Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalyly a dit:la tu arrive a la fin donc il faut que tu reste tranquille,courage!!
aujourd'hui c'est un enfant assez fragile,j’appréhende chaque hiver,il a 4 ans et demi,il a hérité de mes mauvaises défenses immunitaires,si on ne fait pas attention le moindre petit rhume se transforme de suite en grosse bronchite bien grasse,il ne passe pas l'hiver sans sa ventoline et son flixotide (deux inhalateurs) mais on est pas a plaindre il y a bien pire. A 4 ans et demi il a toujours des soucis de reflux mais il controle très bien donc....il est très peu allergique contrairement a mon deuxième qui est casi comme moi.
Après toi si tu accouche dans la semaine tu peu aussi avoir un bébé en très bonne santé sans aucun soucis,chez moi je suis moi même un personnes assez sensible j'ai toujours eu une petite santé donc voilà. Ton petit bonhomme pourrait avoir la jaunisse si il arrive avant terme mais ce n'est pas grave.
Miss Staifia a dit:Bon courage milinha !
Sent from my iPhone using Manucure
coucou miss moi j'ai accuchée a 37sa ma fille,elle fesais 47 cm,2740kg,voilu sans pb pour sa sainté,t'inquette pas si tu accuche a ce stade tu va bien se passer!!!bizzousBonsoir,
Voila je serait a 35sa demain et jai pleins de contractions, je suis allitée.
Mardi la mat mavait garder car ils pensait a un debut de travail.
Jai mal aux ovaires, aux reins, au ventre...
Est ce quil y a des mamans qui ont accoucher a mon stade ?
Quels sont les risques pour mon fils, jai tres peur
Merci
Coucou,
Ben disons qu'il sera considéré comme prématuré. Meme si le poids ca va, les 3 premieres années de sa vie il va etre suivi de très prés, avoir souvent des analyses etcc meme si il semble en pleine forme.
Alors garde ton lit, fait toi chouchouter et profite à fond! Et dans 2 semaines il pourra venir sans crainte!
Bon courage
svetlana_la_russe a dit:coucou miss moi j'ai accuchée a 37sa ma fille,elle fesais 47 cm,2740kg,voilu sans pb pour sa sainté,t'inquette pas si tu accuche a ce stade tu va bien se passer!!!bizzous
laptitemel1305 a dit:Coucou,
Ben disons qu'il sera considéré comme prématuré. Meme si le poids ca va, les 3 premieres années de sa vie il va etre suivi de très prés, avoir souvent des analyses etcc meme si il semble en pleine forme.
Alors garde ton lit, fait toi chouchouter et profite à fond! Et dans 2 semaines il pourra venir sans crainte!
Bon courage
ahhh ok))))beh ecoute bon courage prend soin de toi et de ton pt bou))))reste zen no stress lol:50-star::50-star::50-star::50-star:bizousJustement je veux accoucher a 37sa lol mais je suis qua 35sa +1
dad0u_13 a dit:Ma belle soeur a accouché d'une petite fille a 6 mois de grossesse.. C'etait plus qu'une crevette, elle pesé 750g... Meme pas 1Kg ! Elle est rester 3 à 4 mois en couveuse, c'etait pas évident, surtout le séparation avec la maman. Mais maintenant tout vas bien, elle va avoir 2 ans & est comme toute les petite bout de chou de son ageAucun probleme meme si c'est vrai qu'elle est bcp surveillé pour toujours verifié que sa va
! En tout cas te fait pas de souci, tout vas bien se passe ^^ !