Achat d'extension sur Ebay à NMART47

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4ssy
  • Date de début Date de début
Re : Achat d'extension sur Ebay à NMART47

c'était électrique sur le forum? pourtant le peu que je suis venu j'ai aps vu d'engueulade ou quoi que se soit :s:s pour une fois je dirais même

Oui il y a quelque temps, J'étais tombé sur des poste où ca s'engueulais.

M'enfin bref de toute façon un forum il y aura toujours des engueulades et hop après ca repart.

ah ok lol,oui des posts d'engueulade le nombre de fois où y en a eu mdr sa choque même plus :) défois les coup de folie arrive lol :)
pis comem tu dis, c'est un forum :):)

1 semaine que c'est calme? ah ben c'est dû a mopn absence alors oups mdr

;) ton bisou mets bien arrivé!! ;)

je suis sur le fofo que depuis cette semaine en discusion, pour ma part rien remarquée! lol
que des personne très sympa et qui discute bien!!!
et surtout plein de p'tits rens super!!
la preuve je t'ai trouvé ( Nath ) et suis très contente!!
merci à ttes pour vos infos!
j'adore ce site!!
bisous à ttes passez un très bon weekend!!
pour moi ce soir c'est la fête!! il y avait longtemp ! lol
ça va faire du bien de se retrouver femme un peu,( mais maman toujours)
bon je vais pas vous raconter ma vie non plus! mdr on est pas pour ça. lol

biz ;)

ouf lol

md'coif oui tu as raison que des filles sympa ici ;)

Les filles sont sympa c'est clair, parfois des petites prises de bec c'est normal on est des nanas mdrr ,non plus sérieusement on peux pas toujours toutes être d'accord ni rien donc forcemment défois des discutions s'enflament etcc mais sinon en général ça ce passe bien ici ! sauf parfois y'a des semaines folies ou tout le monde pètent des plombs mdr

Mais si on es toute gentille,un peu sur nos garde des fois,je profite pour passer un petit mot à samiflo... ou es mon pognon ??? Mais non je rigole ma belle,je l'ai bien reçu !!!!!désolée de m'etre emportée une fois de plus..tu sais bien que je suis nerveuuuuuse ... on est encore copine virtuel ?

& bien je vois que je ne dois pas m'inquiété ;)
si j'ai bien compté je les reçois lundi j'ai tellement hate!
gros bisous à toutes & merciiii !

Mais si on es toute gentille,un peu sur nos garde des fois,je profite pour passer un petit mot à samiflo... ou es mon pognon ??? Mais non je rigole ma belle,je l'ai bien reçu !!!!!désolée de m'etre emportée une fois de plus..tu sais bien que je suis nerveuuuuuse ... on est encore copine virtuel ?

Purée tu m'as fais peur!ben u !!! oui tu es nerveuse et tu m'as fais passer pour se que je ene suis pas!!pourquoi ne pas ouvrir un post ou ben tu t'excuserais du mal que tu m'as fais? et surtout des accusations non fondée car sèrieux tu sais même si je ne l'ai pas sentie niveau clientèle ca la fou toujours mal surtout si une fille tombe sur le post plus tards!!!!! merci a toi je compte sur toi car tout le monde ne viendra pas non plus lire ici que je t'ai bien remboursée............;j'espère que tu comprendras ma démarche
bisous

coucou moi aussi j'ai commandé a la meme personne que toi sur ebay le 23 j'espere donc les recevoir aujourd'hui par contre si quelqu'un peut me renseigner car j'ai envoye un mail mais je n'ai pas eut de reponse le kit tete entiere c'est bien 8 bandes doublees et pas 4?bon j'attends la facteur avec impatiente!!!!

leurs tarifs restent hyper chers quand même je trouve! Je me suis renseignée auprès du vendeur BEAUTE06 car j'ai vu des évaluations négatives notamment concernant des bandes manquantes dans le colis et une livraison trop longue.
La personne m'a répondu que en fait c'est pas 8 bandes (comme le prévoit l'annonce) mais 7. Excuse sortie : erreur de saisie!!! Ouai mon oeil !!
Et que jamais ils n'avaient eu de problèmes avec une cliente concernant des produits manquants!! Pfffff il suffit simplement de regarder leurs évaluations pour le constater!!!

Bref, heureusement que je me suis renseignée avant car j'étais à 2 doigts d'acheter chez eux et du coup.... ils trouveront un autre pigeon!

nanoo, tout le monde n'est pas malhonnete! la preuve, le contentement de mes clientes!
et moi, je suis désolée pas d'evaluation négatives!!!!
et mes clientes recoivent bien 8 bandes doublées et pas autres choses!
quand au prix tout est relatif : une tete complete en qualité remy hair et du vrai pas une imitation!!! en longueur 55 cm et poids 160 grammes pour 67 euros, je crois ne voler personne!!! beaucoup moins cher que EXTIFF ou autres!
amicalement nathalie

nanoo, tout le monde n'est pas malhonnete! la preuve, le contentement de mes clientes!
et moi, je suis désolée pas d'evaluation négatives!!!!
et mes clientes recoivent bien 8 bandes doublées et pas autres choses!
quand au prix tout est relatif : une tete complete en qualité remy hair et du vrai pas une imitation!!! en longueur 55 cm et poids 160 grammes pour 67 euros, je crois ne voler personne!!! beaucoup moins cher que EXTIFF ou autres!
amicalement nathalie

Tu es NMART47 ou BEAUTE06 ???
Car mes commentaires étaient pour BEAUTE06.
Pour NMART47 j'ai juste dis que je trouvais les tarifs un peu chers. C'est tout.

beaute06 n'intervient pas sur le forum et a pleins d'autres pseudos sur ebay!
moi je suis nmart47
apres pour les tarifs, chacuns voit a son porteuifeuille!
nathalie

160 g ça fait pas un peu beaucoup ça ?? Çà doit donner beaucoup de volume non ???

Je viens de jeter un oeil sur le site ebay et je serai bien interresser par des extensions noirs, mais je me pose la question de ces 160 g car d'habitude les autre vendeur propose du 130 g maxi.

Ayé les filles j'ai reçu mes fameuses extensions, je suis ravi ce sont des extensions de très bonne qualité! Merci beaucoup Nathalie :) & bonne fête en même temps ;)
Je recommanderais dans votre boutique :)

tu les za posr ??? C'est des lisses que tu as pris ??? Tu pourrais mettre des photos que je vois ce que sa donne par rapport au poid.

merci

Retour