achat d'extentions en gros

Re : achat d'extentions en gros

non dsl mais c pas la 1ere fois que je voit ce genre de discution sur le fofo et ca me soule car ca par tj comme ca pour une simple demande d'info !!! jai ressenti en lisant ce post ( surtout au debut ) et aussi le mien ( quand je demande des info sur un site de la moquerie quand on lie " teste et tu verra bien " ou " vien pas te plaindre " ou encore cest une nouvelles elle y connait rien elle est bizarre " ca m'enerve des com comme ca dsl !!!

Oui je peux comprendre ton point de vue ;-) ecoute je suis pas la pour etre mechante u agressive c est pas du tout mon but je viens ici pour me detendre conseiller et apprendre ;-)
Mais j avais l impression que t adressais directement a moi ais je ete desagréable sur un de tes post ?

Non ne t'inquiète pas elle est très contente de mes cheveux puisqu'elle ma refait 4 commandes tout à l'heure, mais pour ces clientes elle veut peut etre proposer des cheveux qui ont des nuances exact. Ce qu'on ne peut pas faire avec le cheveux vierge.
Je n'ai rien contre toi non plus, je ne dénigre pas les autres fournisseurs, je t'annonce juste une vérité generale, c'est mathétmatique le cheveux vierge est un cheveux de meilleure qualité que n'importe quel autres cheveux, quand tu t'y connaitra bien en cheveux tu comprendras!

Coucou titlola! :)
Oui voila c'est ça :)

Alors par contre on a des clair, mais c'est plus rare et plus cher que des foncés. :)
Mais c'est vrai qu'on vends beaucoup plutot des cheveux foncé :)
tu as vu notre site, c'est gentil de t'y etre arrété :)
Pour les cheveux clair c'est du sur mesure c'est pour cela qu'on ne préfère pas les affiché sur le site :)

t'inquiete je m'y connais assez pour en parler lol

t inquiete pas pour moi je ne me prend ni pour la meilleur ni la pros des extensions loin de la mais avant de poser des questions j ai chercher par moi meme
mais bon allez je vais te laisser parler toute seule dans ton delire
tu ne m interesse pas tu es trop stupide
tu vois meme pas que tu defend une nana qui n'est meme pas la a repondre
mdr

c est trop beau
sur ce bonne soiree

elle a peux etre mieu a faire elle passe pas se vie ici et je ne defend pas que elle on commence a avoir l'habitude de se genre de commentaire sur le forum c pour cela que je suis en colere car jusqua maintenan je nai rien dit mais ca me soule de lire cela " elle sont bizare cest nouvelles " ect et toi tetait pas bizare peu etre dans tes debut sur le fofo pffff de quel droit tu dit ca tu la connait pas !!! elle demander juste un renseignement au depart et voila a cauèse de vous elle a des com de merde sur je ne sais combien de page ah ca va vachement y servir ca pfff dsl mais vous commencer a chercher vous etonner pas quon se defende vous vous croyez tout permis derriere votre ecran ben non

Lovin2a, sa veut dire que ça vient du meme donneur, mais si tu n'étais pas si ignare, et naive tu saurai qu'un tete ne peut pas avoir 400g! mdr
J'imagine bien commander un kilos et demander que sa viennent du meme donner! mdr je suis morte de rire!!! Elle doit avoir une grosse tete alors! pour des filles qui commandes 100g elles ont bien sur des cheveux du meme donneur, reflechit deux secondes, sinon il y aura melange de deux couleurs differentes puisque les cheveux ne sont pas coloré et qu'une couleur naturelle est unique!
Je savais que tu étais novice mais je ne savait as que tu étais naive ( pour ne pas dire autre choses :) )

Titlola
Nos mèches blonde sont blondes naturelle on ne part pas d'un gris :)
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs mieux de coloré un gris en blond qu'un noir en blond ca c'est sur, mais nous le blond est blond sans coloration c'est pour ça qu'il est plus rare
Sinon oui il a une durée de vie beaucoup plus longue, ça se compte en nombreuses années! :)moi j'en ai un qui a 2 ans, je le porte toujours pas de noeuds il est impécable! :)

Lovin2a, sa veut dire que ça vient du meme donneur, mais si tu n'étais pas si ignare, et naive tu saurai qu'un tete ne peut pas avoir 400g! mdr
J'imagine bien commander un kilos et demander que sa viennent du meme donner! mdr je suis morte de rire!!! Elle doit avoir une grosse tete alors! pour des filles qui commandes 100g elles ont bien sur des cheveux du meme donneur, reflechit deux secondes, sinon il y aura melange de deux couleurs differentes puisque les cheveux ne sont pas coloré et qu'une couleur naturelle est unique!
Je savais que tu étais novice mais je ne savait as que tu étais naive ( pour ne pas dire autre choses :) )

