accident domestique, la peur de ma vie!!

nosilla

Membre Actif
coucou,

Vous le savez toutes, mais je le dit et redit, un accident domestique est si vite arrivez...
Faite attention a vos loulous les filles, une seul minute d inattention peut viré au malheur...

Hier soir en sortant les affaire de mon trolley, mon petit dernier qui aura 2ans en avril a est tombé des escaliers..

Quand je suis arrivez, il ete par terre...
Je les relevé, j ai vu une enorme bosse aparetre sur son frond, le sang coulais de son nez..
J'ai apellé les pompier qui son venu en moin de 10 minute..
Il commencé a se rédire, et a sendormir..

A l hopital, il lui on fait plusieur examen:

TRAUMATISE CRANIEN MOYEN, ARRETE DU NEZ FELER.....

Il a fallu le reveillé, toute les 2h cette nuit pour evité qu il tombe dans un coma..

Voila, j ai eu la peur de ma vie, merci au pompier d avoir ete si rapide, et si gentil...

Le pire, c'est que j ai une barriere de securité, mais ma propriètere ne veut pas que je l accroche..
Ba là de la merde, mon zhom la visé cette nuit comme meme....

Alors vous le savez, mais c'est si vite arrivé..
Les medicament, le feux, l eau, les escalier, les prise.........
La maison est une source de dangé pour nos loulous...

FAITE ATTENTION LES FILLES

:wavecry:

Re : accident domestique, la peur de ma vie!!

Oui c'est très vite arrivé !!! J'espère que ça ira avec ton ptit bout nosilla !!!
Bisousssssssssss

Merci isa..
j avais tellement peur dans le camion de pompier que j ai ete incapable de leur dire ma date de naissance...

Je te comprend ! Je deviendrais folle aussi s'il arrivait quelque chose à mon fils. On peut être la meilleure maman au monde mais un accident est si vite arrivé...

rrrrrrrrrrroooo le pauvre loulou j'espère que tout ira bien!!!! Courage ma belle!!

Bisous. Elke:kiss1:

bon retablissement a ton lou et bon courage et si peu de chose face au destin

ma pauve louloutte bon retablissement a ton petit bout !!
oui tu a raison c'est vite arrivé!
mon fils a 2 ans et l'autre jour le temps d'attrapper un verre d'eau il été monté debout sur la table et a fais la roulade!!! je l'ai rattraper de justesse!!!
le mien est kamikase il monte partout et touche a tous!!(ma cuisine est fermé a clé en permanence!!
bisous a toi!!

Nosilla bon courage à toi et un bon rétablissement à ton petit ange!!! ça me touche car j'ai un petit garçon également, est c'est vrai que 1 minute d'inattention ils sont tentés de toucher à tout tout tout et ça peut être catastrophique!!!
Perso sur toutes les prises j'ai mis des caches, tout les produits ménagers sont en hauteur! Mais beaucoup d'autres pièges restent encore à éviter!

Bisouilles!!!

quel peur tu as du avoir
bon retablissement a ton petit
bisou

Il est sur que ca arrive vite, et ca peut parfois etre tres lourd de consequences

Attention les filles, ca peut arriver a n'importe qui et tres rapidement

Il est arrivé un "accident domestique" comme on dit a ma fille a l'age de 22 mois, elle a bu un produit toxique( destop pour toillettes) chez mes parents, en quelques secondes et ce fut tres lourd de consequences

Ma fille a eu son torse et sa langue brulé au 3 eme degré, son oesophage et son estomac brulé a 70%.

Pour l'instant elle ne mange toujours pas, 2 ans apres l'accident, je la nourrit par gastrostomie, et nous sommes encore en attente d'une solution malgré une 15 aine d'operations

Alors je sais qu'il est facile de dire ca, surtout venant de ma part, mais faites attention les filles, surtout avec vos produits d'ongles comme l'acetone par exemple ou le monomer

Je souhaite a ton loulou de se remettre tres vite

Merci les filles,

Moi c'est plutot mon grand qui est kamikaze d habitude..

J ai une cuisine americaine, donc les produit menagé son dans le placard, fermé avec des attache de securité, les wc on une attache aussi, les medoc son au garage, les prise on un cache, pour les velux pour le moment il son trop petit pour les ouvrir, mais de tout facon il ne son jamais sans surveillance dans leur chambe..
Et la c'est putai* d escalier..Je mest la bariere pourtant, mais comme elle n est pas attache il on arrive a l ouvrir...

bjr, Allison c est vraie qu il suffi d une fraction de seconde inattention et voila que le drame arrive :new_shocked::new_shocked:!!!!
Jsp qu il va bcp mieux ton petit bout et que tu t est remise de t est émotion :ouin:???
Je lui souhaite une bonne guérison :bebeouin: qui eux ne voie pas le danger. Est n oublie pas de mettre ta barriere a se jour :taz: Bon courage pour la suite!!!

dsl pour toi melysane, je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et de bonheur pour la suite...

j'adore les enfants, j'aime mon fils plus que tout au monde vous relire me fait mal au coeur je vous souhaite à toutes qui avez vécu un drame de vous en remettre et mille milliard de bisous à vos petits anges!!!

merci, la barriere a ete monté cette nuit par zhom...
Elle va se faire foutre la proprio..

en effet ton zhom a bien fait de mettre la barriere, la proprio n'a rien le droit de dire tant que vous rebouchez les trous à votre départ,
un prompt retablissement à ton petit bout, et ca n'entâche en rien ta qualité d'être une bonne maman!:flower2:

dsl pour toi melysane, je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage et de bonheur pour la suite...

Merci beaucoup, je te souhaite egalement la meme chose pour ton petit ange, ainsi qu'a tous ces petits anges.

C'est encore une fois peut etre mal placé de ma part, au vu de mon histoire, mais faites attention a tout, ca n'arrive pas qu'aux autres, et tout les messages de prevention sur les accidents domestique sont a prendre tres au serieux

Retour