Achat d'extension sur Ebay à NMART47

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4ssy
  • Date de début Date de début
Re : Achat d'extension sur Ebay à NMART47

Ayé les filles j'ai reçu mes fameuses extensions, je suis ravi ce sont des extensions de très bonne qualité! Merci beaucoup Nathalie :) & bonne fête en même temps ;)
Je recommanderais dans votre boutique :)

merci la miss pour ma fete!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!
et super pour les extensions, je suis bien contente qu'elles te plaisent!
au plaisir de te retrouver dans ma boutique!
amicalement nathalie

160 g ça fait pas un peu beaucoup ça ?? Çà doit donner beaucoup de volume non ???

Je viens de jeter un oeil sur le site ebay et je serai bien interresser par des extensions noirs, mais je me pose la question de ces 160 g car d'habitude les autre vendeur propose du 130 g maxi.

bonjour, oui mes kits tete complete pesent bien 160 grammes dans toutes les couleurs et bien sur du remy hair labelisé
nathalie

Non Canelle y'a tout les grammes :) sa varie en faite celon les vendeurs etccc, la plupart du temps c'est sur commande , tu peux avoir du 160gr comme du 180g :):) ou du 100 ou 130^^
la plupart des sites c'est comme ça :)

Non Canelle y'a tout les grammes :) sa varie en faite celon les vendeurs etccc, la plupart du temps c'est sur commande , tu peux avoir du 160gr comme du 180g :):) ou du 100 ou 130^^
la plupart des sites c'est comme ça :)

oui mais 160g sa doit faire une grosse chevelure épaisse non ??? Car c'est ca qui m'inquiète moi que se soit trop volumineux.

a tu rentrer du stock ???

ah bah aprés sa dépond effectivement du type de cheveux des filles,de ce qu'elles souhaite etc,pour certaines c'est le top pour d'autres ça les moins c'est comme pour tout.
Moi mon noir je le rentre début du mois.Et le brun m'en reste plusqu'un lol :)
j'recois tout début du mois.

Enfin une photo avec mes extensions (100g) =)

Pièces jointes

• P280709_16.25.jpg
    P280709_16.25.jpg
    30.1 KB · Affichages: 118

160 g ça fait pas un peu beaucoup ça ?? Çà doit donner beaucoup de volume non ???

Je viens de jeter un oeil sur le site ebay et je serai bien interresser par des extensions noirs, mais je me pose la question de ces 160 g car d'habitude les autre vendeur propose du 130 g maxi.

voilà ma pose avec Nmart47
c'est super!!!! et la qualité impecable!! en 160gr!!
bravo :oster:

Pièces jointes

• DSC01018.jpg
    DSC01018.jpg
    30.7 KB · Affichages: 89
  • DSC00971.JPG
    DSC00971.JPG
    29.4 KB · Affichages: 104
  • DSC00960.JPG
    DSC00960.JPG
    36.9 KB · Affichages: 95

Enfin une photo avec mes extensions (100g) =)

coucou miss, la couleur top, reellement identique!!!!!!!!!!! mais veille a bien mettre des bandes sur les cotés mais je t'assure resultat tres tres bien! aurais tu une photo avant?
pour info, le kit de 100 grammes, toutes couleurs possibles en longueur 50 cm = 59 euros et en ce moment jusqu'a demain promo a 53 euros!!!!!!!!!!!!!
bisous

coucou miss, la couleur top, reellement identique!!!!!!!!!!! mais veille a bien mettre des bandes sur les cotés mais je t'assure resultat tres tres bien! aurais tu une photo avant?
pour info, le kit de 100 grammes, toutes couleurs possibles en longueur 50 cm = 59 euros et en ce moment jusqu'a demain promo a 53 euros!!!!!!!!!!!!!
bisous

photo de devant
la dernière n'est pas très nette :32-ironic: lol

Pièces jointes

• DSC01033.jpg
    DSC01033.jpg
    28.1 KB · Affichages: 91
  • DSC01032.JPG
    DSC01032.JPG
    38.6 KB · Affichages: 96
  • DSC01043.jpg
    DSC01043.jpg
    27.2 KB · Affichages: 80

quel changement maud!!!!!!!! bravo pr ce kit !! je confirme en les ayant touché que la qualité avait l air bien ;) !!!

slt Canelle
oui j'ai pris un kit noir et quelque blonde platine:50-star:

Je suis interressé pour commander des extension sur Ebay à NMART47, mais j'hésite beaucoup entre soit le noir, soit le blond et si le blond, méché ou pas ? Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ou si il y avait possibilité d'échange si la couleur ne me plaît pas ? Merci d'avance :D

Je suis interressé pour commander des extension sur Ebay à NMART47, mais j'hésite beaucoup entre soit le noir, soit le blond et si le blond, méché ou pas ? Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me conseiller ou si il y avait possibilité d'échange si la couleur ne me plaît pas ? Merci d'avance :D

slt
bin tout dépends de ce que tu veux..lol!
mais si tu veux les commander à Nmart47 voit peut-etre directement avec.
tu as quelle base de colo en ce moment?

slt
bin tout dépends de ce que tu veux..lol!
mais si tu veux les commander à Nmart47 voit peut-etre directement avec.
tu as quelle base de colo en ce moment?

Ce que je voudrais c'est retrouver mes cheveux long d'avant, 55 à 65cm au moins !
En ce moment j'ai les cheveux noir en dessous et au dessus blond, mais j'ai fait tellement de méches que je suis casiment blonde au dessus !

Ce que je voudrais c'est retrouver mes cheveux long d'avant, 55 à 65cm au moins !
En ce moment j'ai les cheveux noir en dessous et au dessus blond, mais j'ai fait tellement de méches que je suis casiment blonde au dessus !

coucou c'est moi nmart47!
alors pour toi je te conseille soit un kit noir (l'effet pourrait etre tres sympa avec tes meches blondes par dessus comme pour mdcoif!) ou bien un kit blond! sinon j'ai du chatain tres fonce meche blond clair!
ou bien je te peux te fournir en plus du kit choisi, donc soit noir ou blond quelques meches blondes ou noires!
et comme par miracle tu retrouveras tes cheveux bien long! j'ai du 65 cm de long en noir aussi!
amicalement nathalie

coucou belhair je t'es envoyer un mp hier pourrais tu me repondre.merci

ah pas vu!j'ai un gros soucis avec mes mp, je l'ai signalé!
des reception, je te reponds!

Retour