accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosichou
  • Date de début Date de début
Re : accouchement

Félicitations aux parents vous avez bien travaillé car elle est trop belle, toute minuscule on dirait une petite poupée, trop belle ,bravo .

ben pourtant elle voulait pas sortir le doc l a fait sortir de force et je l ai sentie passée et je morfle encore (merci l épisio)

ben pourtant elle voulait pas sortir le doc l a fait sortir de force et je l ai sentie passée et je morfle encore (merci l épisio)

Alors toi tu es toujours en train de te plaindre.

Charlie vient pas, elle se plaint.

Charlie vient, elle se plaint.

Charlie est là, elle se plaint.

Charlie est pas là, elle se plaint.

Charlie fait pas ceci.

Charlie fait pas cela.

Arrête de te plaindre NON.gif

Félicitations à maman pour cette petite beauté :43-clapping:

Bisous à toutes les deux :love1:

alors je suis le mouvement car ta petite on l'attendait tous (meme si je ne te connais pas) car une naissance est toujours attendue ! en plus tu l'as bien pouponner dans ton ventre, car elle est très belle ta petite charlie (normale c'est une fille !! lol )

sinon FELICITATIONS aux parents et "aussi" à la grande soeur !
je suis très heureuse pour vous et profite de tous tes moments avec elle car ils grandissent trop vite nos petits bouts de choux !

Félicitation à la maman et au papa aussi sinon il va être jaloux!!!

Très jolie petite fille en tout cas!!

Encore félicitation.

Biz

:43-clapping::43-clapping::43-clapping:Félicitations la famille des bèbès du forum c'est aggrandit....Bienvenue à Charlie,et encore fèlicitations aux parents ....pleins d'ènormes gros bisous à sa grande soeur...:kiss1:

Félicitations................elle est magnifique!!!!et quel jolil prénom!!!!!!
Bonne continuation à toi et gros bisous à toute la famille!

Felicitation.......... ce petit bout de choux est la graça a toi qui la offert la vie, c'est majestueux!!Quant on ni pense par ou ta due passer pour qu'elle soit la, le pire c'est que toute les douleur est les malaises s'oublie tres vite, car ils son la pour nous enlever les movais souvenir!!!!!!!!!! il vous reste plue qu'en profiter ca grandi tres vite!!!!! Bonne pouponade "si ca ce dit lolll"

Bébé et prénom vraiment magnifique.
Bravo à toi, et maintenant repause-toi bien. Et fais lui plein de calinous...

je tenais a remercier franck pour son présent qu il m' a fait livré hier ca m a enormément touché tu es adorable :kiss1::kiss1:
merci bcp a toi et tous les membres du forum pour votre gentillesse.
je vous mets la pic dde la magnifique corbeille de fruits (ca tombe bien je suis au régime aujourd hui et je vous dirais si j ai perdu 18kgs en 4 semaines lol)

bisous a tous et toutes :kiss1::kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• DSC01935.JPG
    DSC01935.JPG
    95.6 KB · Affichages: 24
Retour