nosilla
Membre Actif
coucou,
Vous le savez toutes, mais je le dit et redit, un accident domestique est si vite arrivez...
Faite attention a vos loulous les filles, une seul minute d inattention peut viré au malheur...
Hier soir en sortant les affaire de mon trolley, mon petit dernier qui aura 2ans en avril a est tombé des escaliers..
Quand je suis arrivez, il ete par terre...
Je les relevé, j ai vu une enorme bosse aparetre sur son frond, le sang coulais de son nez..
J'ai apellé les pompier qui son venu en moin de 10 minute..
Il commencé a se rédire, et a sendormir..
A l hopital, il lui on fait plusieur examen:
TRAUMATISE CRANIEN MOYEN, ARRETE DU NEZ FELER.....
Il a fallu le reveillé, toute les 2h cette nuit pour evité qu il tombe dans un coma..
Voila, j ai eu la peur de ma vie, merci au pompier d avoir ete si rapide, et si gentil...
Le pire, c'est que j ai une barriere de securité, mais ma propriètere ne veut pas que je l accroche..
Ba là de la merde, mon zhom la visé cette nuit comme meme....
Alors vous le savez, mais c'est si vite arrivé..
Les medicament, le feux, l eau, les escalier, les prise.........
La maison est une source de dangé pour nos loulous...
FAITE ATTENTION LES FILLES
:wavecry:
Vous le savez toutes, mais je le dit et redit, un accident domestique est si vite arrivez...
Faite attention a vos loulous les filles, une seul minute d inattention peut viré au malheur...
Hier soir en sortant les affaire de mon trolley, mon petit dernier qui aura 2ans en avril a est tombé des escaliers..
Quand je suis arrivez, il ete par terre...
Je les relevé, j ai vu une enorme bosse aparetre sur son frond, le sang coulais de son nez..
J'ai apellé les pompier qui son venu en moin de 10 minute..
Il commencé a se rédire, et a sendormir..
A l hopital, il lui on fait plusieur examen:
TRAUMATISE CRANIEN MOYEN, ARRETE DU NEZ FELER.....
Il a fallu le reveillé, toute les 2h cette nuit pour evité qu il tombe dans un coma..
Voila, j ai eu la peur de ma vie, merci au pompier d avoir ete si rapide, et si gentil...
Le pire, c'est que j ai une barriere de securité, mais ma propriètere ne veut pas que je l accroche..
Ba là de la merde, mon zhom la visé cette nuit comme meme....
Alors vous le savez, mais c'est si vite arrivé..
Les medicament, le feux, l eau, les escalier, les prise.........
La maison est une source de dangé pour nos loulous...
FAITE ATTENTION LES FILLES
:wavecry: