ACCRO au Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Re : ACCRO au Forum

Coucou merci à toutes pour vos réponses ! Mais pourquoi parlez vous d'histoires !?

parce que souvent dans les discussions des filles se prennent la tête parce qu'elles sont pas d'accord, ou parce qu'une phrase a été dite trop sèchement, yan a aussi qui remballent un peu les autres pour un rien .....et défois ça part en sucette, yan a qui se parle carrément plus ou se fritent dès qu'elles se croisent sur un post .....
après les post sont effacés par les modo

si tu passes du temps tu en verras surement lol

mais bon si tu n'y prête pas attention ça n'est pas génant

Re : ACCRO au Forum

Ah ok ! Bah ça c'est les gens qui n'ont pas grandis (...), Où les gens qui veulent des conseils mais n'admettent pas leur erreurs et voir même les critiques perso je comprends les PO, normal elles prennent du temps à expliquer leurs astuces et tout et certaines ne savent pas les écouter mais c'est leur métier aussi c'est comme certaines filles soit disant coiffeuses et tu ressorts tu as un côté court l'autre long bah voila ce n'est pas facile et s'il y a des formations ce n'est pas pour rien moi je ne suis pas en formation (trop cher pour moi pour le moment) mais je pose sur ma famille et moi même et c'est tout pour mon plaisir et plutard sur des amies si elles souhaitent mais pas just avec des "bases" Quand je serais perfetionner car les mycoses, les cuti etc ça fait mal une fois une copine me dis tiens je SAIS poser je me laise donc tenter moi qui me ronge les ongles alors elle me met des capsules elle a tellement limer la démaration que je n'avais presque plus de plaque j'avais mal je pouvais même plus toucher mes cutis saignais toutes enfin Bref ... Voila ma façon de penser ^^

Retour