Achat d'extensions sur internet

Re : Achat d'extensions sur internet

looooooool

c'est parti d'une bonne intention on le sent bien qu'elle voulait se defendre car c'est vrai on est pas toute parfaite et on fait parfois des fautes
mais meme en faisant des fautes on parle un minimum francais loool

marmotte14 a dit:
looooooool

c'est parti d'une bonne intention on le sent bien qu'elle voulait se defendre car c'est vrai on est pas toute parfaite et on fait parfois des fautes
mais meme en faisant des fautes on parle un minimum francais loool

Exactement attend surtout quand on te reprend sur tes fautes je pense que le minimum quand on tente d' avoir de la repartie c'est de vérifier l'"h"orthographe ;)

moi aussi j'ai bien rigolé héhéhéhéhéh allé mathilde sans rancune ! t'es peut etre une fille très sympa mais je pense que tu t'y es mal prendu

marmotte14 a dit:
moi aussi j'ai bien rigolé héhéhéhéhéh allé mathilde sans rancune ! t'es peut etre une fille très sympa mais je pense que tu t'y es mal prendu

Tu ma juste ôté les mots de la bouche

Et une dernière chose je suis désole fallait que sa sorte : Vanessa secret story sors de ce corps !!!!!!!!!!!

mince ca a été éffacé
elle a eu peur de nos represailles mdrrrr
encore une qui met sa pub sur tous les postes et meme coté onglerie on s'en plaind

marmotte sus tombée dessus donc g supprimés, non mais ho lol ^^ on restera avec nos dents jaunes tant pis lol

Retour