achat gels AKZENTZ

Leilla60

Experte
qui pourrait me conseiller sur le gel de base ,un gel de construction, et un gel de finition,le primer ?tout le protocole pour faire une commande,j ai oublie ,un gel ou un vernis french pour finir ;MERCI

Re : achat gels AKZENTZ

Tu peux envoyer un mail sur le site de framenails dans la rubrique contact. La personne te répondra pour te conseiller au mieux sur ce que tu recherche.

:flower2:

J ai essaye les gels AKZENTZ ,une catastrophe ils coulent,il fait 26degre chez moi.Produits utilises:natural pink,affixit,bonding,ultra french white,naturalcoverage warm pink pour le rallongement de plaque ,et enfin le trilite clear comme gel de finition. Brillance equivalent a BRISA.Je vais attendre qu il fasse moins chaud pour les tester a nouveau.PS les gels avaient du mal a secher surtout le gel de finition, sous la lampe

qui pourrait me conseiller sur le gel de base ,un gel de construction, et un gel de finition,le primer ?tout le protocole pour faire une commande,j ai oublie ,un gel ou un vernis french pour finir ;MERCI
Isabel 82,je pense qu il y a un probleme sur la discussion que j ai ouverte je n ai jamais marque malette de rangement ca tombe sous le sens,parce qu il ya une fille qui me pose cette question,autrement CINDOU m aurait demande la meme chose quand elle a repondu a ma question.Merci ISA de verifier

troisieme essai avec gels AKZENTZ,meme apres l avoir mis au frigo :resultat pas tres encouragant et la french ultra white n est pas tres blanche.Il fait 25degre je pense que c est plus des gels pour les pays froids . Je vais attendre l HIVER ,pour les retester

troisieme essai avec gels AKZENTZ,meme apres l avoir mis au frigo :resultat pas tres encouragant et la french ultra white n est pas tres blanche.Il fait 25degre je pense que c est plus des gels pour les pays froids . Je vais attendre l HIVER ,pour les retester
coucou leilla
j'ai tester le modeling clear la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment très bien il ne coule pas je te le conseille car moi non plus je n'aime pas les gels liquide:gni:
bizz

Je viens de consulter le site FRAMENAILS,et je m apercois que le modeling et le natural pink sont tous les deux de viscosite moyenne donc j aurai obtenu le meme resultat.J aicite plus haut tous les gels que j ai pris.Merci pour vos reponses

Retour