achat d'extentions en gros

Re : achat d'extentions en gros

Les extensions qu'elles portent sont les miennes! :D

Ce sont des cheveux vierge, les cheveux les plus pures que tu peux trouver, donc c'est pour cela que françoise et celya t'ont dit cela :)

Bonsoir Nahelle, Corrige moi si je me trompe mais un cheveux vierge est un cheveux qui n'a subit aucune modification chimique ?

donc tu ne vendra pas des claires ?
J ai ete voire ton site tout a l heure :)

Non ne t'inquiète pas elle est très contente de mes cheveux puisqu'elle ma refait 4 commandes tout à l'heure, mais pour ces clientes elle veut peut etre proposer des cheveux qui ont des nuances exact. Ce qu'on ne peut pas faire avec le cheveux vierge.
Je n'ai rien contre toi non plus, je ne dénigre pas les autres fournisseurs, je t'annonce juste une vérité generale, c'est mathétmatique le cheveux vierge est un cheveux de meilleure qualité que n'importe quel autres cheveux, quand tu t'y connaitra bien en cheveux tu comprendras!

Coucou titlola! :)
Oui voila c'est ça :)

Alors par contre on a des clair, mais c'est plus rare et plus cher que des foncés. :)
Mais c'est vrai qu'on vends beaucoup plutot des cheveux foncé :)
tu as vu notre site, c'est gentil de t'y etre arrété :)
Pour les cheveux clair c'est du sur mesure c'est pour cela qu'on ne préfère pas les affiché sur le site :)

tu doit habitez a la gacharelle toi pour parler comme ca !!!!

EUH J'ai pas du comprendre, tu insinue quoi ? Crache les mots n'est pas peur hein !!

Françoise ma belle, ne perd pas ton temps a lui répondre, elle ne sait pas écrire, par conséquent la lecture doit aussi être une de ses lacunes et donc, elle n a pas compris les conseils lui disant que comme vous ne connaissiez pas ce site, vous lui avez conseille de ne pas commander, ce a quoi elle a répondu qu elle ne voulait pas de vos conseils!!! Et après elle vient dire "ouh les vilaines, vous ne m avez pas conseillée!!!"
En tout cas, je rigole bien merci!!!

Je sais bien mais j'aime pas qu'on nous prennent pour des idiotes et tu le sais ma belle :) Quoi qu'il en soit moi aussi j'rigole bien :violin:
Des bisous :heart:

youky
tu t en prend a francoise et là je le dois d intervenir
sache qu elle est toujours la pour aider les autres et je l en remercie alors arrête ton agression gratuite

Merci beaucoup ma belle effectivement j'aime conseillé sur ce que je connais, en revanche dans un domaine ou un site que je ne connais pas je préfére ne pas m'avancer normal quoi :)
Tu peux compter sur moi ;)

cc lovinaaaaaaaaaaa gros bisou
je suis allée sur le fameux post et tu n y es pas toi non plus
elle se plains de françoise alors que franchement il n y a pas de quoi serieux quoi c est une super nana elle aussi
c est elle qui l agresse et non le contraire et je n aime pas du tout se genre de chose on n inverse pas les role comme sa

Exactement t'as tout compris c'est franchement ridicule ^^

donc elle a du vierge et donc elle pose mieux????!!!!
la je suis pas d'accord desoler

Non mais la qualité est mieux je n'est rien dit face a la pose je ne m'avancerais pas j'suis pas pro :)

alors deja on as pas ete agressives
de 2 on pete surement pas plus haut que notre cul contrairement a toi
et de 3 qui te dis qu on as demander des renseignements???
quand on sais pas on ferme sa bouche
et si t es pas contente c'est pareil
car dans tout ce que tu dis tu es pas coerente

tu cherche un fournisseur mais tu as sur ta tete les meilleurs de toutes
alors soit tu cherche un autre fournisseurs soit tu dis rien

Exactement j'ai chercher et rechercher ce forum, je l'ai fouiller a fond faut pas croire qu'on a posé un poste avec 50 questions hein :)

alors deja on as pas ete agressives
de 2 on pete surement pas plus haut que notre cul contrairement a toi
et de 3 qui te dis qu on as demander des renseignements???
quand on sais pas on ferme sa bouche
et si t es pas contente c'est pareil
car dans tout ce que tu dis tu es pas coerente

tu cherche un fournisseur mais tu as sur ta tete les meilleurs de toutes
alors soit tu cherche un autre fournisseurs soit tu dis rien

alors de 1 si!!! vous avez ete tres moqueuse des le depart avec elle !!! de 2 tu fait genre ta pas besoin de renseignement toi tai la meilleure jen doute fort tu a bien du demander des chose sur le fofo sinon ques ce que tu fait la !!! et de trois cest pas moi qui pretent avoir les meilleures extension sur la tete alors adresse toi a la bonne personne tai fatiguer toi serieux cest ridicule tout ca on dirai des gamine je mamuse a repondre et allez ca continue pfff serieux cest pathetique

avec plaisirrr , je me dois d aller voire touts les sites enfin du mins j essaie !!! nous somme oblige d etre a jour dans ce domaine la ... mais tu te base sur un cheveux gris alors ??? oui un un cheveux vierge doit quand meme etre de tres bonne qualité vue qu'il na subit aucune "bain chimique on va dire !!!

ben non tu sais pas lire
car je disais ca sur un ton ironique et moqueur car les filles qui savent pas ce qu'elle veut ben je me casse pas le cul desoler

voila tu le dit ti meme tu te moque mais de quel droit elle demande un truc et vous faite les maligne la a ce moquer d'elle pfff mais vous avez quel age quelle mentalité de nos jours ben je souhaite pour vous que tout tourne rond dans votre ptite vie car le jour ou vous allez vous casser la gueule vous allez tomber de haut !!!non mais en plus elle avoue se moquer d'elle pauvre filles va

peur de quoi francoise peur de toi mdr je te demander juste si tu habitez pas a la gacharelle pour parler comme ca c clair non !!!!

