Accoucher avant 37sa grave ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
M

milinha

Guest
Bonsoir,

Voila je serait a 35sa demain et jai pleins de contractions, je suis allitée.
Mardi la mat mavait garder car ils pensait a un debut de travail.

Jai mal aux ovaires, aux reins, au ventre...

Est ce quil y a des mamans qui ont accoucher a mon stade ?

Quels sont les risques pour mon fils, jai tres peur :(

Merci

Re : Accoucher avant 37sa grave ???

Coucou,

dans le guide spécial grossesse de 9mois, il dise qu'a 37 semaine, bébé pèse 2,5 kilo et mesure 48 semaine et qu'a la fin de cette semaine bébé est considéré a terme.

Ma sœur est sage femme et m'a toujours dit que 1 mois avant ta Dpa tu es considéré a terme.
Je ne pense pas que tu es de soucis à te faire....après je ne suis pas medecin, je pourrais demandé à ma soeur quand je l'aurai au tel si tu veux.

misslyly34 a dit:
Coucou,

dans le guide spécial grossesse de 9mois, il dise qu'a 37 semaine, bébé pèse 2,5 kilo et mesure 48 semaine et qu'a la fin de cette semaine bébé est considéré a terme.

Ma sœur est sage femme et m'a toujours dit que 1 mois avant ta Dpa tu es considéré a terme.
Je ne pense pas que tu es de soucis à te faire....après je ne suis pas medecin, je pourrais demandé à ma soeur quand je l'aurai au tel si tu veux.

Moi je suis a 35 et non a 37 justement :(

Jespers tenir encore 2 semaines et la oui je serait rassuree.

Oui je veux bien si tu peut.

Justement jai peur de devoir accoucher avant 37 semaines et que mon loulou est des soucis de santes :(

Moi je suis a 35 et non a 37 justement :(

Jespers tenir encore 2 semaines et la oui je serait rassuree.

Oui je veux bien si tu peut.

Justement jai peur de devoir accoucher avant 37 semaines et que mon loulou est des soucis de santes :(

Malheureusement même les médecin auront du mal a te répondres et ne pourront pas être catégoriques sur les éventuel problème ou non que pourrait rencontrer ton bébé et ne pourront faire que des suppositions.
Personnellement je suis né a a peine 7 mois de grossesse donc j'étais une grande prématuré j'ai eu pas mal de soucis au début pas des soucis vital mais qui aurait pu être trés important pour ma vie futur et finalement tous c'est bien passer et je vais trés bien et même les médecins on étaient surpris car enfant j'étais beaucoup suivis et je n'étais jamais malades je n'ai eu aucune maladies infantile et même aujourd'hui je ne suis jamais malade je ne connais n'y les rhumes ni la grippe ect... alors que les prématuré sont soit disant des enfants fragile.
Ma maman ma raconter qu'il y avait un bébé a coté de moi (j'étais en couveuse) qui ne faisait que 1.200kg grand prématuré comme moi et bien il n'était même pas en couveuse rien aucun problèmes.
Tous ça pour dire de ne pas stresser ( je c'est facile a dire ) et surtout ne t'amuse pas a allé voir des sites qui traites des problèmes des prématuré car tu stressera pour rien.

En tous cas de gros bisous a toi et pleins de bonheurs.

7 mois et demi
donc ok je précise que je n'ai pas eu d'enfant (comme ça je pourrais m'en prendre plein la gueule lol) mais on va dire que ça fait entre 7 mois et 7 mois 5 ben avec les prouesses technologique et médicak je dirais que ça passe bien
ha oui et si je dis ça c'est parce qu'un de mes tout petit cousn (et c'est la cas de le dire) a décider de pointer son nez à 5mois et 3 semaine et aujourd'hui il a 7 ans et sans trop de séquelles je pens que maintenant les Hopitaux sont paré à de tel situation
après voilà quoi

Mon dernier est né a 7 mois et demi et il va bien, il pesait 3k lool, il a 3 ans et demi maintenant voila !!

J'ai une amie elle a eu des jumeaux elle a accouché à 6 mois de grossesses bon elle couveuse et tout le tralala mais ils ont 8 ans la et ils sont trop mimi !