Titlola
Nos mèches blonde sont blondes naturelle on ne part pas d'un gris :)
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs mieux de coloré un gris en blond qu'un noir en blond ca c'est sur, mais nous le blond est blond sans coloration c'est pour ça qu'il est plus rare
Sinon oui il a une durée de vie beaucoup plus longue, ça se compte en nombreuses années! :)moi j'en ai un qui a 2 ans, je le porte toujours pas de noeuds il est impécable! :)

non je suis pas naive loin de la ni meme novice
et tu peux dire ce que tu veux meme conne lol

maintenant je ne vais pas commander 1K de meches de la meme personnes je ne suis pas bete
mais je veux juste commander un kit pour tester
j'ai le droit de tester non
et je sais tres bien qu une personne n as pas 400g de cheveux sur elle

mais sais tu que certaines personne qui donne leur cheveux sont d abord attacher et couper
et apres c est laver
donc pas melanger
mais bon c'est toi la pro tu en sais plus que moi:jump1::)

Oui je peux comprendre ton point de vue ;-) ecoute je suis pas la pour etre mechante u agressive c est pas du tout mon but je viens ici pour me detendre conseiller et apprendre ;-)
Mais j avais l impression que t adressais directement a moi ais je ete desagréable sur un de tes post ?

non mais pas pour moi mais cest general ( mais on retrouve quand meme certaine personne dans les post qui critique ) mais jai quand meme trouver dans la 1ere page que tu ete un peu mechante avec cette ptite nouvelle qui voulai juste des info vous lavai un peu tailler sans savoir plus sur elle et ce quelle voulai et cest un peu toujours pareil jai voulu moi aussi demander des info sur un site on ma repondu " teste et tu verra bien mais vien pas te plaindre apres " oh oh oh jai trouver ca abuse et la voila que ca recommence ici !!!

MDR
C'est le béaba du cheveux, tout le monde sait qu'on coupe le cheveux et qu'on le lave tu crois que le mien je vais le chercher ou? Sur les jambes après une épilation?

ok ok car tu as pas arrêter de dire vous ( en rapport avec lovina et moi )

ui c est possible que j'ai ete désagréable mais je suis ainsi tu m apprécie ou pas ...et la vérité ici sur le fofo je connais pas une personne qui ne m’apprécie pas .... soit c est pas le sujet

pour revenir a sa demande le truc qui ma deranger c est qu elle a demander ou avoir des extensions, une pince et de la keratine !
pour moi cela signifiait qu elle etait complètement novice et inconsciente ....
puis j'ai regarder dans son profil et je n'ai pas vue qu elle etait coiffeuse !!!enfin la suite tu connais
maintenant je vais t expliquer qql chose ici j'ai des clientes a moi .... si j'ai le malheur de devoiler mes fournisseurs elles s empresse d aller commander sur le site et d annuler mes rdv tu comprends ????

non c est pas le bon non plus arf suis curieuse je voulais savoir si tu vendais aussi des bandes en fait pour après moi que je puisse y mettre des clips ...

ok ok car tu as pas arrêter de dire vous ( en rapport avec lovina et moi )

ui c est possible que j'ai ete désagréable mais je suis ainsi tu m apprécie ou pas ...et la vérité ici sur le fofo je connais pas une personne qui ne m’apprécie pas .... soit c est pas le sujet

pour revenir a sa demande le truc qui ma deranger c est qu elle a demander ou avoir des extensions, une pince et de la keratine !
pour moi cela signifiait qu elle etait complètement novice et inconsciente ....
puis j'ai regarder dans son profil et je n'ai pas vue qu elle etait coiffeuse !!!enfin la suite tu connais
maintenant je vais t expliquer qql chose ici j'ai des clientes a moi .... si j'ai le malheur de devoiler mes fournisseurs elles s empresse d aller commander sur le site et d annuler mes rdv tu comprends ????

oui mais voila jai trouver que vous avez juger un peu vite enfin bref sujet clos et qui ne sert a rien oui je comprend mais tu peu lui envoyez en mp tes fournisseurs comme ca ni vue ni connu pfff de nos jours cest pas evident entre la concurrence ect on peu plus parler de rien puis par ecrit le probleme cest quon pense s'exprimer d'une facon et dautre le prenne d'une autre facon tu comprend cest pas evident de se comprendre par ecrit alors ue de vive voix je suis sure que toute ensemble on en aurez rigoler et se serai jamais pris la tete comme ca tu croi pas !!!!

a titre informatif ne commandez jamais sur les sites que je vous ai dis c est totalement ironique hien ;-) et la oui je vous aide !!!! j'ai deja ouvert de nombreux post sur les mauvais fournisseurs d extensions

Retour