Accoucher avant 37sa grave ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : Accoucher avant 37sa grave ???

Au stade ou tu en es effectivement si tu accouches c'est pas grave,j'ai eu mon premier a 7 mois et demi. Reste allongé,ton gygy ta peut être prescrit du spasfon?

Lalyly et il na pas eu de soucis ?
Elle ma dit que javais droit 6-8 spasfond par jour.
Et ton accouchement ?

quelque petit soucis mais rien de grave,il respirait seul et sa c'est le principal..sinon euuuuuhh pour l'accouchement,on va faire court, j'ai perdu les eaux chez moi,travail pendant 24h et cesa en urgence,le deuxième pire(il est arrivé a 7 mois mais a faillit arrivé bien avant). Mais attention mois j'ai un soucis d'utérus hyper contractile et je suis aussi porteuse d'un microbe qui déclenche des contractions passé 3 mois de grossesses. Donc c'est mon histoire la tienne sera différente,j'ai une amie qui a contracté très tôt et elle a tenu et a accouché seulement 15 jours avant terme.C'est pour te dire que pour chaque femme c'est différent courage!!! Mon amie avait un truc, elle cochait sur le calendrier jusqu'ou ils fallait qu'elle tienne et sa a bien marché..

la tu arrive a la fin donc il faut que tu reste tranquille,courage!!

aujourd'hui c'est un enfant assez fragile,j’appréhende chaque hiver,il a 4 ans et demi,il a hérité de mes mauvaises défenses immunitaires,si on ne fait pas attention le moindre petit rhume se transforme de suite en grosse bronchite bien grasse,il ne passe pas l'hiver sans sa ventoline et son flixotide (deux inhalateurs) mais on est pas a plaindre il y a bien pire. A 4 ans et demi il a toujours des soucis de reflux mais il controle très bien donc....il est très peu allergique contrairement a mon deuxième qui est casi comme moi.
Après toi si tu accouche dans la semaine tu peu aussi avoir un bébé en très bonne santé sans aucun soucis,chez moi je suis moi même un personnes assez sensible j'ai toujours eu une petite santé donc voilà. Ton petit bonhomme pourrait avoir la jaunisse si il arrive avant terme mais ce n'est pas grave.

Mes soeurs sont nées prémas à a peine 7mois elles ont 17 ans bientôt et sont en super forme à part l'une d'elle qui est allée en couveuse car grignette et le cordon autour du cou, elle a fait un peu d'anémie mais rien de grave,maintenant tout va bien en général les soucis ne durent pas. je pense que même si tu n'arrives pas à terme il y a peu de risque pour ton loulou ne force pas et et repose toi ça ira .

lalyly a dit:
la tu arrive a la fin donc il faut que tu reste tranquille,courage!!

aujourd'hui c'est un enfant assez fragile,j’appréhende chaque hiver,il a 4 ans et demi,il a hérité de mes mauvaises défenses immunitaires,si on ne fait pas attention le moindre petit rhume se transforme de suite en grosse bronchite bien grasse,il ne passe pas l'hiver sans sa ventoline et son flixotide (deux inhalateurs) mais on est pas a plaindre il y a bien pire. A 4 ans et demi il a toujours des soucis de reflux mais il controle très bien donc....il est très peu allergique contrairement a mon deuxième qui est casi comme moi.
Après toi si tu accouche dans la semaine tu peu aussi avoir un bébé en très bonne santé sans aucun soucis,chez moi je suis moi même un personnes assez sensible j'ai toujours eu une petite santé donc voilà. Ton petit bonhomme pourrait avoir la jaunisse si il arrive avant terme mais ce n'est pas grave.

Je suis moi meme asthmatique et jai des alergies aux poils danimaux, foin...

Donc sil tiens sa de moi ont est mal .

Mon mari en revanche rien niquel juste les fraises sil en mange trop lol

bin la aussi on ne peu pas savoir en avance, mon grand tu vois il réagit très peu par compte mon deuxième au secour,il est même pire, car il est allergique au lait de vache alors que moi non...
C'est possible que ton loulou est rien de tous sa,ne te stress pas,c'est ton premier normal que tu sois inquiète.

