accepter sont corps aprés l'accouchement

sonia_fire

Membre récent
accepeter vous votre corps? moi sa fait 7 mois que j'ai accoucher mais j'ai des vergetures et aussi un bidon qui est drôle fin c'est pas beau.
combien de temps avez vous perdu ce ventre ect....

Re : accepeter sont corps aprés l'accouchement

Moi toujours pas perdu le petit bidou, et ça fait un an, et j'ai pris des fesses et des hanches, mon corps a changé depuis que j'ai été enceinte, mais c'est normal...

Avec du sport et une bonne alimentation ça reviendra dans l'ordre, plus ou moins ^^ ne t'en fais pas.

je t'explique pour ma fille j'ai pris 27 kilo , après l'accouchement j'ai fait une dépression en 3 mois j'avais tout perdu , ventre extra plat , limite maigre ... donc j'espere que pour celui ci je pourrai reperdre ... j'en doute , j'ai peur , je ne veut pas resté grosse avec une brioche , mais c'est clair que même si le ventre es plat ben on aura toujours un léger bidou surtout quand on se baisse si tu vois ce que je veut dire

j'ai 3 enfants par césa... mon ventre s'est détruit à ma 1ere grossesse! mon dieu! si on m'avait dit que prendre du poids allait me faire éclater la peau!! je me serai privée de manger pour 4!
bref j'accepte mon corps mais je ne l'aime pas! je rêve de voir disparaître cette peau flasque et les vergetures!
tu peux aller voir sur mon blog, mon dernier a juste 15 mois!
Biz

les filles pour les vergetures vous avez les crèmes à bases de bave d'escargot, ce sont les seules qui diminuent les vergetures et cicatrice. Ca coute cher mais vaut le coup.

tu as essayer ??

holalalalalal alors alors les filles pas de panique vous llez perdre si vous le decidé biensure le ventre et ses vergiture pffff plusr mois de sport abdooooooosssss surtout tout depend de la personnes de son pois etcc , 6 mois , 1 ans d abdos c'est long mais une bonne alimentation et vous retrouverai un ventre de jeunette pas de panique je vous le dis et redie moi j ai deux tio alors hein fin deux tio 15 et 13 bientot in challah alors je saiy de quoi je parle heinnnnnnn

ce n ai pas vraie lorsqu on est enceninte on ne mange pas pour deux cela est arcchiiii faux des envie bizard oui mais pas deux fois plus faim ca cé que des prejugé encore mdr donc du coup automatiquement dans la tete """a j atend un bébé je suis de 1 moi et demi j ai faim je mange pour deux du coup) pffff betise lollll

non mais j'ai bossé en pharmacie et on en vendait et les retours etaient que positif.
Puis c'est pas des conneries, ça marche vraiment, contrairement à toutes les autres crèmes contre les vergetures.
La bave d'escargot dans les crèmes est connue et réputée pour sa grande efficacité.

moi je mange pas mal aussi snif... mais bon ... on verra apres laccouchement

ben moi c'est pas les vergetures le plus chiant car on met rarement sont ventre a l'air hein mais plus le ventre quoi on dirais que j'ai perdu du poids et que sa pend attention sa pend pas mais sa fait comme si quoi si j'ai du courage demain je metterais une photo avant ma grossesse j'avais du bidou mais j'assumer et m'exposer avec des maillot de bain 2 piéce mais la je vien d'acheter un 1 piéce noir berk mais bon

oki merci severine je vais tester :)

C'est avant ils pensaient qu'il fallait manger pour 2, maintenant on sait trés bien que c'est faux.
Faut manger normalement sans se priver, sans abuser.

le ventre avec des abdos va reprendre sa place.. si tu n'as pas eu un énorme bidon! sinon c'est presque pas la peine, c'est souvent une abdoplastie qui peut sauver!

pour la crème à la bave d'escargot, je fais le test depuis 2 sem, ma mère l'achète à l'étranger car elle a vraiment fait disparaître les cicatrices d'une tante... mais sur mes vergetures ça ne donne encore rien de concluant!:happy:

Oui moi aussi, au niveau de la taille mon ventre est "fin" et le bas ventre est gonflé comme si j'etais enceinte ... c'est chiant.

le ventre avec des abdos va reprendre sa place.. si tu n'as pas eu un énorme bidon! sinon c'est presque pas la peine, c'est souvent une abdoplastie qui peut sauver!

pour la crème à la bave d'escargot, je fais le test depuis 2 sem, ma mère l'achète à l'étranger car elle a vraiment fait disparaître les cicatrices d'une tante... mais sur mes vergetures ça ne donne encore rien de concluant!:happy:

J'espère que tu auras des résultats, ça ne fait pas disparaître toutes les vergetures, mais normalement elles s'atténuent bien.

je voit ton blog jenny75 tu n'as pas etait gaté mais les photo recente montre une nette amélioration quand m^me

ha oui jenny ton ventre a pris un sacré coup mais moi jai fait une cesa pour la premiere javai un ventre normal apres jesper celui la serai la mm je vais dodo gros bisou

cc les filles jai moi mm 3 enfants et oui a 27ans 3 beau enfants!
prise de poids 15kg bébé 1,7 kg bébé 2 et 7 kg bébé 3!
et donc apres ma premier grosses la catha!!!!jai perdu deux taill de poitrine!!!jeté vraimen vraimen mal....j eté en fin cva tjr pas!
et apres ma trosiiemme grosses ya 18 mois je trouve que mon ventre recoupere pas bien du tout !!j avez des beau abdos en été 2008 mais été dernier ceté moch des chez moch detendu et flasq!
donc je me suis remise a faire ds abdos mais ca change pas!j acheter une creme pr tonifier la peau!!!quan au sein car faut dire quil prend un sacrée coup aussi je porte que wonderbras!!! en attandan mise de coté pour une chirurgie!
courage les filles c vrais que donner la vie est la plus belle chause au monde mais c est vrais aussi que etre bien dans sa peu est importan aussi!

jy pense aussi a la chirurgie :)

j ai pris 27 kgs....à ma 1ere grossesse donc normal d'avoir le ventre flasque!

Retour