Dis toi que plus tu tiendras , meilleur ce sera pour ton bébé !!!
Mais si tu n'as pas les choix , je pense que le "stade" vitale n'est plus engagé et que c'est surtout un risque de "petit poids" et de "développement des poumons" que tu auras . Ils te feront une injection de cortisone pour que ces derniers se développe plus vite si il voient que ton bébé ne veut pas attendre. Je ne suis pas medecin non plus , mais ne te stress pas , d'une part ce n'est pas bon et de l'autre , ça ira , j'en suis convaincu !!!
Donne nous de tes nouvelles et si il arrive , des photos !!!!!!!!! lol
Biz et bon courage ;)

zalmare a dit:
Malheureusement même les médecin auront du mal a te répondres et ne pourront pas être catégoriques sur les éventuel problème ou non que pourrait rencontrer ton bébé et ne pourront faire que des suppositions.
Personnellement je suis né a a peine 7 mois de grossesse donc j'étais une grande prématuré j'ai eu pas mal de soucis au début pas des soucis vital mais qui aurait pu être trés important pour ma vie futur et finalement tous c'est bien passer et je vais trés bien et même les médecins on étaient surpris car enfant j'étais beaucoup suivis et je n'étais jamais malades je n'ai eu aucune maladies infantile et même aujourd'hui je ne suis jamais malade je ne connais n'y les rhumes ni la grippe ect... alors que les prématuré sont soit disant des enfants fragile.
Ma maman ma raconter qu'il y avait un bébé a coté de moi (j'étais en couveuse) qui ne faisait que 1.200kg grand prématuré comme moi et bien il n'était même pas en couveuse rien aucun problèmes.
Tous ça pour dire de ne pas stresser ( je c'est facile a dire ) et surtout ne t'amuse pas a allé voir des sites qui traites des problèmes des prématuré car tu stressera pour rien.

En tous cas de gros bisous a toi et pleins de bonheurs.

Merci, sa me fait plaisir de te lire. Tu en est ou ma belle ?

Cest se que je me dit cest que tout depend des bebes et de leur force a ce battres.

A lecho des 32sa il lont estimer a 1k890.

Non je vais pas voir internet je sais que cest dangereux. Mais tout ces signes (contractions, douleur,...) sa me fait peur mais bon je nest pas le choix dattendre.

Bisous et plein de bonheur a toi aussi tu le merite bien.

belisalaz a dit:
donc ok je précise que je n'ai pas eu d'enfant (comme ça je pourrais m'en prendre plein la gueule lol) mais on va dire que ça fait entre 7 mois et 7 mois 5 ben avec les prouesses technologique et médicak je dirais que ça passe bien
ha oui et si je dis ça c'est parce qu'un de mes tout petit cousn (et c'est la cas de le dire) a décider de pointer son nez à 5mois et 3 semaine et aujourd'hui il a 7 ans et sans trop de séquelles je pens que maintenant les Hopitaux sont paré à de tel situation
après voilà quoi

Jai ma belle soeur son ti frere est ne a 5 mois et ben il a 6 ans maintenant il ne peut pas respirer seul, il a enormement de soucis de sante... Et la sa me fait paniquer.

Mais cest vrai que tout depend des enfants.

Je vais dans un hopital niveau 3 donc ils sont tres bien equipé jespers que mon fils se battera.

Merci

yadefa a dit:
Mon dernier est né a 7 mois et demi et il va bien, il pesait 3k lool, il a 3 ans et demi maintenant voila !!

J'ai une amie elle a eu des jumeaux elle a accouché à 6 mois de grossesses bon elle couveuse et tout le tralala mais ils ont 8 ans la et ils sont trop mimi !

Ha bah toi heureusement que ta pas ete a terme sinon il aurait peser 5kg lol.
Et il na rien eu ton fils ? Pas de couveuse ...

Merci de ton experience

aller courage emilie comme je te l'est dit ....J'espere que sa tient encore un peut un bonhomme !!!....Mais sinon courage tu verras ce qu'il en disent quand tu aura a nouveau ta visite !

