accouchement dans l'eau video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
Re : accouchement dans l'eau video

Moi qui ai vu le film Le Premier Cri et ben j ai trouvé ca plutot beau !

Si y a des fans d accouchement honnetement c est un tres bon film lol !

lol trop mac ; elle à l'air de pas avoir trop souffert mais j'avais quand meme un noeud à l'estomac lol

je me permets d'en mettre une autre d'un accouchement ; j'ai bien cru qu'il allait lui arracher la tete !!! au lieu de le laisser sortir seul
YouTube - Parto

pourquoi j'arrive pas a voir les video, j'ai pas de lien :-(

si tu attends un peu normalement les videos s'affichent

la première super, mais la deuxième, je suis bien contente de ne pas avoir vu ce qui se passait les 2 fois où j'ai accouché, donc au bout de 5 secondes j'avoue, j'ai zappé!

La première vidéo est très émouvante, je n'ai pas pu m'empêcher de souffrir pour la maman, limite si je ne retenais pas ma respiration au moment de pousser!!! ce fut une très belle naissance, merci beaucoup pour la vidéo

C est magnifique cet accouchement dans l eau, d un cote vu la douleur ca ne donne pas trop envie, mais en voyant ce petit chou, c est hyper craquant !
Moi je voudrais dire : Felicitations à toutes les mamans du Forum !

genial l'accouchement ds l'eau, trop beau, sa doit etre vraiment bien,

sa rappel pas mal de souvenir de voir c ptit bout sortir

mon dieu quel horreur!!

alors franchement la 1ere oui c'est une bel accouchement mais le 2eme film aiiiiiiiiieeeeeee moi qui ai eu 2 cesariennes j'en suis bien contente, c'est la 1ere fois que je vois un accouchement "sous cet angle" et ca ne me donne pas envi accoucher naturellement

Quelle jolie vidéo!

de l'accouchement en passant a l'allaitement pour arriver a la sortie d'hopital.

C'est joliement fait merci.

Lool!! Arrêtez je suis bientôt à terme (j-11) et maintenant je suis morte de peuuuur!! Surtout pour la 2è vidéo.

Retour