achat d'extentions en gros

nahellealima a dit:
Mdr les filles! Vous êtes folles les filles je vous jure! Vous m'avez fait trop rire! Ma françoise t'es trop mignone ma fraçoise!

Et ma petite "celya" (pour les forumeuse :D) Je t'aiguillerai comme il faudra ne t'inquiète pas! :)

Mdr j'aime pas qu'on conseille de merde.
Des bisous ma belle Nahelle.

Re : achat d'extentions en gros

Je vois pas pourquoi s'en prendre a elle comme sa elle fais se quelle veux non? Elle a juste poser une question fournisseur ! De pire en pire !

mais grave elle sont de plus en plus folle elle on que ca a faire de leur vie et au fait jai pas eu le temp de te remercier a cause de toute ses tarer mais sur mon dernier post tu es la seule a mavoir parler gentiment merci lol biz

mdr jai pris le temp de lire tout le post comme il ressemble grave au mien quand jai voulu demander des info sur un site mais les gens sont vraiment tarer de nos jours serieux et ca ma fait bien rire car jai retrouver exactement les meme filles que sur mon post donc je confirme toujours les meme dingue qui vienne foutre leur bordel que cest facile derriere leur ordinateur pauvre filles !!!

youky a dit:
mdr jai pris le temp de lire tout le post comme il ressemble grave au mien quand jai voulu demander des info sur un site mais les gens sont vraiment tarer de nos jours serieux et ca ma fait bien rire car jai retrouver exactement les meme filles que sur mon post donc je confirme toujours les meme dingue qui vienne foutre leur bordel que cest facile derriere leur ordinateur pauvre filles !!!

Aller arrete tu tenfonce et tes ridicule tes juste vexée que personne ait pu te conseiller sur un site qu'on
Ne connaissait pas faut de calmer apparemment c'est toi sui te prend pour le centre du monde.
Au faite toujours les mêmes ? Je te le re demande balance les noms sa m intéressée parce que je te signale que j'ai conseiller la miss sur ce que je connais donc bon arrete un peu tes conneries.

Aller arrete tu tenfonce et tes ridicule tes juste vexée que personne ait pu te conseiller sur un site qu'on
Ne connaissait pas faut de calmer apparemment c'est toi sui te prend pour le centre du monde.
Au faite toujours les mêmes ? Je te le re demande balance les noms sa m intéressée parce que je te signale que j'ai conseiller la miss sur ce que je connais donc bon arrete un peu tes conneries.

et mais tai grave toi !!! d'ou je suis vexer que toi madame tu ne met pas renseigner ques ce que je men fou de tes conseil de merde ! tkt jai pas besoin de toi loin de la ! et pour les noms compare mon post et celui la deja tu verra par toi meme ! cela ma juste fait rire de tomber par hazard sur ce post et jai pu voir que ca cest un peu passer comme pour moi les filles direct on critiquer la pauvre ptite nouvelle qui voulai des info genre elle se prenne pour qui jappelle ca des merdeuse moi enfin comme pour moi " demmerde toi " en attendan les filles rappeller vous vos debut sur le fofo vous ete bien contente quon vous donne des tuyaux des info ect et maintenant que vous ete soit disant au top enfin ca ca reste a voir !!! vous peter plus haut que votre cul en lancant au debutante ou autre des : " ben voit par toi meme " ou vien pas te plaindre apres " ou "pfff celle la elle est nouvelle elle y connai rien mdr" pauvre cruche va ca fait pitier ....

tu doit habitez a la gacharelle toi pour parler comme ca !!!!

Françoise ma belle, ne perd pas ton temps a lui répondre, elle ne sait pas écrire, par conséquent la lecture doit aussi être une de ses lacunes et donc, elle n a pas compris les conseils lui disant que comme vous ne connaissiez pas ce site, vous lui avez conseille de ne pas commander, ce a quoi elle a répondu qu elle ne voulait pas de vos conseils!!! Et après elle vient dire "ouh les vilaines, vous ne m avez pas conseillée!!!"
En tout cas, je rigole bien merci!!!

youky
tu t en prend a francoise et là je le dois d intervenir
sache qu elle est toujours la pour aider les autres et je l en remercie alors arrête ton agression gratuite

mdr tkt pas jai voulu demande un avis sur un site dextension et ca ete la meme et je mappercoi que cest les meme nana qui sont sur ton post a ten foutre sur plein la tronche allez va garde la peche tu ten fou cest que des pinbeche qui on rien dautre a faire de leur vie que de nous mettre des com qui serve a rien cest ca de nos jour cest chacun pour ca pomme cest bien malheureux mais va falloir si faire contacte moi en mp si tu veux jai trouver des super site pour les extensions finalement a force de cherchez ( jy en ai passer du temp car personne a voulu me renseigner sur le forum ) mais jai enfin trouver biz courage a toi

AH BON TU M AS DEJA VUE TOI
J EN DOUTE:hmmm:

mais grave elle sont de plus en plus folle elle on que ca a faire de leur vie et au fait jai pas eu le temp de te remercier a cause de toute ses tarer mais sur mon dernier post tu es la seule a mavoir parler gentiment merci lol biz

tu en sais quoi de notre vie toi !!!!?????

cc lovinaaaaaaaaaaa gros bisou
je suis allée sur le fameux post et tu n y es pas toi non plus
elle se plains de françoise alors que franchement il n y a pas de quoi serieux quoi c est une super nana elle aussi
c est elle qui l agresse et non le contraire et je n aime pas du tout se genre de chose on n inverse pas les role comme sa

elle se plains de françoise alors que franchement il n y a pas de quoi serieux quoi c est une super nana elle aussi
c est elle qui l agresse et non le contraire et je n aime pas du tout se genre de chose on n inverse pas les role comme sa

coucou ma isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elle ne sais pas quoi dire pour foutre la merde que veux tu lol
elle se fais chier derriere son pc

isabeline a dit:

Ah voila, tu as fait la Meme lecture que moi!

Retour