ACCRO au Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début

Mlle A

Membre Populaire
Coucou les filles

Cela fais maintenant quelque temps que je suis inscrite sur ce forum et depuis je ne peux plus m'en passer (...) :ordi: C'est pour cela que je créeer cette discussion. Ce site est très bien organisé je trouve car étant débutante j'apprend peu à peu grace à celui-ci ! Cependant il me reste beaucoup à découvrir :teehee: ^^ Alors je pense nécessaire de remercier toutes les personnes qui prennent du temps à aider les débutantes de publier tout les pas à pas vidéos, les lexiques et de donner des conseils etc !!! :jump1:Il n'y a pas une journée où je ne me connecte pas LOL, bref pour ma part je ne pose que sur moi ou ma famille, j'espère que je vais progresser et aboutir car sans formation ce n'est pas térrible pour le moment :p Donc Bonne continuation & Bon courage à toutes.
:kissing:​

Re : ACCRO au Forum

rhooo c tout mimi ton post ,c vrai que ce forum est une vraie mine d 'or , bonne continuation a toi miss;)

coucou

bienvenue parmi les accro LOL
je trouve aussi super bien fait ce fofo, par rapport a d'autres (comme doctissimo) ou on ne trouve rien, c'est mal fait, bref .... celui là est top et puis on peut parler de tout, même ce qui ne concerne pas l'esthétique tu verras ya plein d'autres ruriques, on devient vitre accro lol

pr les ongles je suis comme toi, pas de formation, je ne pose que sur moi par contre (famille est loin) est c'est très long d'apprendre seule
j'ai été beaucoup aidé ici, donc j'essaye a présent de transmettre ce qu'on m'a appris (bien que cela ne remplace pas une bonne formation ... comme ça tout le monde est content ;) )

je te met le lien de mon site, ya des info, des sites, et des vidéos que j'ai réalisé en pensant comme j'ai galéré au début, j'espère que ça t'aidera
papillongles - Accueil

a très bientot sur le fofo alors =)

je te rejoins ce forum est super et oui un grand merci à toutes celles qui nous aide
MILLE MERCI

Bienvenue à toi !!! Pareil pour moi une fois que j'ai découvert ce forum il y a 2 ans maintenant je ne peux plus m'en passer !!! La preuve je suis en vacances depuis 1 semaine et j'y vais matin et soir !!!! :cool:

Bon courage à toi et si tu peux fais une bonne formation ça aide quand même malgré qu'il y ai déjà beaucoup à apprendre ici !!! :idea:

Bisous

je suis tout a fait d'accord avec toi , ce forum est geniale!
moi pareil, je ne passe pas un jour sans me connectee, lol. meme si je ne poste pas , je vous lis et regarde les videos de pas a pas surtout.
j'apprends aussi doucement mais surement, juste pour le plaisir de "creer" comme je dis ;-).
c'est de l'art toutes ces superbes poses que vous effectuees toutes et qui nous font revées , nous debutantes.
tres bonne continuation a toutes. :-)

Je partage complètement ton point de vue Melle A!!! Les filles qui partagent leurs connaissances et leurs idées sont adorables et j'en ferai de même si j'ai la chance un jour d'atteindre leur niveau!:1-smile: Merci à toutes!
Petit clin d'oeil à Dorotisha, grâce à une de tes vidéos je me suis posée pour la première fois des capsules + gel, j'ai rajouté des Blixz de chez Adnails, le resultat est top!!! Alors un grand merci à toi aussi!:oster:

Coucou!! Moi aussi jsuis débutante et complètement accro a ce forum y a pas une journée ou je ne me connecte pas!!! Il est vraie que grace aux pros on apprend beaucoup et grace à leur conseil on avance!! Un grand merci à elle et a ce forum pour être une vraie mione d'or!!!
C'est super que tu es créée ce post!!!!!!!!
Bonne continuation à toutes les accros!!!!!!!!

Petit clin d'oeil à Dorotisha, grâce à une de tes vidéos je me suis posée pour la première fois des capsules + gel, j'ai rajouté des Blixz de chez Adnails, le resultat est top!!! Alors un grand merci à toi aussi!:oster:

De rien =)
contente que vous soyez ravie de ce forum
ça fait du bien du positif ici de temps en temps =)

Super ravie de ce forum aussi.
J'y suis tous les jours ; je "bois" vos paroles et conseils.
Je mettrai bientôt mes poses, pour bénéficier de vos encouragements.
Merci

Bienvenue au club des accros!!!

Je suis pareille je suis tout le temps dessus encore plus depuis qu'il y a l'application iPhone !!!!
C'est une mine d'or ce forum, on y trouve tout toujours des bons conseils et de bonnes critiques !!!

Merci pour ce post c'est cool de voir du positif :)

Bonne continuation a toi :)

toutes accro une fois qu'on y a gouté MDR

et surtout n'oubliez pas de poster vos photo de poses, essentiel si vous voulez avancer (enfin a mon avis, je suis autodidacte , pas de formation et c'est grâce à ça aussi que j'ai pu avancer)

Ah ouai , on devient Geek . Enfin pour ma part ; c'est le premier truc que je fais en alluant mon ordi : Me connecter ici . J'adore ce forum , puis on y trouve des personne fabuleuse !

Dorotisha arête de me suivre tu veux , ça fais limite perverse ! HAHA

:arwenalia:

moi aussi, je suis grave accro a ce forum depuis 2006...

meme si il n'est pas parfait... j'ai essayé de prendre mes distances par periodes, mais je reviens toujours.... mais participe de moins en moins!

oui... car la plupart du temps, ca me fait rire, mais parfois les petites histoires deviennent grandes :)

oui... car la plupart du temps, ca me fait rire, mais parfois les petites histoires deviennent grandes :)

Ah ouai , on devient Geek . Enfin pour ma part ; c'est le premier truc que je fais en alluant mon ordi : Me connecter ici . J'adore ce forum , puis on y trouve des personne fabuleuse !

Dorotisha arête de me suivre tu veux , ça fais limite perverse ! HAHA

:arwenalia:

Lol .... c'est parce qu'on s'aime bien =)
et qu'on doit aimer les mêmes sujets aussi

elles le veulent bien aussi parfois, yan a qui ne savent pas s'arrêter
m'enfin même si c'est chiant, j'aime toujours ce fofo =)

Coucou merci à toutes pour vos réponses ! Mais pourquoi parlez vous d'histoires !?

Retour