accepter sont corps aprés l'accouchement

Re : accepeter sont corps aprés l'accouchement

et là maintenant, mais je dois encore maigrir de 4 kilos voir plus et raffermir encore et encore la peau qui ne reviendra plus comme avant!!
si je mets des photos d'avant grossesse... je pleure... :11-crying::11-crying: taille 34!! snif

Pièces jointes

• IMG00167-20110409-1455.jpg
    IMG00167-20110409-1455.jpg
    35.8 KB · Affichages: 66

tu es très bien Nicky.. puis tu es grosse parce que tu portes la vie!! :clap3:

oui cest une bonne excuse apres laccouchement regime et sport cest sur

héhéhé oui...

tu as encore du temps! mais ça passe vite je te l'accorde!

oui sa passe vite une fois que bb es avec nous lol sinon cest vrai cest lon,g :(

profites du bidou... le mien est dehors depuis 15 mois aiee je le preferai dedans haha.... mais avec mon dernier j'ai pris que 7 kilos et tout reperdu de suite, j'ai repris quand j'ai commencé mon congé parental....

dur dur de le rendre plat celui la

Re : accepter sont corps aprés l'accouchement

mdrrr moiles filles j ai comme l impression ke je porte mes4 encore!mdrr

tu a pri les pillule ali jenny75??? tu est canon en maillot de bain héhé^^
et ton bidon et trop beau pas de vergeture moi j'ai eu des vergetures a partir du 7 iéme mois pff je penser pas en avoir et paf c'est arriver d'un coup

J'ai aussi des vergeture sauf je suis métisse sa ne se voit pas

tu a pri les pillule ali jenny75??? tu est canon en maillot de bain héhé^^
et ton bidon et trop beau pas de vergeture moi j'ai eu des vergetures a partir du 7 iéme mois pff je penser pas en avoir et paf c'est arriver d'un coup

merci!!
non pas d alli pour moi! quand m'a soeur m'a raconté j'ai pris peur... tu as bcp de diarhée.. autant de ne pas travailler et rester chez toi.. sinon pas la peine de penser aux pilules!
Mon bidon est REMPLI de vergetures... :20-sarcastic: elles s'attenuent avec le temps et le fait que j'ai la peau mate, ça se voit un peu moins.

Voilà une photo de mon bidon après bb3

Pièces jointes

• IMG00143-20110406-1315.jpg
    IMG00143-20110406-1315.jpg
    34.7 KB · Affichages: 81

mes vergetures sont blanches et fines, la crème d escargot les a améliorées quand même!

Je vous rejoins sur ce post les filles!! Je suis à 6mois de grossesse pour mon 1e bb, et j'ai déjà pris 9kilos :(
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir augmenté les rations ou de me goinfrer...
Je n'ai pas encore de vergetures (peut etre que je n'en aurais pas? :p)
En tout cas tout les gens autour me gonfle parce que à partir du moment ou tu es enceinte, c'est la fête à la saucisse, tout le monde se permet son petit commentaire, analyse ton cul, ton ventre, tes cuisses, tes joues!! Y'a pas un jour ou j'ai pas le droit à "la grosse" ou "oh didons t'as bien pris"!! Et on me dis souvent que j'ai pas trop pris...pensant que je suis à 8 ou 9 mois! Quand je dis 6mois jvous dis pas le tête...
J'angoisse pour l'après grossesse... Je veux y être vite pour me remettre aux abdos!!! :'(

alors moi pour mon 1er 26 kilos de pris et personne ne m'a traitée de grosse au contraire, pourtant on aurait dit que j'étais enceinte de triplés a 6 mois :35-no::crash: mais j'étais ultra épanouie... vergetures a gogo a 8 mois! malgré tous les jours de crème Mustella.

pour ma 2eme: 11 kilos mais un bidon énorme aussi.... aucune nouvelle vergeture, ouf....

3eme: 6 kilos, aucune vergeture, un bidon normal pas énorme.

Pour les abdos attention il faut avoir fait sa réeduc périnéale... sinon de la gym hypopressive dès la maternité si tu veux renforcer tes abdos sans forcer...

N'écoute pas les gens! une femme enceinte se doit être épanouie GROSSE ou pas!

Je vous rejoins les filles.

J'ai accouché il y a deux mois et j'ai un nouvel ami qui me suit partout, il s'appelle "Bidon flasque".

J'ai pris 14 kg, il m'en reste 3 à perdre mais le plus catastrophique c'est ce bidon. On dirait que je suis enceinte de 3 mois quoique meme à trois mois j'avais pas un ventre comme ça.

Je peux pas faire d'abdo, rééducation du périné oblige en plus j'ai une légère descente d'organes donc pas d'efforts mal contrôlés à faire.

Par contre et j'en suis pas peu fière, aucune vergeture. Yes

Vous avez eu le masque de grossesse sur votre ventre, la belle ligne verticale brune pile au centre du ventre. je l'ai eu et je l'ai encore, vous savez au bout de combien de temps elle disparait ?

felicitations pour ton bouchon.. tu peux déjà remuscler tes abdos avec la respiration par le ventre en contractant ton périnée... si tu as une légère descente d'organes il faudra quand même faire très attention, pas de sport brusque même après avoir fini tes séances.

La ligne de grossesse bien sûr que je l'ai eu... hihi à toutes mes grossesses, ça disparaît au bout de quelques mois
biz

La sage femme que je vois pour ma rééducation m'a dit qu'il fallait 9 mois pour faire un enfant, il en faut autant pour s'en remettre.

Elle sait comment remonter le moral des troupes elle LOL.

Quelques mois pour la ligne, ralala mais l'été arrive, je vais quand meme pas mettre un maillot une pièce sur la plage ?

Retour