Non ne t'inquiète pas elle est très contente de mes cheveux puisqu'elle ma refait 4 commandes tout à l'heure, mais pour ces clientes elle veut peut etre proposer des cheveux qui ont des nuances exact. Ce qu'on ne peut pas faire avec le cheveux vierge.
Je n'ai rien contre toi non plus, je ne dénigre pas les autres fournisseurs, je t'annonce juste une vérité generale, c'est mathétmatique le cheveux vierge est un cheveux de meilleure qualité que n'importe quel autres cheveux, quand tu t'y connaitra bien en cheveux tu comprendras!

Coucou titlola! :)
Oui voila c'est ça :)

Alors par contre on a des clair, mais c'est plus rare et plus cher que des foncés. :)
Mais c'est vrai qu'on vends beaucoup plutot des cheveux foncé :)
tu as vu notre site, c'est gentil de t'y etre arrété :)
Pour les cheveux clair c'est du sur mesure c'est pour cela qu'on ne préfère pas les affiché sur le site :)

OUI TA RAISON C LES MIEUX MAIS BON MOI M EN FOUS JE CHERCHE DES VIERGES ET DE LA MEME PERSONNE HE HE HE:Dancing_sorry:

voila tu le dit ti meme tu te moque mais de quel droit elle demande un truc et vous faite les maligne la a ce moquer d'elle pfff mais vous avez quel age quelle mentalité de nos jours ben je souhaite pour vous que tout tourne rond dans votre ptite vie car le jour ou vous allez vous casser la gueule vous allez tomber de haut !!!non mais en plus elle avoue se moquer d'elle pauvre filles va

ca compte si je tire mes escarpins ? loool
dis youkiii pk tu t enerve comme ca? je comprends pas trop comportement on ta fais qql chose ? enfin je veux dire personnellement je tai dis ou fais qql chose car a la base c est avec la miss qui a ouvert le post :31-oops-sorry:

avec plaisirrr , je me dois d aller voire touts les sites enfin du mins j essaie !!! nous somme oblige d etre a jour dans ce domaine la ... mais tu te base sur un cheveux gris alors ??? oui un un cheveux vierge doit quand meme etre de tres bonne qualité vue qu'il na subit aucune "bain chimique on va dire !!!

un cheveux vierge na rien subit du tout, ni couleur ni permanent rien il est couper, laver avec un shampoing et c'est tout!
Il y a toutes les couleurs naturelles.
Du noir, brun chez les asiatiques,
Du blond et couleur clair chez les russes et européenne
Gris pour les cheveux de femmes agés, on en propose egalement mais c'est plus rare
Pourquoi tu parlais de cheveux gris?

alors de 1 si!!! vous avez ete tres moqueuse des le depart avec elle !!! de 2 tu fait genre ta pas besoin de renseignement toi tai la meilleure jen doute fort tu a bien du demander des chose sur le fofo sinon ques ce que tu fait la !!! et de trois cest pas moi qui pretent avoir les meilleures extension sur la tete alors adresse toi a la bonne personne tai fatiguer toi serieux cest ridicule tout ca on dirai des gamine je mamuse a repondre et allez ca continue pfff serieux cest pathetique

t inquiete pas pour moi je ne me prend ni pour la meilleur ni la pros des extensions loin de la mais avant de poser des questions j ai chercher par moi meme
mais bon allez je vais te laisser parler toute seule dans ton delire
tu ne m interesse pas tu es trop stupide
tu vois meme pas que tu defend une nana qui n'est meme pas la a repondre
mdr

c est trop beau
sur ce bonne soiree

ca compte si je tire mes escarpins ? loool
dis youkiii pk tu t enerve comme ca? je comprends pas trop comportement on ta fais qql chose ? enfin je veux dire personnellement je tai dis ou fais qql chose car a la base c est avec la miss qui a ouvert le post :31-oops-sorry:

non dsl mais c pas la 1ere fois que je voit ce genre de discution sur le fofo et ca me soule car ca par tj comme ca pour une simple demande d'info !!! jai ressenti en lisant ce post ( surtout au debut ) et aussi le mien ( quand je demande des info sur un site de la moquerie quand on lie " teste et tu verra bien " ou " vien pas te plaindre " ou encore cest une nouvelles elle y connait rien elle est bizarre " ca m'enerve des com comme ca dsl !!!

un cheveux vierge na rien subit du tout, ni couleur ni permanent rien il est couper, laver avec un shampoing et c'est tout!
Il y a toutes les couleurs naturelles.
Du noir, brun chez les asiatiques,
Du blond et couleur clair chez les russes et européenne
Gris pour les cheveux de femmes agés, on en propose egalement mais c'est plus rare
Pourquoi tu parlais de cheveux gris?

Oui oui je suis d accord pour le cheveux vierge mais ont ils une garantie de vie plus importante ?

Car au fait le blond platine (je me reference au indienne hein ) sont preparer a base de cheveux gris ou les pigments sont beaucoup moins present que dans des fonces tu comprends ?
c est pour ca que je voulais s avoir comment etais preparer tes meches blondes ...:30-niceeyes:

Retour