accepter sont corps aprés l'accouchement

Re : accepeter sont corps aprés l'accouchement

en maullot de bain rouge 2008 et allongé 2009 quand je vois ces photos je me dit put**** je me plaigné de mes bourlet mais quand je me voi maintenant je me dit pauvre lucette t'etait conne fallais profiter lol

Pièces jointes

• 100_0994.jpg
    100_0994.jpg
    50.2 KB · Affichages: 109
  • S6300115.jpg
    S6300115.jpg
    15.8 KB · Affichages: 118

Ben moi j'ai pris 17 kg et 2 ans apres je suis plus mince qu'avant ma grossesse !! Limite trop maigre et je cherche à grossir !! J'ai plus de fesses, plus de nénés (enfin le peu que j'ai ils ne tiennent pas !!)

jai aussi pris 27 kilo et la je suis dans mmon 6 eme mois jai deja pris 10 kilo

moi c pareil je pense faire un lipo si j'arrive a avoir le financement mais j'attend que sa fasse 1 an

mais avec sa j'ai eu un magnifique petit bou lucas que j'aime de tout mon coeur

Pièces jointes

• 100_3342.jpg
    100_3342.jpg
    54.8 KB · Affichages: 71

oui merxci, mon homme dit touours c'est normal il me ressemble pffft quel matcho lol

Coucou, moi j'ai 4 enfants a 28ans. Pour la première j'ai pris 3,5kg, mon deuxième 6kg, ma troisième 8kg, et enfin ma dernière 15kg! Après ma troisième j'était plus maigre qu'avant mes grossesse, je faisait 44kg pour 1m64! Je n'arrivais pas a grossir. Et du coup pour ma dernière j'ai du rester allonger le tiers de ma grossesse donc du coup j'ai plus grossi. Et maintenant je cherche a perdre la bedaine que j'ai encore. Je suis a 53kg mais mon poids ne me gêne pas car je me trouvais trop maigre avant. Bon en même temps j'ai le temps car je n'ai accoucher qu'il y a 4 mois... Mais moi qui n'est pas l'habitude d'avoir du bidou sa fait bizarre. J'ai l'impression d'avoir trop manger tout les jours looll.

en maullot de bain rouge 2008 et allongé 2009 quand je vois ces photos je me dit put**** je me plaigné de mes bourlet mais quand je me voi maintenant je me dit pauvre lucette t'etait conne fallais profiter lol

n importe quoi ta une belle peau vu d ici je trouve pas ca choquant du touuuut et ca cé carement sincere

Coucou, moi j'ai 4 enfants a 28ans. Pour la première j'ai pris 3,5kg, mon deuxième 6kg, ma troisième 8kg, et enfin ma dernière 15kg! Après ma troisième j'était plus maigre qu'avant mes grossesse, je faisait 44kg pour 1m64! Je n'arrivais pas a grossir. Et du coup pour ma dernière j'ai du rester allonger le tiers de ma grossesse donc du coup j'ai plus grossi. Et maintenant je cherche a perdre la bedaine que j'ai encore. Je suis a 53kg mais mon poids ne me gêne pas car je me trouvais trop maigre avant. Bon en même temps j'ai le temps car je n'ai accoucher qu'il y a 4 mois... Mais moi qui n'est pas l'habitude d'avoir du bidou sa fait bizarre. J'ai l'impression d'avoir trop manger tout les jours looll.

j ai connu une fille a qui il ont du decouper breff je vous fait pas un dessins !!!! ellle etait devenu d une maigreure incroyable et maigreur je connais a au faite je sait pas vous avai suivi le poste mais j ai pris deux kg les fille trop contente bon breffff pour vous dir que si apres 12 ans je chercge a prendre du poid cé que lorsque j etait a votre place en train de me regarder sous tout les angle lolll ca marche vraiment sport resté actiffffff ca marche encore mieux si les gnes sont nerveux lolll c'est vrai en plus abdoooooos stresss et on en reparlera ton bébé est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe

mon marie n en veut plus snifffffff moi 31 ans j en voudrait bien encore un mais bon

les photo que j'ai mise c'etait avant ma grossesse lol si j'etait comme sa j'aurais pas dit j'ai du mal a accepter mon corps ce changement

les photo que j'ai mise c'etait avant ma grossesse lol si j'etait comme sa j'aurais pas dit j'ai du mal a accepter mon corps ce changement

auuuuuuuuuuuuu pardonnnnnn je m excuse j avais compris un avant apres car la photo debout sur l eau on voit pas bien je m excuseee trés sincrement

pardon franchement je suis con cé le matin j ai de la m dans les yeux tu est canon en tous cas

coucou me voici kelke temps apres mon accouchement enfin kelke mois et la je suis denouveau grosse lol

pour maigrir a part Alli je ne connais pas!! mais sincèrement a faire si elle ne travaille pas!! et puis pour maigrir il n'y a pas de miracle!

1ere photo même pas 1 mois après mon 2eme accouchement
2eme photo 1 an pile poil après!

Pièces jointes

• jennicorps.jpg
    jennicorps.jpg
    25.1 KB · Affichages: 87
  • vacances2008.jpg
    vacances2008.jpg
    34.7 KB · Affichages: 86

le sport rien de mieu

Retour