Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonsoir xana si j'ai bien compris cela veux dire que l'eau chaud touche avec les cotons d'acetone c'est bien celaMais, moi, j'ai emballé mes doigts dans des cotons imbibés d'acetone et j'ai ensuite mis le récipient (sans le capuchon) dans un peu d'eau chaude afin d'activer l'effet de l'acetone et de faire fonfre la résine plus vite....
j'espère que c'est plus clair là![]()
, trop marrante Xana.
Jamais essayé ces petits trucs. C'est plus efficace ça ? ou faire des papillottes en alu avec des cottons imbibés d'acetone ? ou c'est pareil ?
t'as rien compris Totone :11-crying:
non, normalement ça se rempli d'acetone, on met le capuchon qui a un petit trou et on met le doit dans le récipient. c'est étanche...
Mais, moi, j'ai emballé mes doigts dans des cotons imbibés d'acetone et j'ai ensuite mis le récipient (sans le capuchon) dans un peu d'eau chaude afin d'activer l'effet de l'acetone et de faire fonfre la résine plus vite....
j'espère que c'est plus clair là![]()
Bon, aujourd'hui, pétage d'ongle !!! AAAïïï !!!!
Nââân pas mon magnifique stylet ! :harhar:
Mais cassé - sans tomber à la moitié de la plaque, dès q je touchais de qq choseuin:
Donc j'ai coupé, et j'ai rempli ma boule d'acetone, j'avais peur de limer, ça fesait mal... :8-confused:
Je trempe le doigt... et, oh pu*** ça a commencé à piquer à mort !!!
j'ai vite fait une photo pour vous montrer et puis à la ponceuse vite fait...
là ça pique encore... :ranting3: j'ai remis de la résine, j'ai refait ma plaque, ça fesait trop mal... :11-crying:
Voilà sans coton
Remarque, c'est étanche, testé !
y'en a des vilaines qd même..... :moon:Pauvre choupette. J'aurais bien aimé voir la photo du doigt moi!!!:frag_facile:

y'en a des vilaines qd même..... :moon:
maintenant avec tous les autres long tout autour, on dirait qu'il me manque un bout de phalange![]()
Bon, aujourd'hui, pétage d'ongle !!! AAAïïï !!!!
Nââân pas mon magnifique stylet ! :harhar:
Mais cassé - sans tomber à la moitié de la plaque, dès q je touchais de qq choseuin:
Donc j'ai coupé, et j'ai rempli ma boule d'acetone, j'avais peur de limer, ça fesait mal... :8-confused:
Je trempe le doigt... et, oh pu*** ça a commencé à piquer à mort !!!
j'ai vite fait une photo pour vous montrer et puis à la ponceuse vite fait...
là ça pique encore... :ranting3: j'ai remis de la résine, j'ai refait ma plaque, ça fesait trop mal... :11-crying:
Voilà sans coton
Remarque, c'est étanche, testé !
Et ben moi j'ai toujours ma pose of Xana!!!

Euh , petite question toute bête : c'est normal que ça pique ??? D'habitude je lime le tout , mais ce soir je dois faire un remplissage + refaire deux doigts de ma soeur ( l'un est fendu au milieu et l'autre est cassé au milieu de la plaque sans tomber ). Donc je vais essayer les papillotes avec de l'acetone pour gagner du temps . Mais j'ai pas envie qu'elle souffre la pauvre ... :35-no:
aaahh !!! j'ai bien fait ça qd même... Merci Betty de dunkerke
je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour la poster :sleep:
Bon, y'a souffrance et souffrance :exorcist: essaye, moi je m'étais petée mon ongle aussi et comme cétait au milieu, j'avais mal même sans acetone :mais aujourd'hui, ça va, je suis prete pour refaire ma longueur :2-big-smile:

tres instructif merci les filles !
et le fait de tremper l'ongle dans l'acetone,lorsqu'on repose aussitot ,ça ne crée pas de décollements ?