Achat d'extension sur Ebay à NMART47

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4ssy
  • Date de début Date de début

K4ssy

Nouveau Membre
J'ai commandé des extensions le 22juillet sur ebay en mode de paiement Paypal & j'aimerais savoir qui à déja commandé des extensions à clip à NMART47? & combien de jours pour les recevoir?

Re : Achat d'extension sur Ebay à NMART47

perso j ai pas trop confiance sur ebay niveau qualite et tout! prochaine fois regarde le site de clipsextension elle est sur le fofo et renseigne super bin ses nombreuses clientes ;-)

J'attend de les recevoirs je ne peu plus faire marche arrière de toute façon =/
Mais la prochaine fois que je veut commandé des extensions je suivrais tes conseils =)

elle est très fiable pas de soucis c'est là aussi que j'envoi les filles lorsque je ne peux pas les fournir elle est d'ailleur presente sur le fofo sous un autre pseudo c'est qq de sure t'inquiète pas :)

Merci ma petite Lola !!! :)en même temps je travail de plus en plus avec des salons de coiffures alors le professionnalisme t'es obligé de l'avoir ! j'ai toujours eu un big suivi avec mes clientes :) depuis le début ,alors sa fait plaisir quand les gens vous conseils ^^Merci ma belle

derien tu m as bien rendue service il y a qql jour pour mon probleme de connexion et puis je suis sincere dans ce que j ecris!!!
j ai oublie ma petite samiflo (ou avais je la tete!!!!) qui vends des clips et a aussi d exellents conseil sss

Nmart47 est super ne t'inquiète pas elle vont arriver!!
elle est sur le fofo je pense qu'elle va te répondre
mais aucun soucis!!!
biz;)

:clap3:Coucou!!!!!! C'est moi qui avait crée le poste que Marlene95 t'a joins en lien.

Alors concernant nmart, tu n'as aucun soucis à te faire, tu seras livrée très rapidement!!! C'est une personne formidable, digne de confiance et surtout très très sympa...

J'ai acheté mes extensions chez elle et elles sont sublimes!!! Tout le monde est bluffée!!!

Perso je me fournirai chez elle dorénavant!!!

Pleins de gros bisous et tiens nous au courant!!!

ninie a raison ne te fait vraiment aucun soucis
elle est vraiment super!
tu peut lui faire confiance

j'ai eu l'occassion de discuter avec elle hier en mp et trop sympa, tu peux avoir confiance
:flower2:
biz

Coucou me voila!!!! merci a mes chères clientes d'avoir repondu a la miss! et merci samiflo!
c'est vraiment adorable de votre part et me reconforte dans ce que je fais!
tiens je vous envoi des bisous
j'essaye toujours de contenter mes petites clientes et de les chouchouter, tout comme je ferais pour moi! lol je suis une fille avant tout, et je connais l'impatience, le doute moi aussi!
mais pas de soucis, tous mes kits sont expediés le jour ou le lendemain de l'achat : c'est a dire pour un achat effectué le 22 juillet apres 11h, le colis part le lendemain matin car je beneficie d'une levée de courrier a domicile a 11h30! eh oui avec enfants, on ne se deplace pas comme cela!!! quoique cela m'arrive regulierement de courrir a la poste l'apres midi pour des clientes!
donc si commande faite le 22 a partir de 11h,; depart le 23 et livraison sous 24 a 48h donc reception aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!
surtout si soucis, par exemple la couleur, je me ferais un plaisir de te conseiller pour un echnage!
amicalement nathalie

Bonjour, merci de ton interet!
il te suffit d'aller sur ebay : clique en moteur de recherche extensions cheveux clips
et tu trouveras mon pseudo : nmart47 ou le nom de ma boutique instinctiff
en cours : pleins de promo!!!!!!
un exemple le kit tete complete en qualite remy hair certifié et labelisé en longueur 55 cm , 8 bandes de cheveux doublés et poids 160 grammes a 67 euros et toutes couleurs disponibles!

et pour celles qui souhaient 2 kits, promo en plus!
amicalement nathalie

Merci pour tes bisoux natalhie :) moi je les prends volontier mdr

ben oui parce qu'en ce moment, c'est plutot hargneux sur le forum donc j'interviens tres peu!
donc oui un peu de bisous, çà fait pas de mal! lol!:dwink::dwink:

ah ben j'ai pas trop fait le tour du fofo donc pas remarqué tout ca après remarque c'est un climat courant ces derniers temps .....................;:/ malheureusement ,bisous a tes loulous qui je l'espère se portent bien

C'est vrai que ces dernier temps sur le forum c'étais comment dire éléctrique. Mais depuis une semaine environ ca m'a l'air calme. Heureusement d'ailleurs.

Mais le conseil que je donne, passé au dessus de tout cela.

Retour