !!!
Je commence à m'en mettre aussi sur le visage, sur le site y'a une huile pour les rides, etc.. Je m'en met le soir ( du moins cela fait que 2 soirs) avant d'aller me coucher, et déjà, je viens de remarquer que j'avais beaucoup moins de cernes !!! Rien de vaut les produits naturels !!!
L'avantage aussi, c'est que c'est hyper concentré, donc avec une petite bouteille de chaque on en a vraiment pour longtemps !!
C'est ma tante qui m'en a parlé, j'ai remarqué que ses cheveux étaient beaucoup plus beaux et avaient poussé a une vitesse grand V. Elle a mélangé toutes les huiles, et tout le dimanche elle reste avec...
Voilà, je suis rentré en contact avec le vendeur, qui est fort sympathique, et m'a offert un savon, j'avais la peau très sèche, malgrés beaucoup d'effort, et pareil, résultat bluffant !

Interressant et la réception en combien de jours ?

Retour