Émilie ma tante a accouche a 6 mois de grossesse Meme pas dans des condition atroces et ma cousine pesait 750 grammes elle a bientôt 11 ans et de porte a merveille jamais malade ... Aller courage ta pas de raison il va tenir jusqu'au bout ce petit bout

chapichapo31 a dit:
Dis toi que plus tu tiendras , meilleur ce sera pour ton bébé !!!
Mais si tu n'as pas les choix , je pense que le "stade" vitale n'est plus engagé et que c'est surtout un risque de "petit poids" et de "développement des poumons" que tu auras . Ils te feront une injection de cortisone pour que ces derniers se développe plus vite si il voient que ton bébé ne veut pas attendre. Je ne suis pas medecin non plus , mais ne te stress pas , d'une part ce n'est pas bon et de l'autre , ça ira , j'en suis convaincu !!!
Donne nous de tes nouvelles et si il arrive , des photos !!!!!!!!! lol
Biz et bon courage ;)

Oui je sais bien que cest mieux pour lui mais a part rester coucher je peut pas faire grand chose cest lui qui decide lol

Oui il estime qua partir de 34 sa le bene respire seul donc plus besoin darreter les contractions. Mais il ne mon pas fait dinjection pour les poumons.

Jespers aussi quil ira bien.

Merci je vous tiendrais au courant de la suite :)

tania68 a dit:
aller courage emilie comme je te l'est dit ....J'espere que sa tient encore un peut un bonhomme !!!....Mais sinon courage tu verras ce qu'il en disent quand tu aura a nouveau ta visite !

Merci ma belle. Oui vivement la prochaine visite que je puisse respirer un peu.

titejenny06 a dit:
Émilie ma tante a accouche a 6 mois de grossesse Meme pas dans des condition atroces et ma cousine pesait 750 grammes elle a bientôt 11 ans et de porte a merveille jamais malade ... Aller courage ta pas de raison il va tenir jusqu'au bout ce petit bout

Waou elle etait pas bien grosse. Elle cest bien battu.

Jespers quil va tenir encore :)

Ha bah toi heureusement que ta pas ete a terme sinon il aurait peser 5kg lol.
Et il na rien eu ton fils ? Pas de couveuse ...

Merci de ton experience

Je t'en prie.

Non pas de couveuse il se portait à merveille !

Mon premier je l'ai eu a terme lol il est arrivé a presque 4 kilos ( pas tout à fait) avec une cesarienne (il arrivait pas à sortir lol) et tu sais c'est celui qui a eu la plus mauvaise santé jusqu'a ses 6 ans, là il a dix ans il reste fragile pour te dire que le terme des fois n'a rien à voir......... mes 3 enfants ont tout pris au niveau poids, et moi non je suis au même stade que avant mon accouchement voir même plus mince !
Ma fille donc ma deuxieme est née à 8 mois de grossesse, pas de souci poids 3k350 !

Voilà pour mon experience avec des stades un peu differents pour chacun de mes enfants !
En plus tu accouches dans un hopital stade 3 donc franchement pas de quoi te souciée ils sont quand même fort en neonatalité je trouves en France, moi j'ai accouché en clinique pour mes 3 enfants, cela c'est bien passé.

Repose toi et pense juste à l'arrivée de ton petit bout de chou !

:kiss1:

Et bah.

Merci de nous faire partager tout sa.

Aujourdhui sa va niquel.

Je vous tien au courant de lasuite.
Je laime tellement mon ti cheri, avec son papa ont a hate mais ont veut surtout quil soit en pleine forme.

Merci, sa me fait plaisir de te lire. Tu en est ou ma belle ?

Cest se que je me dit cest que tout depend des bebes et de leur force a ce battres.

A lecho des 32sa il lont estimer a 1k890.

Non je vais pas voir internet je sais que cest dangereux. Mais tout ces signes (contractions, douleur,...) sa me fait peur mais bon je nest pas le choix dattendre.

Bisous et plein de bonheur a toi aussi tu le merite bien.

et bien en essaie bb2 depuis peu on croisent les doigts. :wiggle:
Le moral pointe le bou de son nez a nouveau LOL.
Et du taf par dessus la tète.

tu verra tout ira bien et se serra que du bonheur.:yes:

Retour