ACCRO au Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début

Mlle A

Membre Populaire
Coucou les filles

Cela fais maintenant quelque temps que je suis inscrite sur ce forum et depuis je ne peux plus m'en passer (...) :ordi: C'est pour cela que je créeer cette discussion. Ce site est très bien organisé je trouve car étant débutante j'apprend peu à peu grace à celui-ci ! Cependant il me reste beaucoup à découvrir :teehee: ^^ Alors je pense nécessaire de remercier toutes les personnes qui prennent du temps à aider les débutantes de publier tout les pas à pas vidéos, les lexiques et de donner des conseils etc !!! :jump1:Il n'y a pas une journée où je ne me connecte pas LOL, bref pour ma part je ne pose que sur moi ou ma famille, j'espère que je vais progresser et aboutir car sans formation ce n'est pas térrible pour le moment :p Donc Bonne continuation & Bon courage à toutes.
:kissing:​

Re : ACCRO au Forum

rhooo c tout mimi ton post ,c vrai que ce forum est une vraie mine d 'or , bonne continuation a toi miss;)

coucou

bienvenue parmi les accro LOL
je trouve aussi super bien fait ce fofo, par rapport a d'autres (comme doctissimo) ou on ne trouve rien, c'est mal fait, bref .... celui là est top et puis on peut parler de tout, même ce qui ne concerne pas l'esthétique tu verras ya plein d'autres ruriques, on devient vitre accro lol

pr les ongles je suis comme toi, pas de formation, je ne pose que sur moi par contre (famille est loin) est c'est très long d'apprendre seule
j'ai été beaucoup aidé ici, donc j'essaye a présent de transmettre ce qu'on m'a appris (bien que cela ne remplace pas une bonne formation ... comme ça tout le monde est content ;) )

je te met le lien de mon site, ya des info, des sites, et des vidéos que j'ai réalisé en pensant comme j'ai galéré au début, j'espère que ça t'aidera
papillongles - Accueil

a très bientot sur le fofo alors =)