accouchement dans l'eau video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
Re : accouchement dans l'eau video

1er magnifique j'ai eu la larme a l'oeil, 3eme super aussi!
mais la 2eme sa laisse a désiré... sa coupe toute envie, t'aurai pas du la mettre... :(

ba y a pas que des accouchements ou tout se passe vite et bien lol; t'as deja eu un petit ? lol

PF alors moi je pleure a chaque fois que je vois un accouchement!!!je peux pas m empecher ca coule tout seule c est trop emouvant!!!!!!

lol karinette faut pas que tu en regarde tout l'apres midi alors sinon tu seras toute seche mdr

moi a la place de la nana sur la 3eme vidéo je tue le mec qui me filme quand je morfle !!!

Non mais sur la deuxième j'ai pas franchement l'impression qu'elle à accouché à l'hôpital non ?

rooo pinaise alors moi je pleure comme une madeleine !!! j'ai trouvé ca tres emouvant merci pour cette vidéo

trés trés émouvant c'est ce qui m'attend dans 10 jours a terme et la piscine a l'air super agréable mieux que la table je crois que je me renseignerais pour le 2ième :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

je me permets d'en mettre une autre d'un accouchement ; j'ai bien cru qu'il allait lui arracher la tete !!! au lieu de le laisser sortir seul

ohh lala mais elle a eu de la chance de pas se dechirer!!!c est un sauvage cet accoucheur lol!!!pour mon premier j ai eu une grosse episyo mais je prefere ca plutot qu on arrache la tete de mon bébé lol

Je ne me ferai jamais aux accouchements!! pourtant j'ai accouché par voie naturelle mais je trouve ça dégeu a regarder...dsl

Ben moi j'aurai pas du rigoler sur la 2è vidéo, j'ai accouché mercredi et mon bébé avait du mal à sortir aussi la tête passait pas et les épaules sont restées coincées.
J'ai vu la vidéo lundi aprem et le soir je perdais les eaux!

FELICITATIONS:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

Moi ça m'as pas aider ds 6 jours je dois accoucher et tjrs rien :(

félicitation p'tite grenadine en tout cas ton bébé est peu etre rester coinsé mais il est magnifique et tu as du pousser comme une folle car il a une tete bien ronde meme pas de signes d'un accouchement difficile (tete en poire ou petite taches) félicitation vraiment!!!

Ben moi j'aurai pas du rigoler sur la 2è vidéo, j'ai accouché mercredi et mon bébé avait du mal à sortir aussi la tête passait pas et les épaules sont restées coincées.
J'ai vu la vidéo lundi aprem et le soir je perdais les eaux!

lol felicitaton !!!!!!!!!
tu as pensé a la video en accouchant ??? lol

je viens de tomber sur une video !!!!!!!! haaaaaaaa mon dieu
c'est de la boucherie !!!!!!!!!!!!
je n'y croiyais pas mes yeux !!!!!!
c t ecrit : ame sensible s'abstenir mais je ne pensais pas a ca !!!!!!!
si vous voulez le lien je vous l'envoi par mp car c'est de la folie!!!!!!!!!!
c'est pas possible !

je viens de tomber sur une video !!!!!!!! haaaaaaaa mon dieu
c'est de la boucherie !!!!!!!!!!!!
je n'y croiyais pas mes yeux !!!!!!
c t ecrit : ame sensible s'abstenir mais je ne pensais pas a ca !!!!!!!
si vous voulez le lien je vous l'envoi par mp car c'est de la folie!!!!!!!!!!
c'est pas possible !

lol vasy envoie la moi stp
:hmmm:voyons voir cette boucherie!!!!!
en plus j aime montrer a zhom ce que nous les femmes sommes capable de supporter!!!

[DLMURL="http://video.google.com/videoplay?docid=-1028396975445855082&q=genre%3Aromance+is%3Afree"]accouchement voix basse[/DLMURL]
attention c'est violent

AMES SENSIBLES NE REGARDEZ PAS (surtout celles qui sont enceinte)

Retour