Achat d'extension sur Ebay à NMART47

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K4ssy
  • Date de début Date de début
Re : Achat d'extension sur Ebay à NMART47

Rien a voir y des gens qui ne le save pas.

Crepe tes racine

a ben voila une bonne astuce a laquelle je n'avais pas penser.

merci du conseil.

et les mettre derrière c'est trop dur.

rolala j'espère réussir un jour ke même.

en fait je crois que c'est les pinces qui sont trop grosse et grande car j'ai 3 autres extensions de couleur différente et les pinces sont beaucoup beaucoup plus petite et elle s'accroche beaucoup mieux et ne glisse pas.

est ce que je peux essayer sur cheveux mouillé ??? Je pense peut être mieux réussir.

Coucou la miss, tu verras avec l'habitude, tu y arriveras!
tous les kits vendus sur le net ou dans le commerce ont la taille de celui que tu as recus! je peux t'en commander des plus petits si tu veux mais c'est une commande speciale! les plus petits clips sur les bandes a part, c'est une commande spéciale de ma part a mon fournisseur pour mes kits nuques mais normalement ils sont plus gros!
mais t'inquiete pas, c'est un coup a prendre! toutes mes clientes y arrivent et comme dis adam pour eviter qu'ils glissent crepe la base où tu veux poser tes clips, ensuite peigne tres legerement, laque et ensuite pose la bande! cela tiens super
amicalement nathalie

coucou c'est moi nmart47!
alors pour toi je te conseille soit un kit noir (l'effet pourrait etre tres sympa avec tes meches blondes par dessus comme pour mdcoif!) ou bien un kit blond! sinon j'ai du chatain tres fonce meche blond clair!
ou bien je te peux te fournir en plus du kit choisi, donc soit noir ou blond quelques meches blondes ou noires!
et comme par miracle tu retrouveras tes cheveux bien long! j'ai du 65 cm de long en noir aussi!
amicalement nathalie

Je pense pas que ca ne fera le même effet que sur MDCOIF :/
Mes cheveux sont comme sa:

Pièces jointes

• 6 ( plus petite ).jpg
    6 ( plus petite ).jpg
    19.1 KB · Affichages: 59

ah si!!! les siens sont encore plus courts que les tiens! regarde la premiere photo de sa coupe : elle a un carre plongeant tres court a l'arriere alors que le tiens est bien au carré!
et je pense qu'un kit noir serait tres sympa avec quelques meches platines comme mdcoif!
amicalemnt nathalie

kk
si tu veux le même effet que moi je te conseille de te refaire quelque mèches noir sur le dessus.
moi ma nuque est noir et le reste mécher blond/noir
biz

est ce que je peux essayer sur cheveux mouillé ??? Je pense peut être mieux réussir.

kk Canelle
je ne pense pas que sur cheveux mouillé ça va tenir.
par contre depuis que je les crêpent et laque un peu en racines avant de mettre mes clips, ça tiens super bien!!!
et ça ne bouge pas de la journée.
biz:)

ah si!!! les siens sont encore plus courts que les tiens! regarde la premiere photo de sa coupe : elle a un carre plongeant tres court a l'arriere alors que le tiens est bien au carré!
et je pense qu'un kit noir serait tres sympa avec quelques meches platines comme mdcoif!
amicalemnt nathalie

J'hésite ... Et blond avec quelques trés légére méches chatain trés foncé ? Parce qu'au dessus en faite normalement j'ai les cheveux chatain trés foncé et j'ai fait beaucoup de méches blondes donc forcément mon chatain foncé de se voit casiment plus ! Ou bien couleur blond et des trés légéres méches noirs ?

J'ai peur de me tromper dans mon choix ! lol

Voila après plusieurs essai merdique voila le résultat, pas forcement niquel.

Alors si ya un problème dite le moi les filles je prend tous vos conseil avec plaisir.

Ps : regarder pas mes gros bras s'il vous plait. lol

Pièces jointes

• DSC01625.jpg
    DSC01625.jpg
    22.8 KB · Affichages: 70
  • DSC01626.jpg
    DSC01626.jpg
    20.5 KB · Affichages: 73
  • DSC01632.jpg
    DSC01632.jpg
    76.7 KB · Affichages: 75
  • DSC01629.jpg
    DSC01629.jpg
    45.2 KB · Affichages: 74
  • DSC01633.jpg
    DSC01633.jpg
    30.4 KB · Affichages: 71
  • DSC01634.jpg
    DSC01634.jpg
    29.8 KB · Affichages: 65

Voila après plusieurs essai merdique voila le résultat, pas forcement niquel.

Alors si ya un problème dite le moi les filles je prend tous vos conseil avec plaisir.

Ps : regarder pas mes gros bras s'il vous plait. lol

et bien ça y est, tu y es arrivée!!
super!
très beau! ça te change complétement. j'aime bien:)
biz

Retour