Coucou,

Ben disons qu'il sera considéré comme prématuré. Meme si le poids ca va, les 3 premieres années de sa vie il va etre suivi de très prés, avoir souvent des analyses etcc meme si il semble en pleine forme.

Alors garde ton lit, fait toi chouchouter et profite à fond! Et dans 2 semaines il pourra venir sans crainte!

Bon courage

Bonsoir,

Voila je serait a 35sa demain et jai pleins de contractions, je suis allitée.
Mardi la mat mavait garder car ils pensait a un debut de travail.

Jai mal aux ovaires, aux reins, au ventre...

Est ce quil y a des mamans qui ont accoucher a mon stade ?

Quels sont les risques pour mon fils, jai tres peur :(

Merci
coucou miss moi j'ai accuchée a 37sa ma fille,elle fesais 47 cm,2740kg,voilu sans pb pour sa sainté,t'inquette pas si tu accuche a ce stade tu va bien se passer!!!bizzous

Coucou,

Ben disons qu'il sera considéré comme prématuré. Meme si le poids ca va, les 3 premieres années de sa vie il va etre suivi de très prés, avoir souvent des analyses etcc meme si il semble en pleine forme.

Alors garde ton lit, fait toi chouchouter et profite à fond! Et dans 2 semaines il pourra venir sans crainte!

Bon courage

le suivi sur trois année c'est quand bébé arrive avant 35sa

svetlana_la_russe a dit:
coucou miss moi j'ai accuchée a 37sa ma fille,elle fesais 47 cm,2740kg,voilu sans pb pour sa sainté,t'inquette pas si tu accuche a ce stade tu va bien se passer!!!bizzous

Justement je veux accoucher a 37sa lol mais je suis qua 35sa +1

laptitemel1305 a dit:
Coucou,

Bon courage

Pk un suivi pendant 3 ans ?

Ca dépend du cas de prématurité, la fille de mon amie est née a 35 SA + 4 et sa fille est énormément suivie, notamment pour les yeux etcc

Je pense qu'il ne faut pas prendre ca a la légère, la nature a prévu 37 sa minimum faut essayer de les tenir malgré les progrès médicaux, le meilleur endroit c'est le ventre de maman

Les filles grosse contraction ce matin :( et douleur a lentre jambe, demangeaison interne certaines ont connu sa ?

Il faut absolument que je tienne jusqua lundi pro car cest mon rdv du 8e mois avec la SF.

Ma belle soeur a accouché d'une petite fille a 6 mois de grossesse.. C'etait plus qu'une crevette, elle pesé 750g... Meme pas 1Kg ! Elle est rester 3 à 4 mois en couveuse, c'etait pas évident, surtout le séparation avec la maman. Mais maintenant tout vas bien, elle va avoir 2 ans & est comme toute les petite bout de chou de son age :) Aucun probleme meme si c'est vrai qu'elle est bcp surveillé pour toujours verifié que sa va :) ! En tout cas te fait pas de souci, tout vas bien se passe ^^ !

dad0u_13 a dit:
Ma belle soeur a accouché d'une petite fille a 6 mois de grossesse.. C'etait plus qu'une crevette, elle pesé 750g... Meme pas 1Kg ! Elle est rester 3 à 4 mois en couveuse, c'etait pas évident, surtout le séparation avec la maman. Mais maintenant tout vas bien, elle va avoir 2 ans & est comme toute les petite bout de chou de son age :) Aucun probleme meme si c'est vrai qu'elle est bcp surveillé pour toujours verifié que sa va :) ! En tout cas te fait pas de souci, tout vas bien se passe ^^ !

Merci de ton temoignage !

Vous me faite beaucoup relativiser !!!

Je laime telementtttttt !!!!!!!!!!!!!! Cest un amour indefinisable. Il est tellement la representation de lamour que moi et mon mari nous nous portons. Je me batterais pour 2 sil le faut. Mais quoi quon dise la santé cest le plus important.

Apres sil doit etre surveillé sa veut pas dire quil va pas bien, juste quil y a des risques donc ont ne saura qu'une fois quil sera la.

Retour