acetone !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Re : acetone !!!!

faut pas rater sa pose resine alor sinon on ressort avec des knacki mrd jen peu plus desole les filles

Mais, moi, j'ai emballé mes doigts dans des cotons imbibés d'acetone et j'ai ensuite mis le récipient (sans le capuchon) dans un peu d'eau chaude afin d'activer l'effet de l'acetone et de faire fonfre la résine plus vite....

j'espère que c'est plus clair là :twitcy:

Bonsoir xana si j'ai bien compris cela veux dire que l'eau chaud touche avec les cotons d'acetone c'est bien cela

Mais, moi, j'ai emballé mes doigts dans des cotons imbibés d'acetone et j'ai ensuite mis le récipient (sans le capuchon) dans un peu d'eau chaude afin d'activer l'effet de l'acetone et de faire fonfre la résine plus vite....

Bonsoir xana si j'ai bien compris cela veux dire que l'eau chaud touche avec les cotons d'acetone c'est bien cela

non non non, les cotons ne touchent pas l'eau, il y a juste un fond d'eau dans mon petit pot

et on arrête avec mes knakkis les filles ??? :don_t_panic:

:ayalou: , trop marrante Xana.

Jamais essayé ces petits trucs. C'est plus efficace ça ? ou faire des papillottes en alu avec des cottons imbibés d'acetone ? ou c'est pareil ?

:ayalou: , trop marrante Xana.

Jamais essayé ces petits trucs. C'est plus efficace ça ? ou faire des papillottes en alu avec des cottons imbibés d'acetone ? ou c'est pareil ?

Moi je pense qu'avec les papillottes c'est plus pratique car on a quand même les mains libres.... là tu dois rester trempouiller sans bouger... lol

et donc.... pour accélerer la dépose avec les papillotes alu, mettre sous la lampe (pour la cliente c'est plus rapide) !

Je ne savais pas qu'on pouvais mettre les papillottes sous la lampe. Ben dis donc, j'en apprend tous les jours! Merci :danse:

t'as rien compris Totone :11-crying:

non, normalement ça se rempli d'acetone, on met le capuchon qui a un petit trou et on met le doit dans le récipient. c'est étanche...

c'est vrai j'avais rien compris:thumbdown::22-whistling: excuses

Bon, aujourd'hui, pétage d'ongle !!! AAAïïï !!!!
Nââân pas mon magnifique stylet ! :harhar:

Mais cassé - sans tomber à la moitié de la plaque, dès q je touchais de qq chose :ouin:

Donc j'ai coupé, et j'ai rempli ma boule d'acetone, j'avais peur de limer, ça fesait mal... :8-confused:
Je trempe le doigt... et, oh pu*** ça a commencé à piquer à mort !!!
j'ai vite fait une photo pour vous montrer et puis à la ponceuse vite fait...

là ça pique encore... :ranting3: j'ai remis de la résine, j'ai refait ma plaque, ça fesait trop mal... :11-crying:

Voilà sans coton
Remarque, c'est étanche, testé !

Pièces jointes

• 000_0004[1].jpg
    000_0004[1].jpg
    64.1 KB · Affichages: 94

Mais cassé - sans tomber à la moitié de la plaque, dès q je touchais de qq chose :ouin:

Donc j'ai coupé, et j'ai rempli ma boule d'acetone, j'avais peur de limer, ça fesait mal... :8-confused:

là ça pique encore... :ranting3: j'ai remis de la résine, j'ai refait ma plaque, ça fesait trop mal... :11-crying:

Voilà sans coton

Pauvre choupette. J'aurais bien aimé voir la photo du doigt moi!!!:frag_facile:

Pauvre choupette. J'aurais bien aimé voir la photo du doigt moi!!!:frag_facile:
y'en a des vilaines qd même..... :moon:

maintenant avec tous les autres long tout autour, on dirait qu'il me manque un bout de phalange :sing:

Voilà sans coton

Euh , petite question toute bête : c'est normal que ça pique ??? D'habitude je lime le tout , mais ce soir je dois faire un remplissage + refaire deux doigts de ma soeur ( l'un est fendu au milieu et l'autre est cassé au milieu de la plaque sans tomber ). Donc je vais essayer les papillotes avec de l'acetone pour gagner du temps . Mais j'ai pas envie qu'elle souffre la pauvre ... :35-no:

Et ben moi j'ai toujours ma pose of Xana!!!

aaahh !!! j'ai bien fait ça qd même... Merci Betty de dunkerke :twitcy:

je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour la poster :sleep:

Euh , petite question toute bête : c'est normal que ça pique ??? D'habitude je lime le tout , mais ce soir je dois faire un remplissage + refaire deux doigts de ma soeur ( l'un est fendu au milieu et l'autre est cassé au milieu de la plaque sans tomber ). Donc je vais essayer les papillotes avec de l'acetone pour gagner du temps . Mais j'ai pas envie qu'elle souffre la pauvre ... :35-no:

Bon, y'a souffrance et souffrance :exorcist: essaye, moi je m'étais petée mon ongle aussi et comme cétait au milieu, j'avais mal même sans acetone :29-sunglasses-tongu mais aujourd'hui, ça va, je suis prete pour refaire ma longueur :2-big-smile:

j'avais acheté ces machins à l'époque et j'ai détesté!!!Déja je trouvais que ca prenait énormément de temps,et puis en plus ca endolorissait les doigts!effectivement effet Knacki assuré lol...non sans rire,y a rien de plus efficace et rapide que les papillotes!

aaahh !!! j'ai bien fait ça qd même... Merci Betty de dunkerke :twitcy:

je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour la poster :sleep:

Bon, y'a souffrance et souffrance :exorcist: essaye, moi je m'étais petée mon ongle aussi et comme cétait au milieu, j'avais mal même sans acetone :29-sunglasses-tongu mais aujourd'hui, ça va, je suis prete pour refaire ma longueur :2-big-smile:

Ok , j'essaye ce soir sur ma soeur. Je verrais bien à sa tête si ça va :ayalou:

tres instructif merci les filles !
et le fait de tremper l'ongle dans l'acetone,lorsqu'on repose aussitot ,ça ne crée pas de décollements ?

personne n'as de réponse a me donner
:bebeouin:
c'est vraiment trop triste
pas grave je vais essayer et je verrais par moi même
bises

tres instructif merci les filles !
et le fait de tremper l'ongle dans l'acetone,lorsqu'on repose aussitot ,ça ne crée pas de décollements ?

je n'avais pas lu ta demande pretty....
non, si c'est bien fait pas de decollements.
L'acetone est un solvent il va s'évaporer de plus, il agit sûrement comme un nail prep puisqu'il va super bien degraisser l'ongle :29-sunglasses-tongu

merci beaucoup pour ta réponse je vais de ce pas investir dans l'acétone et a combien de temps estimes tu le temps de dépose avec cette méthode car moi je le fais a la ponceuse et selon les personnes si elles ont attendu trop longtemps in y a plus de dégâts

ben c'est long donc un peu difficile d'appliquer àune cliente
environ une demi heure 3/4 mais onne risque pas de limer l'ongle ni de l'abîmer.

J'en ai une qui me l'a fait avant de venir, elle avait encore des reste de gel donc, le gel n'est pas parti :( j'avais envie de la tuer ! à joer les apprenties sorcières!!!!

Retour