titlola
Membre Populaire
Re : achat d'extentions en gros
Oui je peux comprendre ton point de vue ;-) ecoute je suis pas la pour etre mechante u agressive c est pas du tout mon but je viens ici pour me detendre conseiller et apprendre ;-)
Mais j avais l impression que t adressais directement a moi ais je ete desagréable sur un de tes post ?
non dsl mais c pas la 1ere fois que je voit ce genre de discution sur le fofo et ca me soule car ca par tj comme ca pour une simple demande d'info !!! jai ressenti en lisant ce post ( surtout au debut ) et aussi le mien ( quand je demande des info sur un site de la moquerie quand on lie " teste et tu verra bien " ou " vien pas te plaindre " ou encore cest une nouvelles elle y connait rien elle est bizarre " ca m'enerve des com comme ca dsl !!!
Oui je peux comprendre ton point de vue ;-) ecoute je suis pas la pour etre mechante u agressive c est pas du tout mon but je viens ici pour me detendre conseiller et apprendre ;-)
Mais j avais l impression que t adressais directement a moi ais je ete desagréable sur un de tes post ?